[Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain

Répondre
Partager Rechercher
moi je suis de plus en plus degouté d'emain et vous savez a cause de qui ??????

je vous le donne en mille ==> hibernia !!!!!

le niveau general des hib comme le dit aratorn a vraiment baissé je trouve, (pas de generalisation) mais quand j'entend un gars qui est de longue a emain et que je l'emmene sur hadien que je lui dis rdv hmg et qu'il me dit "je sais pas ou c'est" bah ca me laisse perplxe


le truc je pense c'est que les nouveaux joueurs on pris de suite les habitudes des anciens sans passer par la decouverte.
en effet emain est devenu comme ca au fil du tps et les moutons suivent le troupeau...et j'en fais partie...si je sais que je vais jouer qu'une heure bah je vais a emain au moins je suis sur de trouver du monde

combien de nouveau lvl 50 ne connaissent pas cullen et bien ces tps ci j'hallucine quand je vois des gars qui ne connaissent meme pas leurs forts et tout le reste...rdv a behn ....."c'est ou behn ?" "hum"
voila donc je remerci les CDP de me prendre de tps en tps ds leur groupe car la vraiment c'est du sport le rvr
/k cub ^^
et merci a ma guilde de pas etre des roxors c'est tellement reposant...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ho, le gros Troll !!!!! Sublime. Tu nous en refait des généralisation de ce genre encore ?

P.S. Je peux te trouver quelques exemple ou mon groupe s'est bouffé deux groupes hibs en même temps, et deux inc de 8 successifs, sans un seul mort... donc la généralisation sur le talent Hibernien, et la médiocrité Albionnaise, tu te la garde.
/clap Aratorn hihi je vois du groupe dont tu parle lol

Gyspi t as koi contre les moins de -16ans????????
je lis toujours un post au hasard histoire de voir comment les choses avancent dans notre beau jeu...
globalement on peux retenir: alors hib c'est les meilleurs, alb c des boulets et mid bin euh...
je soupconne que nombre des personnes qui répondent soient hib et souffrent du problème de crétinisme aigue du mec qui pense que seul le royaume dans lequel il joue vaut le coup..
a toutes les autres remarques stipulant que le niveau des hibs auraient baissé...je me contenterai de dire que je vois pas de grande différence par rapport a ce que l'on fait depuis 1 an ( vi je joue sur hib ), on a toujours des boulets, des bus et 3 ou4 roxxors...et par pitié n'oubliez jamais que vous ne voyez qu'une partie du jeu, que ce qui se passe dans 1 royaume est valable partout que si on tue plus d'albs c uniquement parce qu'ils sont plus nombreux et pas parce que les autres royaumes disposeraient par un heureux hasard de la communauté des meilleurs joueurs...
et a propos des nouveaux joueurs c'est plutot un bien pour la communauté , ils ne connaissent pas toutes les zones rvr sur le bout des doigts quel scandale, ils ne connaissent pas le marais ? clair que c franchement nul
c'est pure remarque de gb qui pense que le mal ne vient pas de lui...au moins les vrais nb ne souffrent pas de ce mal qui est certainement celui qui me prend le plus la tete depuis 8 mois.
Ben moi ce qui m'agace le plus sur emain c'est que beaucoup de gens ont confondu depuis longtemps faire le meilleur groupe avec faire le PLUS GROS groupe.
Donc on voit des gars stickés par 30 qui passent comme des furies en tapant sur les premier type isolé qu'ils croisent. Et ça les amuse ils disent qu'ils roxxent....

Comme vous l'avez abondamment dit plus haut ça éxiste dans tous les royaumes et c'est bien dommage.
Moi pour lutter contre ça je vois pas 36 solutions, j'en vois une dites ce que vous en pensez peut etre que ça inspirera mythic (croit au père Noêl) :
Faudrait empecher les membres de groupes différents de taper sur le meme ennemi, avec une sorte de timer (genre y'a deja un combat, t'es gentil tu t'incrustes pas tu vas jouer plus loin) mais cela uniquement loin des forts et reliques...je sais ça empeche le surnombre face à l'ennemi, et alors ou est le problème ?

Je sais c'est loin d'etre top... mais ça obligerait les autres a aller voir plus loin.
Parce qu'on parle de Emain qui est surpeuplé mais c'est seulement un tout petit bout de terrain qui est concerné (le carrefour devant la mf Alb) parce que toutes les routes passent là.
Mais juste un peu plus loin c'est souvent désert .

Et puis faudrait peut etre changer les cartes des ZF (les trois) parce qu'elles sont vraiment trop mal pensées.
Rah, on peut pas généraliser sur tel ou tel royaume, ni aprés avoir fait une après-midi de rvr avec un groupe bien équilibré.

Les rencontres rvr tiennent souvent à peu de choses: tu peux te ballader avec un groupe de 8 et Roxer (comme certains disent) si tu as la chance d'avoir un groupe équilibré et de tomber sur un ou pls groupes présentant un point faible.

Enleve l'élément décisif dans ton groupe (heal chez MId, sorcier/clerc chez alb, barde chez hib mais tout dépend de la configuration, d'autres classes peuvent faire la différence), rajoute le au groupe en face et tu obtiens complètement l'inverse, tu auras beau changer de tactique etc, tu seras toujours perdant...

Les rencontres rvr tiennent souvent à peu de choses (un mez plus rapide, un tank qui a rushé une classe de soutien, un stun bien ciblé etc...), savoir jouer est une chose (faut pas rever, au bout de 2 semaines de rvr, même moins, tout le monde a assimilé les bons reflexes), avoir un groupe équilibré et/ou la chance de tomber sur un groupe avec une lacune defensive/offensive est tout aussi important à mon avis, ça s'apèle le facteur chance et heureusement, il n'est jamais nul (sinon ce serait bien chiant).
Citation :
Et puis faudrait peut etre changer les cartes des ZF (les trois) parce qu'elles sont vraiment trop mal pensées.
Oui !!! Pourquoi est ce que sur chaque zone frontière les téléporteurs des envahisseurs sont dans la même région ? Pourquoi Mythic n'a pas cherché à un placer un téléporteur dans une région différente?
Résultat : on se retrouve dans des situations où les bus/train/paquebot etc font des allers retours d'une muraille à une autre (parce que c'est sur ces parcours là que la probabilité de rencontrer des hostiles est plus élevée) alors qu'il aurait fallu dispatcher les téléporteurs de sorte qu'ils soient bien éloignés les uns des autres.
Qui plus est les défenseurs doivent également couvrir une plus grande zone de défense au lieu d'une seule, ça aurait augmenté l'intérêt stratégique.
Citation :
Provient du message de Nednaol
Qui plus est les défenseurs doivent également couvrir une plus grande zone de défense au lieu d'une seule, ça aurait augmenté l'intérêt stratégique.
Ca C pour un nerf indirect des Mids déjà qu'on court tout le temps au 4 coin de la ZF Mais effectivement C une soluce pour Emain. Pour Alb même eux reconnaitrons que ça changera pas grand chose a leurs défense. (C dis avec une pointe d'humour, troll no inside)
@ Gypsi : Si tu vien ici parler o nom de ma guilde, ai o moins le respec de donner ton nom IG. Sinon ferme la


Ojourdui emain sux toujours otant depui la 1,52.
C pire qu'avant, C plus mass alb mais mass hib, bien plus souvent.

Des boulet y en a autan en proportionalité dans tous les realm, j'en suis persuadé.

alb été Surpeuplé comparé o otre realm, du coup on a l'impression que mid son les meilleurs, que Hib son bons, et que alb son D noobs


bref, ce que je remarke, quand G comencé a rvr, y avais pas 1 seul lvl 50 sur broc, ca remonte ... et ca change

je pense qu'il est un peu trop tard pour changer qqchoz, emain sera toujours surpeuplé, quasiment toujours des masses, et meme avec ca y a moyen de faire des bo combat en 8vs8
8vs16 ..... voir meme 8vs20

enfin .... C dommage qu'on aprene a rvr o vaux, ou y a un fort, 3 tp a coté, et ou ca aide a aprendre, les combat de masses, les CC de pouilleux, les grp en cartons les campings de tp ... ou otre betise qui pourisse le rvr.

Chacun joue comme il le sent, je me demerde donc pour jouer avec ce qui joue o meme jeux, contre ce qui joue o meme jeux :

des combat taktiques, dans des endroits insolite, a force, et nombre egal, ou jusko bout on ne peu savoir qui s'en sortira.


pour finir, mon main etant La classe de soutien par excelence, obliger de dependre des otres pour m'amuser, G trouvé la "solution" o probleme, et je joue mon ombre , je demande rien a personne, personne me demande rien, et je peu aller camper tranquillemen a odin / upp etc


Emain Sux !! masses Sux !!! Rp pou rp Suxx !!!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis moin presente justement en rvr ses jours -ci a cause de mass release concecutif vu au mass rencontrer et a m'entetée a rester que a 8..enfin bon moi je dit plus rien^^


Donc j'y vais.. si mass je /rel je go Hadrien /Odin mais Hadrien se mort ses jours-ci la bas
La LF est en période de reroll depuis la sortie de SI, malgré quelques sorties en RvR quelque peu sporadiques ont est plusieurs à être sur la voie du 50, donc ont va revenir squatter les ZFs Alb et Mids dans peu de temps ^^ (Du moins je l'espère !!!)

...

__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Moi je suis alb depuis la premiere heure..j y ai monté 3 level 50...
Et je suis assez d accord avec gipsy globalement..

Alb compte des joueurs tres experimentés...on a des classes exceptionnelles..individuellement et collectivement...

Mais force est de constaté que nos ennemis sont plus reactifs...plus soudés que nous...que ce soit hib ou mid...

Les solutions a ca sont simples mais elles n ont jamais ete mise en oeuvre..

Voila la description que je fais du royaume d alb/bro :

Tout d abord alb semble attiré comme le dit gipsy une majorité de joueurs assez peu experimenté..qui ne se posent pas trop de question..qui se divertissent avant tout...
C est le royaume ou tout le monde veut etre un hero...tout le monde veut etre ubber...GM...porteur du meilleur equipement...etc etc...
Cé le royaume ou le premier venu se sent capable de creer un CC a emain et de leader a grand renfort de conseils en strategie fouareuse.. d enmener au casse pipe des dizaines de joueurs...certains groupé par 4...sans speed...des groupes completement incoherents...on voit ca tous les jours...mé bon admettons que "c est le metier qui rentre"..ca se passe a emain le matin ou l apres midi et c est sans consequences..

La ou c est plus grave,a mon humble avis, cé dans "les hautes spheres du pouvoir" :
Les joueurs experimentés se tirent dans les pattes et rivalisent souvent....
Les grosses guildes ne s entendent pas..elles rivalisent aussi....
Des alliances se font et se defont alors que la seule alliance qui devrait exister au dela des chamailleries futiles..cé le royaume!!
Il suffirait que certains oublient les querelles un instant...et se reunissent pour discuter...pour mettre au point une strategie globale..ou chacun (chaque guilde) aurait un role a tenir a tour de role (defensif ou offensif)..
Je vais pas rentrer dans les details et poster un truc de 4 pages...
Mais ce qui est sur cé que alb a tous les atouts en main pour etre davantage respecté et craint....mais ca ne sera jamais le cas tant que certaines choses ne changeront pas...
Citation :
Provient du message de Tears
je voulais juste dire que (je suis hib je précise) je trouve que a force de se moquer des albionnais tout le temps, les hibs sont devenus pires qu'eux... les hibs deviennent des experts des bus et des campages MG si bien que on peu parfois voir des tentatives de sorties a 1 grp des albs qui sont repoussées par 3 groupes hib (qui n'étaient pas la pour se défendre des bus puisque les royaumes ennemis n'avaient pas encore de bus) donc stop la critique.

Quant a dire que seule la team khaledor joue bien c'est faux. Il y a pas mal de bons groupes que l'on peut trouver parfois tournant même si ce ne sont pas des groupes fixes et qu'ils se font souvent bouffer dans 1 mass hib (ou mid)

Tout a fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
bof sur hib fo camper des heures pr avoir le tryptique barde senti druide ...

tous les royaumes manquent de classes de soutiens et SI n'arrange rien (sur hib nbx ovates ki ont reroll luricaribou, animist ou VW par ex.)
La chasse au cerf va réouvrir !!!
Enfin plutot la chasse au faon
il y a tjs des idées interressantes qui se dégagent des posts qd ca discute serieux, c est un fait.

mais ya tjs des gens qui insultent et dont les réponse multiples inutiles (pur flood) ne font en rien avancer le shmilblik

que font les modérateurs ? de la lecture passive ?

...
Citation :
Provient du message de Monarck
Moi je suis alb depuis la premiere heure..j y ai monté 3 level 50...
Et je suis assez d accord avec gipsy globalement..

Alb compte des joueurs tres experimentés...on a des classes exceptionnelles..individuellement et collectivement...

Mais force est de constaté que nos ennemis sont plus reactifs...plus soudés que nous...que ce soit hib ou mid...

Les solutions a ca sont simples mais elles n ont jamais ete mise en oeuvre..

Voila la description que je fais du royaume d alb/bro :

Tout d abord alb semble attiré comme le dit gipsy une majorité de joueurs assez peu experimenté..qui ne se posent pas trop de question..qui se divertissent avant tout...
C est le royaume ou tout le monde veut etre un hero...tout le monde veut etre ubber...GM...porteur du meilleur equipement...etc etc...
Cé le royaume ou le premier venu se sent capable de creer un CC a emain et de leader a grand renfort de conseils en strategie fouareuse.. d enmener au casse pipe des dizaines de joueurs...certains groupé par 4...sans speed...des groupes completement incoherents...on voit ca tous les jours...mé bon admettons que "c est le metier qui rentre"..ca se passe a emain le matin ou l apres midi et c est sans consequences..

La ou c est plus grave,a mon humble avis, cé dans "les hautes spheres du pouvoir" :
Les joueurs experimentés se tirent dans les pattes et rivalisent souvent....
Les grosses guildes ne s entendent pas..elles rivalisent aussi....
Des alliances se font et se defont alors que la seule alliance qui devrait exister au dela des chamailleries futiles..cé le royaume!!
Il suffirait que certains oublient les querelles un instant...et se reunissent pour discuter...pour mettre au point une strategie globale..ou chacun (chaque guilde) aurait un role a tenir a tour de role (defensif ou offensif)..
Je vais pas rentrer dans les details et poster un truc de 4 pages...
Mais ce qui est sur cé que alb a tous les atouts en main pour etre davantage respecté et craint....mais ca ne sera jamais le cas tant que certaines choses ne changeront pas...
Très sérieusement quand vous aurez trouvé une solution a ce problème de "fragmentation" de votre potentiel, nous aurons Mids et Hibs un ENORME problème ,vous.
Par contre cela aura un effet bénéfique sur l'ensemble du serveur. Et cela on ne peu que l'espérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés