[Orcanie] On s'fait vieux

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwirael
le 1 er ki m ait tue ct thaen,ma 1 ere victime aussi
il venait me rendre visite a collory et ct THE merco a l epoque
ouaisssss mon potos Gwi ) on c t bien maré ))))
Pour malchance je tien quand meme a précisé que c'est un des premiers a avoir eu SH donc bon le carnage oui mais pas sur n importe qui
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
hannnnnnnnn trop bon tt sa ....
Me rapelle g commencer Jonkoping, mon guerrier , le 23 Avril .....
o lvl 17 j'avai deja 35 rp ,
ct l'epok juste avant la periode gnous .... on campait tp alb
/flex sixieme
(ct mon ennmi preferai lui, il mavai tjrs impressioné je sai pas pkoi )
Pi j'ai areter les lvl pour monter Jeri, c la ke jai pris du retard sur tlm, je sui de la 2eme generation .... celle de Mai
c la ke on a commencer a connaitre la guilde en violet et jone
(/bow les eclairs)

<est pri de nostalgie>
falait pas le faire ce post
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
hannnnnnnnn trop bon tt sa ....
Me rapelle g commencer Jonkoping, mon guerrier , le 23 Avril .....
o lvl 17 j'avai deja 35 rp ,
ct l'epok juste avant la periode gnous .... on campait tp alb
/flex sixieme
(ct mon ennmi preferai lui, il mavai tjrs impressioné je sai pas pkoi )
Pi j'ai areter les lvl pour monter Jeri, c la ke jai pris du retard sur tlm, je sui de la 2eme generation .... celle de Mai
c la ke on a commencer a connaitre la guilde en violet et jone
(/bow les eclairs)

<est pri de nostalgie>
falait pas le faire ce post
ouinn sixieme j ai plus de nouvelles de lui ;(((

il etait dans ma team avec Toglog, Halo, Hys, Oceania, moi , Six et jsé plus qui
n'empeche je croi c mon premier kill.... bon a 15 kontre 1 mai bon
ct un gro violet lui
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Perso la première personne à m'avoir kill c'est baal je devais etre 17 et c'était aux monts collory sur les collines de notre tp. Y avait quand meme pleins d'escarmouches à cette époque souvent en dehors d'Emain, car tout nos forts étaient aux mains des mids.
J'ai aussi les screens de la première charge de fort : c'était bledmeer leadé par les oeils de cyclones.
ct le bon temps n'empeche .....
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Halalala ... <soupir ...> Eh oui c'etait le bon temps ...
Je me rapelle ... Gala, Vipah, Roots, Healtout ...
la Bande à Gala comme on disait ... ^^
L'incroyable Poupou, qui terrorisait pas mal de monde en rvr, je me rapelle encore de poupou, campant avec un autre le tp hib à odin, une vingtaine d'hib contre eux n'osant pas les attaquer ... Nous avions même monté un scorpion sur la pente du tp ... Mais, nous ne savions pas qu'il fallait des munitions et on s'est retrouvé comme des cons ^^

La premiere vik qui m'ai laissée la vie sauve, Sylvia ...
Que de merveilleux souvenirs ... Les 6 ou 7 lvl50 d'hib qui étaient Psychose, gwirael, Medic etc .... La période ou quand on faisait 2000rp sur une journée on était super content.
Malheureusement cette époque est finie, il y a des centaines de lvl50 dont la plus part ne se conaissent pas entre eu ... Enfin ... il faut bien que le serveur évolue ...

Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur orcanie sur un nouveau serveur ... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^
Citation :
Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur orcanie sur un nouveau serveur ... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^
T inquiete sur alb on va pas se laisser impressionner par ces GB de broc (Gros boulets ^^) on maitrisera l afflut pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Prophetis
Halalala ... <soupir ...> Eh oui c'etait le bon temps ...
Je me rapelle ... Gala, Vipah, Roots, Healtout ...
la Bande à Gala comme on disait ... ^^
L'incroyable Poupou, qui terrorisait pas mal de monde en rvr, je me rapelle bla bla bla, campant avec un autre le tp hib à odin, une vingtaine blabla bla blabla bla pas les attaquer ... Nous avions même monté un scorpion sur la pente du tp ... Mais, nous ne savions pas qu'il fallait des blabla et on s'est retrouvé comme des cons ^^

La premiere vik qui m'ai laissée la vie sauve, Sylvia ...
Que de bla blabla souvenirs ... Les 6 ou 7 lvl50 d'hib qui étaient Psychose, gwirael, Medic etc .... La bla blablabla. Malheureusement cette époque est finie, il y a des centaines de lvl50 dont la plus part ne bla bla blaeu ... Enfin ... il faut bien que le serveur évolue ...

Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur blablabla... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^


Pleure avec prophetis meme si je capte rien oui oui...sniff

euh sinon vieux c vrai dommage que les persos ne changent pas d'apparence au cours du jeu genre level 1 à 15 gamin lvl 16 à 30 ado et 31à 50 adulte et apres 5LO ridé et marqué.(genre cicatrice pour les trolls avec des noms gravé ds la pierre)
Comment ça, ça marche pas avec les elfes? arf bon bah euh sont punis NA !
Citation :
Provient du message de Prophetis
Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur orcanie sur un nouveau serveur ... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^
A la base Orcanie était formé par les GB d'Ys et Bro aussi Mais ils sont vite repartis
pffff ango et vent bande de floodeur :P
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
genre toi tu flood pas toi aussi tt un gb de hib broc rah le bon vieux temps ====> moui mais j été moche en firtruck :P
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
heu tu l es plus maintenant???? on m aurait menti??? <Run pour eviter le pbae> ==> teuteuteuteu quoique peut etre que mon luri hum bon je stop la les flics arrivent je pense oups les modo je veux dire .
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Citation :
Provient du message de Guls
A la base Orcanie était formé par les GB d'Ys et Bro aussi Mais ils sont vite repartis
Eh oui ... Ce n'est pas en venant sur orca a l'ouverture en ayant pour objectif d'etre le + vite le meilleur que ça peut marcher. Sa a été (re)prouver sur le pvp

Citation :
Yes on a enfin tous eu nos lvl50 .... 8jours de /play ... on est trop ubber ! Bon on fait quoi maintenant? On va rvr ? Tiens mais y'a personne en rvr ... sont tous entrain de pex ... bon bah tan pis on retourne sur broc
Je suis pose que sa devait ressembler à ca ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés