Avis aux posteurs: problèmes de connexion de ce week end...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ce week-end, il y a eu clairement de très grosses difficultés à se connecter indépendemment des connexions, de la détermination des joueurs, des heures, etc etc.
Ces difficultés ont plus ou moins pénalisé certains joueurs qui comptaient beaucoup sur le lancement d'AoS pour diverses raisons notamment placer une maison. Ces mêmes joueurs sont bien évidemment particulièrement sensibles au propos laissant supposer que c'est de leur faute et/ou moqueries/trolls/... des joueurs venant ici et qui ont réussi eux à se connecter.

Je demanderai donc à ces joueurs de bien vouloir arrêter cette attitude qui peut paraître provocatrice à beaucoup.

A partir de maintenant toute intervention dans l'optique de venir se vanter d'avoir pu faire quelque chose pendant ce week end (placer 1, 2, 3, 25 maisons, être devenu GM Begging, ...) et provoquant ainsi délibérément le reste de la communauté sera considéré comme du TROLLING et son auteur sera sanctionné en conséquence.

D'autre part nous savons tous qu'il y a des problèmes donc inutile d'ouvrir sans arrêt des sujets pour râler.

Merci de votre attention.

Goth
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Merci Goth

* se demande quand même si certains on la skill "Hemaiscestdemoikilparle" *
sorry , je l'ai lockée a 0 si c moi que tu visais
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés