[Broc] Bilan sur les scouts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Lilthorn on l'affrontais à Emain t'etais même pas lvl 10 si il faut Shiena
C'est un vioc stout
Bah ça vaut pas le bon vieux temps des toutes premières bastons RvR.

Citation :
Provient du message de proctor
Han , spas gentil ca
La première fois qu'on s'est "croisés", c'était à Portes d'Odin, où les plus belliqueux venaient chercher la bagarre... C'était le temps où les plus forts étaient niveau 30-40 (hé oui le RvR ça n'était pas à Emain au début).

Proctor il floodait déjà le bougre
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah ça vaut pas le bon vieux temps des toutes premières bastons RvR.

M'en parle pas
Gniiiiiiii bon stop nostalgie on dirait une maison de retraite qui rumine sur le bon vieux temps
Citation :
Bah ça vaut pas le bon vieux temps des toutes premières bastons RvR.
Bouh vilain qui tirait sur Aween assise a Collory quand les mago avaient pas de BT, tu m'en a couté des IH. T'etais rouge en plus.
Citation :
Provient du message de proctor
Je me plains pas ; c'etait une joke le coups du finelame . Je m'amuse toujours avec mon ranger meme si je le joue moins . Mon experience et le fait que proky est bourre de Ra a ne plus savoir qu'en faire palie beaucoup de choses .

Un nouvel archer qui debarque sans RA ; experiences et groupes . aie , aie , aie . J'ose meme pas imaginer .

Et kand a la reputation c'etait vrai a une epoke ; ca l ai beaucoup moins maintenant . Y a que les anciens pour qui mon nom doit dire qqchose .

Enfin bon I love my lulu et c l'essentiel
Tient le mechant Proctor qui faisait que de me kill devant le tp Alb a Odin quand je pexait sur les loups (bein oui avant y'avait pas grand chose pour xp )
Il est loin le temps ou EMain ne voulait rien dire,Ou Odin etait le centre du RvR,ou plus particulierement devant le TP Alb a Odin :

Gaffe y a les WaR qui arrivent,chargez! et pouf tous morts

La beta c'etait vachement bien
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Lilthorn on l'affrontais à Emain t'etais même pas lvl 10 si il faut Shiena
C'est un vioc stout
Ah ca me rassure , c vrai je suis une jeune moi ici

D'ailleurs , plus le post avance , plus j'ai l'impression de voir des vieillard senile qui se rememore les souvenir de leur enfance quand ils marchaient encore a 4 patte avec des couche cullote s
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
M'en parle pas
Gniiiiiiii bon stop nostalgie on dirait une maison de retraite qui rumine sur le bon vieux temps
<se souvient aussi qu'Alystene a mis un sacré bout de temps a passer 50 >

On t'as bien attendu quand même,bon après c'est sur t'as rattrape le retard niveau RP.
Citation :
Provient du message de Ashley
<se souvient aussi qu'Alystene a mis un sacré bout de temps a passer 50 >

On t'as bien attendu quand même,bon après c'est sur t'as rattrape le retard niveau RP.
J'etais rank 4 au lvl 46 tu dis mieux? Mais c'est vrai que j'ai ding 50 tard : Début Juillet
Hihi

<------------- se sens vieille

Moi j'aimais bien les bastons de la beta ouais !
Zerk powa vs 50 hib tout gris
C'etais fendar de degainer l'arme, voir un mort etc etc etc

Pif reviens go cruachan
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'etais rank 4 au lvl 46 tu dis mieux?
<-- rang 4 au lvl 43 =) et pareil arrivé 50 tres tard


pour ce qui est du topic, bah c surement plus par lassitude que degout c clair
mais on a un peu le meme prob sur hib...mate les magos... tellement marre de prendre une baffe plus grosse par un ptit tank bleu qu'on ne pourra lui mettre
perso j'en ai marre d'etre KOS alors reroll powa mais on dirait que mes rerolls sont KOS aussi :-/ po obligé de s'y mettre a 2 sur ma chtite VW 32 hein Harag et Eleana (bouhhhh Haragnis il sait meme po stun shield une 32, g esquivé )

<s'apercoit qu'il sort du topic> zut po grave c dur le matin
Citation :
et non as la 1.36 ou les scout vert me oneshotait
"flute" j'etais lvl10 jme rendais pas compte:/

il y avait pas de relique

hibernia n'avait aucun fort, ils étaient tous à alb ou mid.


pour en revenir au sujet, dans quel version va-t-on etre équilibré par rapport au autre classe?
En 1.36 je me faisais oneshot par Proctor à Odin...
C'etait juste abusé

/k Proctor

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Jagdar
<-- rang 4 au lvl 43 =) et pareil arrivé 50 tres tard

pour ce qui est du topic, bah c surement plus par lassitude que degout c clair
mais on a un peu le meme prob sur hib...mate les magos... tellement marre de prendre une baffe plus grosse par un ptit tank bleu qu'on ne pourra lui mettre
perso j'en ai marre d'etre KOS alors reroll powa mais on dirait que mes rerolls sont KOS aussi :-/ po obligé de s'y mettre a 2 sur ma chtite VW 32 hein Harag et Eleana (bouhhhh Haragnis il sait meme po stun shield une 32, g esquivé )
Ouais mais bon ton mago pour le tuer faut que je lui colle 5 flèches tandis que toi en 3 dd tu m'as explosé ... ça m'apprendra à vouloir essayer de tuer un mago en 1 contre 1 (et puis faire un Miss après avoir fait sauter la bt ça n'arrange rien).

Quand au VW lvl 32 qui esquive le stun bouclier (en plus j'étais stealthé) d'un Eclaireur lvl 50 rang 7 (57 en bouclier), ça prouve toute la puissance et l'aléatoire de ce coup .
En tout cas le petit "duel" Jagdar-Haragnis ( scout rang 7 ) , et moi-meme ( scout rang 6 )- Jagdar a donné Jagdar vainqueur par 2 fois .
Voila , en 1 contre 1 , le scout n'est plus le prédateur de grand monde....
Si seulement on pouvait avoir autant de facilité à tuer un mage qu'un assassin en a à nous tuer ....

< mode coquille pour éviter les foudres et les flams >

Eleana scout 50 , rang 6L6 qui se fait meme descendre par les mages alors qu'elle initie le combat .
C est vrai je voudrais pas etre un scout

Deja que le ranger polyvalent parfois on le trouve limiter mais alors le scout

/cheer haragnis resist au cote obscur du patch

j ai essayer un bot un soir j avait 1780 pdv et 265 de viva plus mes self buff et 230 en force c est abuser et c est mm pas drole
Arf... Zakarian... vous vous êtes acharnés sur moi hier soir avec Themordred... c'est parce que je suis vert pour vous ou parce que je suis sicaire ? ( )

J'ai quand même esquivé une de tes flèches

Merci mimi pour tes heals sans quoi les 5 flèches qui m'étaient destinées m'aurait largement mises au tapis trois fois

Ahlalala ces Hibs toujours à farmer le plus facilement possible ( ^^ )
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'etais rank 4 au lvl 46 tu dis mieux? Mais c'est vrai que j'ai ding 50 tard : Début Juillet
Hihi

<------------- se sens vieille

Moi j'aimais bien les bastons de la beta ouais !
Zerk powa vs 50 hib tout gris
C'etais fendar de degainer l'arme, voir un mort etc etc etc

Pif reviens go cruachan
Bah vi j'etais rang 4 aussi pour ding 50 Mais bon c'était l'époque ou le nombre de 50 ne dépassait pas les 30/40 donc on était souvent en RvR.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Lilthorn on l'affrontais à Emain t'etais même pas lvl 10 si il faut Shiena
C'est un vioc stout
Exact et ce gredin me claquait des flèches à 1000+ en 1.45 !
Nerf Lithorn !
Nerf scout !
Nerf archers en général !
Citation :
Provient du message de Shiena
Ah ca me rassure , c vrai je suis une jeune moi ici

D'ailleurs , plus le post avance , plus j'ai l'impression de voir des vieillard senile qui se rememore les souvenir de leur enfance quand ils marchaient encore a 4 patte avec des couche cullote s
Non mais Ho !
On avait pas de couches culottes nous, on avait les mids à nos portes !
Au lvl 20, on allait tenter de reprendre des forts en paquet de 50, les agros d'emain étaient violets, les gardes étaient violets et les WaR étaient violets !
On courait face à une mort certaine, mais on courait quand même.
Sale gosse pourrie gâtée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés