Oublit d un jeu ?! [Eve Online : Ni forum, ni site]

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous, il me semble bien (si je me trompe prevenez moi) qu il n y a pas de forum ni de site jeuxonline pour le jeu "Eve Online : The Genesis" alors que ce jeu est a moin d un mois de se sortie officielle et que le beta test est en train de ravager le jeu online....

Serait ce un oublit ?

Sans oublier d ajouter une section dans l annuaire des guildes..


[Loekit : Titre édité]
C'est un MMORPG ?
On va dire qu'il peut accueillir au minimum 70 personnes en même temps ? [et encore, jsuis cool là, c'est pas beaucoup ].

Si c'est pas le cas, il faut à priori oublier .


Sinon,faut effectivement trouver une équipe pour bosser dessus (surtout un webmaster, le reste vient par la suite assez facilement).
Citation :
Provient du message de Loekit
C'est un MMORPG ?
On va dire qu'il peut accueillir au minimum 70 personnes en même temps ? [et encore, jsuis cool là, c'est pas beaucoup ].
Diablo 2
Citation :
Provient du message de Arkan
Diablo 2
*garde son calme*
*va répondre à une question dont la réponse a du être donné au bas mot une cinquantaine de fois en un an... et encore*

Un peu d'histoire (c'est vague, j'ai la flemme de chercher l'historique de JOL) :
Diablo 2, tout comme BG2, Arcanum et d'autres jeux sont un héritage du passé de JOL.
Pour ceux qui ne le savent pas (ça c'est déjà plus normal ), JOL est né de la fusion de plusieurs réseaux.
C'est pourquoi il existe sur JOL des sites et forums qui ne correspondent pas vraiment à la politique actuelle de JOL.

La politique actuelle :
JOL se recentre sur les MMOG (Jeux massivement multijoueurs online).
Derniers jeux : TSO (The Sim's Online) , Ryzom, WW2OL, etc...

Plus de détails :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=73
Et principalement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=140681


Arkan, t'es vieux comme tout sur les forums et tu sais même pas ça
Comme ca été dis la , y a des motivés pour être rédacteurs, si il y a une ban et quelques boutons a faire, je peut m'en charger, ce qui manque c'est le webmasters...
Citation :
Provient du message de Arkan
Diablo 2
Ca roXXe tout Diablo 2.

Loekit tu devrais faire des ptits texte d avance pour copier coller, c est super utile.
__________________
http://multitactics.free.fr/div/dio.jpg
Citation :
Provient du message de Loekit
*garde son calme*
*va répondre à une question dont la réponse a du être donné au bas mot une cinquantaine de fois en un an... et encore*

Un peu d'histoire (c'est vague, j'ai la flemme de chercher l'historique de JOL) :
Diablo 2, tout comme BG2, Arcanum et d'autres jeux sont un héritage du passé de JOL.
Pour ceux qui ne le savent pas (ça c'est déjà plus normal ), JOL est né de la fusion de plusieurs réseaux.
C'est pourquoi il existe sur JOL des sites et forums qui ne correspondent pas vraiment à la politique actuelle de JOL.

La politique actuelle :
JOL se recentre sur les MMOG (Jeux massivement multijoueurs online).
Derniers jeux : TSO (The Sim's Online) , Ryzom, WW2OL, etc...

Plus de détails :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=73
Et principalement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=140681


Arkan, t'es vieux comme tout sur les forums et tu sais même pas ça
je te fais marché
j'aurais du mettre un smile dans mon troll post
pourtan jai dejas vu Mind le faire....




bon j'ai beau chercher je trouve pas le moyen en vB code pour faire mon strike
Re: Oublit d un jeu ?!
Citation :
Provient du message de Sir Mini Mei
il n y a pas de forum ni de site jeuxonline pour le jeu "Eve Online : The Genesis" alors que ce jeu est a moin d un mois de se sortie officielle et que le beta test est en train de ravager le jeu online....

Serait ce un oublit ?
Cette nouvelle, publiée sur le site JOL-DAOC, répond-elle en partie à ta question??

Cette annonce, publiée en toute discrétion, aurait méritée d'être postée en annonce officielle sur les forums. Ou alors il s'agit d'une initiative personnelle un peu prématurée?? Auquel cas je ne vous ai rien dit...

Edité pour ajout du dernier paragraphe, et correction d'une faute de frappe.
Citation :
Provient du message de Kartaj

Euh... Et cette annonce ?
Je suis le seul à la voir ?
Faudra que tu m'expliques comment tu linkes une annonce trois jours avant sa publication.

Le lien menait à l'annonce de Mind portant sur l'ouverture de la section JOL -The Sims Online la fois précédente...

Un chtite annonce officielle, à la mode Mind dans le forum Annonces Officielles et plus récente que celle ci (fin nov. 2002), c'est de cela que je voulais parler.
L'annonce a bien été publiée avant les news des sites. Simplement, Mind l'a suspendue quelques jours pour annoncer le démarrage de la section TSO.

Il l'a réactivée aujourd'hui, voilà tout.

Si ce n'était pas le cas, je ne m'expliquerais pas le nombre de mails de candidature qui ont inondé ma boite entre le moment de la publication sur les forums et la mise en ligne des news sur les sites
Citation :
Provient du message de Kartaj
Il l'a réactivée aujourd'hui, voilà tout.
Ben je l'avions pas vu. Surtout que, comme je le disais, ton lien menait vers l'annonce d'ouverture de l'espace The Sims OnLine.
Tu aurais pu laisser entendre que les candidats avaient lu l'annonce sur le site DOAC un site JOL équipé de FreshNews, pfff. C'était une pub sympa pour ton boulot, rhhhaaa le nioubi!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés