[Sondage] Crétion d'un rubrique DAOC [Dessins]?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en fait je commence a avoir du mal avec le nombre de posts où les gens présentent les dessins c très sympa franchement a la mode, et je pose donc cette question:

pour permettre a cette mode de connaître une célébrité croissance ne pensez vous pas qu'il serait bon de rajouter un forums artistique sur le thème de daoc?

un forum tel que celui général ou technique, mais portant le nom de dessin?


ou la création d'un album photo destiné aux dessins?

j'espère sincèrement avoir l'avis de tout le monde et ceux des modo, ainsi que les contraintes que ça apporterai aux modérateurs?
L'idée me parait plutot interressante, regrouper tout les dessins dans un meme post peut montrer les différences entre tels et tels dessins ou bien encore de montrer l'évolution de nos chers artistes au fil du temps
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Citation :
Provient du message de Eziell
Vi je suis d'accord pour un post qui répertorie les histoires RP et les dessins
Pour les posts RP, c'est fait...

Et pour les dessins... Ben minute, hin, il se fait pas tout seul le travail de recherche et de mise en page.

[édit : un forum spécifique, non. Comme tu le dis, il y a une vague en ce moment mais... ça ne remplirait pas un forum. Quant à un forum RP : toujours non, le RP ne doit pas être cantonné dans un recoin sombre (ce que deviendrait forcément un forum RP) . ]
heuu, surtout pas de comparaison entre les dessinateurs, Herge ne dessine pas comme tronchet qui dessine pas comme crisse qui ne dessine pas comme coyote etc ...

chacun a son style, qu'il plaise ou ne plaise pas

mais par pitie ne faite aucune comparaison
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Je vote non
Ca ne remplira jamais un forum
et un forum ca sers a discuter , un dessin, un text , tu dit mieux tu aimes , au pire , tu aimes pas ca alimente pas une discussion .

Au mieux ca serais une Artwork section ,style camelot vault , sur le site daoc jol .


Muldan m'avait proposé d'en ouvrir une mais il est partit avant son fouetage de webmaster
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Question
Citation :
Provient du message de Shalke
Je vote non
Ca ne remplira jamais un forum
et un forum ca sers a discuter , un dessin, un text , tu dit mieux tu aimes , au pire , tu aimes pas ca alimente pas une discussion .

Au mieux ca serais une Artwork section ,style camelot vault , sur le site daoc jol .


Muldan m'avait proposé d'en ouvrir une mais il est partit avant son fouetage de webmaster
oui c a ça que je pensais aussi en parlant de sorte d'album photo... mais pourquoi ça n'existe pas encore???
Citation :
Provient du message de Keelala
Et pour les dessins... Ben minute, hin, il se fait pas tout seul le travail de recherche et de mise en page.
C'est cool... J'ai pas du tout l'impression de parler dans le vide...

Non, c'est vrai, pour sauter sur la moindre erreur, ouvrir des posts pour s'insurger, là, il n'y a pas de problème, les modérateurs sont bien surveillés.

Par contre, quand l'équipe se casse la tête pour améliorer le "service"...

Bah, c'est pas grave, on va continuer, heureusement que l'on aime ce que l'on fait. Mais il faut que vous compreniez vraiment, que ça reste un "hobby" pour nous et que nous ne sommes pas tenus à des délais. Donc un peu de patience.... Les choses arrivent à la vitesse où nous pouvons les fournir.
we, keekee, bosses et ouvres nous une tit gallerie d'art que tout le monde pourrait visiter, l'entree sera de 1 Platine a remettre aux artistes, le papier et le crayon ca coute cher (papier en arcania + crayon en arcania = 938 G + les heures passees sur le dessin, ca fait bien 1PP )

en voila un qui a rien a voir avec DAoC mais que j'aime bien

http://membres.lycos.fr/greatlord/redskull1.jpg
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Ben... sur la page d'accueil daoc-jeux online y'a une section appelée "art conceptuel" et qui est, depuis la béta "à venir"... Est-ce qu'on ne pourrait pas s'en servir pour les dessins?
(Idée en l'air.. comme ça...)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
mouais enfin 99% des post rp c des histoires liées a orcanie je les trouve très bien sur notre joli petit forum
pas moua ca saoul le roleplay

sinon c une bonne idée pour revenir au topic
Malgré les arguments de Dame Keelala, je reste malgré tout 100 % d'accord quand à l'utilité d'un tel post.

Mais si malgré tous les modérateurs du forum sont sur du mauvais remplissage d'un tel forum, pourquoi ne pas étendre un tel type de forum au sens artistique de DAoC d'un manière plus générale en incluant ts les talents créatifs des Joueurs.
Ainsi un tel forum pourrait inclure les dessins, les signatures, les histoires contées orientées RP, les histoires " fun " ( cfr Les Chroniques d'Halaguena " ), les chansons, etc ...


Ca relance pas l'idée ?
Citation :
Provient du message de GaBoR
Malgré les arguments de Dame Keelala, je reste malgré tout 100 % d'accord quand à l'utilité d'un tel post.
Euh... Je suis en train de le créer ce post et il sera à la suite des archives...

Donc, pourquoi "malgré" ?

Citation :
Mais si malgré tous les modérateurs du forum sont sur du mauvais remplissage d'un tel forum, pourquoi ne pas étendre un tel type de forum au sens artistique de DAoC d'un manière plus générale en incluant ts les talents créatifs des Joueurs.
Ainsi un tel forum pourrait inclure les dessins, les signatures, les histoires contées orientées RP, les histoires " fun " ( cfr Les Chroniques d'Halaguena " ), les chansons, etc ...


Ca relance pas l'idée ?
Toujours non, les textes, les dessins doivent rester au milieu du reste pour vivre.

Je crois que vous ne réalisez pas à quel point un tel forum serait un "ghetto" avec un taux de visites ridiculement bas.

De plus les "élans" artistiques des joueurs font partie du jeu. Ce ne doit pas devenir l'activité mystérieuse d'un petit nombre d'usagers du forum. Les promouvoir, c'est leur donner la tribune la plus large possible et les intégrer aux autres aspects du jeu.
Citation :
Provient du message de Keelala
Euh... Je suis en train de le créer ce post et il sera à la suite des archives...

Donc, pourquoi "malgré" ?
Toutes mes excuses Dame Keelala j'avais la tete ailleurs qd j'ai lu vos réponses ou qd j'ai écrit la mienne et je me suis trompé dans mes propos


Citation :
Provient du message de Keelala

Toujours non, les textes, les dessins doivent rester au milieu du reste pour vivre.

Je crois que vous ne réalisez pas à quel point un tel forum serait un "ghetto" avec un taux de visites ridiculement bas
Toutes les personnes proposant un tel post ne veulent pas dépeupler les forums, mais tt simplement s'y retrouver plus facimlement paske c vrai que qd on est au boulot ( comme moi ) et qu'on veut se changer en lisant quelque histoire ou en regardant qqe belle image a du mal a trouver ce qu'il souhaite de part le nombre de posts


Encore une fois ttes mes excuses Dame Keelala et merci bien pour tant de motivation pour cet hobby ... que ferions nous sans nos modos adorés ( euhhhh flood ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés