message destiné aux archers.

Répondre
Partager Rechercher
Je capais constit et vie tout en ayant une armure craftée avant le spellcraft dans les vaux 20-24 sur tout mes persos. Pour les autres royaumes je sais pas mais sur hib le donjon kaolinth cavern ou personne ne va permet de s'équiper plus que correctement en items magiques de ce level sans compter le fait qu'avec un bon groupe on passe de 20 à 24 en 2h.
Citation :
Provient du message de Iaigala
Les assassins/ombre/sic sont tellement nerfé qu'ils se font tué par des mago sauf les criticblades
Mais lol, le nerf IP ? La moitié ne l'avaient pas et n'en ont pas besoin vu qu'ils massacrent leur adversaire en 2 sec et le nerf d'esquive je le vois meme pas, ils esquivent toujours autant qu'avant.
Citation :
Provient du message de Dream
Mais lol, le nerf IP ? La moitié ne l'avaient pas et n'en ont pas besoin vu qu'ils massacrent leur adversaire en 2 sec et le nerf d'esquive je le vois meme pas, ils esquivent toujours autant qu'avant.
bah si bien sur, d'ailleurs à quartz, si tu as pas IP tu es cuit
De la meme facon, avec le cap d'esquive, les 3 assassins (qui ont alors evade4) sont tous frappés de plein fouet.
__________________
RP cow à la retraite
Un ami ombre 50 qui a dodger en ra (au niveau 2 je crois) esquive toujours autant (après analyse de log il esquive a 34% si je ne m'abuse, très loin du 50% du cap )

Citation :
Les assassins/ombre/sic sont tellement nerfé qu'ils se font tué par des mago sauf les criticblades
Oui.. et d'ailleurs Daron avec son enchanteur a réussi un exploit... Hier pendant une réunion de partage de look il a tuer au cac, et uniquement au cac :
- Moi, ranger 46 qui esquive super trop bien
- Une senti 50
- Un proto 50
uniquement au bâton hein . A quand le nerf des enchants au cac ?


nan c'pas vrai, j'avais droit a UN sort


(z'inquietez pas, y a une technique (pas un bug je vous rassure) pour faire ca, don't nerf enchanters :x :/ mais je la garde pour mwa, stou X()
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Moi je faisais la même chose avec un troll berzerker... suffit de se tenir a l'écart sans bouger, proie facile, et on se tourne dès qu'on voit le sicaire aparaitre pour PA Franchement les sicaires à Quartz c'est pas encore ca... Mais ils vont pas tarder a retenir le coup du berzerker troll
Citation :
Vous en avez marre de vous faire massacrer par les assassins/sicaires/ombres ?
Je sais pas si ca deja été dis mais:

Si tu veux te faire du furtif fait un moine lol confondu par un mago le furtif repart les oreilles baissées ^^
Me rappelle de mon petit kobold skald lv 7 avec son immense hache dans le dos et ses petites jambes qui couraient à toute vitesse...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Orween-McCrow
Je sais pas si ca deja été dis mais:

Si tu veux te faire du furtif fait un moine lol confondu par un mago le furtif repart les oreilles baissées ^^
reroll en court, lvl 13 =)
__________________
RP cow à la retraite
Avec mon champion je lui métté 1 joli robe te 1 baton et sa marchai tré bien (jaimerai voir la tete IRL su gars qui se prend 1 coup de marto par se qu'il pensai etre 1 mago)
y'a des skald qui te pull pendant que tu es auto-run sans fufu et qui y laisse leur peau qd même kiss Kyrian :bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Kyrian est sûrement le meilleur skald qu'il m'ait été donné de rencontrer :/. Je le trouve très bon, ça arrive a tout le monde la malchance
c vrai qu'il est pas mauvais, d'ailleur est ce qu'il fréquente le forum?

nan parce que kyky c le genre a revenir en bocule 20 fois dans l'apres midi sur hw, comme moi ^^

donc on se croise souvent

les premières il gagnait mais depuis peu j'ai du m'améliorer un peu il m'arrive de le poutrer...

c vrai qu'au début il se foutait de ma gueule, mais maintenant il me bow ya de l'évolution je commence a l'apprécier ce skald et pas seulement pour ses rp, surtout pour le comportement qu'il commence a adopter.

MAinteannt c vrai qu'avant hier je le tue une fois la seconde fois je le voit revenir je le root je me dit allez je le retue pas et ben apre mon bow je me prend un vieu ralentissmeent et il m'attaque ( j'ai quand meme gagné) mais bon c comme tout kyky c un méchant skald mid et moi suis un mesant sorcier nalb !!!
Citation :
nan parce que kyky c le genre a revenir en bocule 20 fois dans l'apres midi sur hw, comme moi ^^
C'est tout ?

Moi même j'y suis tout le temps a HW Atalantis, et presque toujours solo (en tous cas jamais en full grp, hors guilde, mais la c'est pas full grp ), je t'y vois de temps en temps, mais finalement pas bcp (en fait on voit pas grand monde la bas :/)


une fois Kyrian est revenu une 12aine de fois dans la meme soiree, on etait que tous les 2 a HW, a chaque fois j'ai gagné mais je dois admettre qu'il me restait 2.5 pv a chaque fois, et un skald qui amoche un champion a ce point ben ej dis clap et j'aime bien parce qu'il est aussi obstiné que moi
En plus ce soir la j'ai fait plein de rp, presque autant que les farmeurs



Citation :
heu les moines a quartz c pas encore ca quand meme hein.. un bon PA a la claymore et il reste plus grand chose en face
Sauf que marteau c'est mieux qu'epee sur un moine ^^
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
je joue surtout le mardi soir, le mercredi apres midi, le samedi et le dimanche les autres jours c plus dur et puis bon ya des fois je joue pas je passe la soirée et la nuit avec la personne que j'aime ça semble normal


mais si tu veux mp on se donnera rdv pour faire quelques duels ensemble pour que je me donne une idée des champions ( en fait je vais t'avouer que les purs tanks me donnet du fil a retordre)

et toi des sorciers.
bon c'est pas un pa, mais ca m'a stun, ca devait etre l'ouverture de dos, et pis j'ai fait un crit je suis désolé ^^
ca compte quand meme ?

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/kobyskald2.jpg

c'etait un ptit luri 24 qui m'a surpris alors que je disais coucou à un autre luris, ils sont fourbes
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés