Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Soyons patients, simplement.

Citation :
aller plutot sur un server us eux au moins fonctionnent et on se marre bien ^^
C'est une alternative en effet mais les serveurs us ne correspondent pas forcément tous aux attentes de tous les joueurs.
Muska , je sais que tu penses exactement pareil pour le miens , mais j'adore ton avatar !! (qui me rappel le dernier copain de ma soeur d'ailleurs )

Pour les serveurs américains , C'est un tout autre jeu. Il faut aimer , si tu n'aimes pas tu te dois de te rabâcher sur les serveurs français
Etant parfaitement bilingue (quoi qu'ayant quelques lacunes en français , de petites hein!) , je n'aime pas trop les serveurs américains , désuets d'intérêts face à des serveurs français étayés de toutes Ces petites choses (Le Roleplay , La communauté ect) qui font qu'on peut préférer un T4c en langue française.
Pis , n'oublions pas les gens ne parlant pas du tout l'anglais , avec le phénomène anti-francais de ces derniers temps , cela n'arrange strictement rien à la chose
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Lol ^^ y'a aucun département vu que y'a que 2 personnes dans l'entreprise
Et ça change quoi, au fond? Ce n'est pas la peine de jouer avec les mots.

Citation :
Muska , je sais que tu penses exactement pareil pour le miens , mais j'adore ton avatar !!
Moué, pas terrible ton Pokémon...
hmm, d'après ce que j'ai lu sur les annonces officielles des forums ludys (notamment un post de Blacky-- je pense) les soit disantes erreurs de paiement entre Vircom et Ludys çachent un peu plus qu'il n'y parait.
Et ca peut être très compréhensible avec l'arrivée d'un troisième larron dans l'affaire (la boite allemande) qui lui se propose de racheter les licences pour la france, le Québec (et peut être d'autrès pays européens) soit plus que ce que je pense être le contrat initial avec Ludys.
Du coup les petits gars de chez Vircom ne ratant pas une occasion de faire du blé se disent que la boite allemande vaux mieux que la française et font en sorte de retirer leurs billes (en poussant peut etre Ludys a une erreur de painement entrainant la rupture du contrat).

Ceci est un scénario qui me semble plausible mais qui reste a prouver

Quoi qu'il en soit tout cela reste tres positif pour l'avenir de t4c en français. Le seul *hic* est de savoir si cette fameuse société mystère est la pour proposer un service de qualité aux joueurs ou de se servir du jeu comme d'une pompe a fric jusqu'à qu'il ne reste que les arêtes a la communauté de t4c..
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Lol ^^ y'a aucun département vu que y'a que 2 personnes dans l'entreprise
J'ai crû entendre que derriere Ludys se cachait une société Allemande

Muska --> Inculte , c'est pas un Pokemon ²
Citation :
Provient du message de Cronos PoD
*explose de rire* ha lalala vos serveur francais jamais vous ne les verraient.... aller plutot sur un server us eux au moins fonctionnent et on se marre bien ^^

comme naos vive kc
amusez vous sor vos serveurs ricain alors
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ces petites choses (Le Roleplay , La communauté ect) qui font qu'on peut préférer un T4c en langue française.


Y a quand meme un severe amalgame entre t4c en francais et T4C comme c'etait sur GOA. Les boulets rebooteurs de serveur, c'ets made in france. Les grosses bastons bouclages et vols de drops il y avait aussi. C'est pas parce que vous jouerez au meme jeu dans la meem langue que ca sera pareil, attendez vous a de grosses deceptions si vous pensez comme ca (et meme si vous jouez avec les memes personnes, ca ne sera pas pareil, il est impossible de faire exactement "pareil" en deux lieux et deux endroits differents, et apparemment c'est ce que voudrait pas mal de monde)
Bref plus je lis ce que les gens attendent plus j'ai l'impression qu'ils veulent "Comme GOA, mais les pbs techniques en moins".
Ben preparez vous a etre decus je crains
Entierement daccord Jack Mais bon 'espoir fait vivre, alors... Laissons leur l'espoir
Moi, ce que j'en pense, c'est qu'un serveur, c'est ce que l'on en fait. Ainsi, même sur un serveur américain, sur lequel on trouve en effet certains... bourrains, et bien on est quand même surpris (agréablement de rencontrer très souvent des gens pour papoter, aider, et MEME RPter un peu de temps en temps (même si y en a certains qui pensent toujours que je suis le père IRL de ma fille RP, qui n'est autre que ma copine IRL lol).
Quoiqu'il en soit, le problème est identique partout, et sur Goa, il était le même: il y avait ceux à éviter car 'gros lourdeaux', et les autres. Le tout est de trouver la communauté qui nous correspond le mieux dans un serveur, et après, Francais ou US, (à condition tout de même de parler un peu la langue lol), et bien... C'est identique.

(J'ai même une préférence pour les serveurs US personnellement, car on constate que les américains pleurent BCP moins que les Francais lorsqu'ils meurent ou kils se font voler: les francais, ca donne: 'HEEELP aidez moi! ya machin qui m'a pk/volé, on va s'le faire !' Alors que les américains, ca donne: 'lol I'll got you later '

On sent que eux, ils ont compris qu'il s'agissait là d'un jeu...
Ce n'est pas ca Jack , de toutes manieres j'ai clairement annoncé que je ne rejouerai plus à T4c , sous quelconque plateforme que ce soit. Mais , d'expérience , je peux assurer qu'entre un serveur américain et Francais il y a une difference , ne serait ce qu'au niveau de la langue. Et oui , pour une personne qui ne parle pas l'anglais couramment il est relativement difficile de faire du roleplay avec un américain et inversement. Un serveur francais à donc des avantages et spécificités qu'un serveur américain ne peut apporter.
Quant à la généralisation des cheateurs , je trouve relativement moyen d'affirmer qu'un ensemble de tricheurs/Hackeurs vient uniquement de france. Des tricheurs sur T4C il y en a toujours eu , ne serait-ce que parcequ'il existe une multitude de facons de tricher et ce n'est pas un francais qui l'a inventé. Si GOA avait été québécois on aurait dit que Tous les québécois sont des tricheurs ?
Je deteste les généralisation , je crois que ca se voit, mais vraiment car avec des généralisations on se trompe forcément :/
Bon encore des gens qui lisent les posts de travers et qui colportent des rumeurs fausses en les détournant et les amplifiant...


Pour commencer ils ne sont pas 2 derrière Ludys, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça.

Ensuite la société allemande est à l'origine de TNC, donc je doute fortement que TNC et sa société se mettent eux même en concurrence mais bon je n'ai pas fait d'école de commerce alors je sais pas...
Donc ne parlez pas des allemands comme concurrence pour les licences françaises.
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
PAS DE FLOOD SVP !

[edit] Pour tt le monde, mon poste est demandeur d'information au gens ki en savent plus ke vous et moi et pour informer tout les joueurs, je n'ai pas beosin k'on me disent "t'aurai mieux fai de rien écrire"! non, je veu ke les gens QUALIFIES et réellement INFORMES répondent aux joueurs
Tu ne vas récolter que des rumeurs, des on-dit.

Aucune information officielle n'a encore transpiré de tout ça et comme bien souvent, il faut se méfier des bruits qui courent car ils sont souvent non-fondés ou erronés.

Tu vas devoir te montrer encore un peu plus patient si tu veux des informations fiables.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Quant à la généralisation des cheateurs , je trouve relativement moyen d'affirmer qu'un ensemble de tricheurs/Hackeurs vient uniquement de france. Des tricheurs sur T4C il y en a toujours eu , ne serait-ce que parcequ'il existe une multitude de facons de tricher et ce n'est pas un francais qui l'a inventé. Si GOA avait été québécois on aurait dit que Tous les québécois sont des tricheurs ?
Je deteste les généralisation , je crois que ca se voit, mais vraiment car avec des généralisations on se trompe forcément :/

Ca n'est pas une generalisation mais une constatation, les utilitaires de cheats ou pouvant etre utilise pour cheater ont ete developpes par des francais ou des francophones du moins puisque tu fais reference a une communaute francophone. Pas de generalisation, juste une constatation.
Et moi non plus je n'aime pas les generalisations
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Moi j'ai entendu dir que c'est GOA qui reprenait la licence (Pour vous dir les rumeurs a la con o_O)
Car il on vu que Ludys marchait bien grace a ces joueurs et il aurait profiter pour acheter la licence quand Ludys a eu quelque petit probleme.
(Je sais c'est vraient CoN comme rumeur )
Mais qui sais?..
En tout cas ce qui veulent pas dir qui a la licence il veule qu'on ce casse sur les serveurs US ou quoi...
Citation :
Provient du message de ElMac BugLife
(J'ai même une préférence pour les serveurs US personnellement, car on constate que les américains pleurent BCP moins que les Francais lorsqu'ils meurent ou kils se font voler
C'est vrai, mais bon, en même temps, personnellement je ne considère pas le pleurnichage comme un problème majeur pouvant influer sur quoi que ce soit dans ma façon de jouer (comprenons le choix du serveur où je souhaite jouer).
Citation :
Provient du message de Valoraë

Et ca peut être très compréhensible avec l'arrivée d'un troisième larron dans l'affaire (la boite allemande)
Ceci est un scénario qui me semble plausible mais qui reste a prouver
la boîte allemande est une société avec laquelle Desde a des atomes crochus apparement, et qui serait détenteur d'un plus large budget, d'ou les nombreuses visites de Desde en allemagne.

Faut pas tout mélanger.
Citation :
Provient du message de Smack My Bitch Up
Moi j'ai entendu dir que c'est GOA qui reprenait la licence (Pour vous dir les rumeurs a la con o_O)
Car il on vu que Ludys marchait bien grace a ces joueurs et il aurait profiter pour acheter la licence quand Ludys a eu quelque petit probleme.
(Je sais c'est vraient CoN comme rumeur )
Huhu cette rumeur est bien plus drôle que la mienne!
j'ai entendu dire que les japonais avait racheté la licence de T4C FR pour apprendre le français de façon ludique .
en gros c'est un programme éducatif vive T4C et vive la France .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés