bonjour et ....question ;-p

Répondre
Partager Rechercher
hello tous, je me presente, makswell Oksmeendal, finelame spé masse du 42eme cercle, sur Ys.
Je prends beaucoup de temps a faire monter mon pti perso ( 16jours played et meme pas 50 ^^ ), et j'ai choisi un finelame parce que je voulais taper avec deux armes, tout simplement
.
Je me posais pas trop de questions, je m'eclatais bien avec mon perso, j'avais tenter quelques reroll sans grand succés, je trouvais que je faisais de bon dégats et ca me plaisait...
Jusqu'au jour ou DAMNED ! je lis des post ici sur les finelames, et je vois partout que le CD est pourri, trop peu de degats, patati patata...
Ensuite je vois qu'on parle de la 1.60, je me dis "ah ? peut etre un espoir alors ? " et puis je suis incapable de trouver un site qui donne les detail des ameliorations ( si il en aura ) pour les finelames...
Alors je me dis : pi etre que c'est normal, pi etre c pas encore officiel, etc....
Je continu de fouiller des post, et je vois des gens qui commence par dire " en 1.60 y aura l'épée spectrale toute les 10 minutes, parade 4.....", et puis en bas de la 1ere page , un autre gars dis ( par exemple ) " ca serait bien si il avait plus de degat avec les styles CD, un stun dans un chain...". ouiinnnnnnn
C quoi qui est vrai et c quoi qui nous ferait plaisir ???
a la limite je demande juste un 'ti lien vers un site qui traite des futur patch et pis c tout

Merci d'avance pour vos reponses, pi etre @+ ig
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-226-Makswell-FFFFFF-diploma-111111.sign
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Bah... euuuuh... c'est un tit peu normal pour un premier perso non? C'est même un bon played à mon humble avis...
hihi mici
sinon je pense pas du tout que mon finou est gimp, au contraire je l'adore, mais je m'inquiete juste des defauts qui sont cités, et que j'avoue j'avais meme pas remarqué
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-226-Makswell-FFFFFF-diploma-111111.sign
tout a fait d' accord avec toi, mais ce qui derange je crois que c les bidouillage de la finelame :
une competence pourri par la, une competence bugger ici

il n' y a pas de reel amelioration pour la finelame ...

y a aussi que comparé une finelame a un zerk ou a un merce, ben t' es vie decus
mais la finelame c po un merce, c po un zerk, c pit etre meme po un tank () c une classe bien differente de toute les autres, on aime ou on aime po voilou
tout a fait d' accord avec toi, mais ce qui derange je crois que c les bidouillage de la finelame :
une competence pourri par la, une competence bugger ici

il n' y a pas de reel amelioration pour la finelame ...

y a aussi que comparé une finelame a un zerk ou a un merce, ben t' es vie decus
mais la finelame c po un merce, c po un zerk, c pit etre meme po un tank () c une classe bien differente de toute les autres, on aime ou on aime po voilou
Finelame c'est le tank dommage dealer d'hibernia (1arme dans chaque main)

il bat sans trop de difficulté les berseker s'ils ragent pas ou merco s'ils ne font pas de sable ds les yeux.

Je sais pas ce qui propage l'idée de "tank faible" mais c'est absolument injustifié... c juste un tank qui privilégie l'attaque à la defense donc normal qu'ils se prennent de groses baffes l'essentiel c'est les enormes degats qu'il fait.
Citation :
il bat sans trop de difficulté les berseker s'ils ragent pas ou merco s'ils ne font pas de sable ds les yeux.
Un lerco qui a pas dirty trick actif, ca se trouve, par contre rage zerk c'est toutes les 7 minutes, au revoir le FL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés