Se mettre a camlann

 
Partager Rechercher
hors sujet quand tu nous tiens....

pour y revenir un tantinet soit peu, je pense comme Draziel, que désormais il est plus interessant de s'y mettre

c moins l'anarchie, les zones coupe gorges se sont plus sporadiques, mais le peu de joueurs se révèle être un véritable défi pour atteindre le 50
Moi j'aime les naines pour poser la bière sur leur tête et elles sont à la bonne hauteur ....

Sinon pour le sujet pourquoi ne pas jouer une nouvelle classe SI lorsqu'on recommence sur un nouveau serveur ?
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
comme il a ete dit avant ce superbe HS de 2 pages, oui Camlann c est bien, surtout maintenant.

Comme la enuméré Maxlin, voila tout les avantages du serveur, ce qui le rend passsionnant et palpitant.

Les petits pk sont beaucoup moins nombreux qu au lancement du serveur. beaucoup de monde ont trouvés leur place dans les guildes pk ou apk, amie ou enemie, en tout cas on sait qui va nous taper dessus maintenant.

Tentez l aventure, passez quelques jours dessus, integrez une guilde, à des idées et des choix qui seront decisif pour elle.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Ben perso je viens de m'y mettre je suis empathe moon lvl 21 voila donc mes impressions qui sont peu etre faussées due a mon lvl:







1- a part quelques zones : DF, MM on est quand meme vachement peinard limite trop.


2- quand on croise des gens de son lvl ce sont quasiment que des rerolls de lvl 50.


3- trouver une guilde releve du defi. D'une part parceque l'on est un peu trop seul. et d'autres part j'ai le sentiment qu'aucune ne recrute avant le lvl 40.





Donc pour le moment je m'acharne pour les raisons suivantes :





1- pouvoir visiter plein de contrés. Meme si finalement je me contente d'xp la ou je connais c-a-d hibernia en esperant que cela change quand une guilde voudra de moi.

2- l'idee du PvP me plait enormement notement dans l'idee que le rvr ne soit plus DL bolg buff crim amg bim bam boum release

3- que je finirais par trouver une guilde et que la tout changera, esprit d'equipe...



en attendant ma conculsion c'est que c'est galere et que ca ressemble aux autres serveurs avec seulement moins de monde connecté.
Healingpet des guildes qui recrutent il y en a encore , seulement beaucoup de joueur veulent rentrer chez des guilde "renomées" Donc les chtites guildes ont du mal .... Enfin Chez nous on recrute toujours ! On a de tout des 100% noob (premier perso) , du billou raté (un peu moi ) et des joueur un peu rp (bah tien un peu moi aussi ) .

Si vous voulez commencer sur Camlann , chez des pk fairplay contactez Badalboque ou Lamorue IG
Sa y est j'ai mon enchant sun et je suis guilde chez les Bannis et je m'eclate en plus ils sont tres cool genre hier ils ont fait une sortie malmo mais j'ai pas pu venir non pas pquil voulai pas mais pque j'avai pas pu etre a l'heure du rdv y avai un lvl 12 qui etait avec eux d'ailleur apres le passage du dragon c t le seul survivant.

Mais c vrai que sans guilde c chian simplement a cause de la commande /who qui est censure tu pe pas faire faire /who zone et cherche du monde mais une fois une guilde trouver c extra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés