[Broc] bye les gens

Fil fermé
Partager Rechercher
BOUHhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff

Qui jevaisfaire chier avec les conseil pour jouer mon ombre

Snifje suis triste
__________________
Secretaire officielle de Fineas ^^
Caym Leboulet Druide lv 50
Ocheeine LeMartyre Ombre lv 50
Parvaroty Barde lv 50
PtiBoulet Proto lulu lv 4X
Policia enchant moon lv 4X
"Moi ? boulet c'est même po vrai !! "
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2586-Caym-c0c000-anglo-000000.sign
Et bien moi jte salue pas !
Tu as traumatisé mon palouf sur cette satané mga , il y a fort longtemps ... j'en ai encore les artères perforées


snif, a bientot pti rat

/w
Re: bye les gens
Citation :
Provient du message de Pti Noors
Bye à mes 2 guildes que zaime, les Caran Annun et Ageis Victis,
Bye à tous mes amis des 3 royaumes,et special /kiss pour Salom, Toglog, Nathaniel, Poulivore, Arkor,Furi, Sdol, Didie,Entrery,Joes, Magnus, Scam, Elloise, Baroth, Dehioos, Dhina, Nohpyt, Mielle, Ovidie, Horflid, Yasminne, Maryjane, Horfild, Grayfox, Houba, Jaina, Meven, Sangoku, Gendan, Orlandu, Gigikiller, Thundra, Kateria, ... et tous les autres que j'oublie, faute de temps et de mémoire, mais avec qui j'aurai passé de super moment
/bow à tous mes adversaires mid et alb qui m'auront donné du fil a retordre
Ben en moi ? /rude Pti

Naannnn reviens ! Fais comme dans le show biz, genre je m'arrête mais je reviens dans 1 mois
Talking
Ouuaiiiiiiiiiiiiiiss Hahahaha Enfin !!
T'inquiete, je continuerai de /kiss ta petite femme en RvR

Pis faut bien ça, sinon je RvR C devenu :baille: :baille:

-----------------------------------------------------
Entrery: Sicaire qui songe aussi à la retraite.
Arg ! Pas toi

J perds mon adversaire preferé :/

J 'espere que c est que passager et que tu reactive soon

les fous rires apres combats (perdus & gagnés) avec toi vont me manquer ca c sur

Oublie pas de passer sur irc de temps en temps au moin
mayeuuu,çaluriquin'enveutpartir

une des premiéres ombres avec qui je me suis le plus amusé au début ( je dis au début parceque je rvr presque plus ) bon vent sale bête et surement à plus sur d'autres jeux .
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Bouh Pti

Gros bisous et bonne route :'(
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Erf.... plus je joues, plus je vois des gens partir... et plus je me dis que j'ai raté tellement de choses dans ce jeu :/

Ciao ciao Pti... dommage qu'il y en ai un peu trop qui partent
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Arf Pti, Lolita, Liano et Kroom ? Mwarf... it smells bad... :/

Bouh, une femme barde en moins, me reste qui hein ?

/w Pti, avec qui j'ai eu l'occasion de sortir quelque fois à HW (Yonel s'en souviendra )
Smile
Juste un truc comme ça
Un luri qui part est toujours une bonne nouvelle, tant mieux pour nous (midgard), tant pis pour tes nombreux ami(e)(s) qui te regrettent déjà et que tu fais pleurer. Mon commentaire porte sur ce dernier point, faut pas déconner avec un poste comme ça, tu parts vraiment ou juste pour voir si tu es tres tres célébre


Ok je sort.....
hmm on remarque que c'est sa periode hibernienne qui a marqué le plus les esprits

hmm pourtant il etait pas mauvais scout, et j'ai pas eu la chance de croiser son troll (skald si je me trompes pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés