comment calculer la valeur en spellcraft d un objet?

Répondre
Partager Rechercher
Presque tout est dans le titre j aimerais savoir si quelqu un connait la formule précise qui permet de calculer la valeur en spellcraft que possède un anneau ou un bijou etc etc (tout sauf armures et armes quoi^^)
merci d avance
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Exclamation
la fonction recherche est ta seule amie dans ce cas là, car c'est un sujet deja debatu nombres de fois, et de nombreux tableau de prix de chaques royaumes pour chaques types de craft est disponibles en format word; doc, et autre

fait donc une recherche, et tu trouvera....
Citation :
Provient du message de Grossfess
la fonction recherche est ta seule amie dans ce cas là, car c'est un sujet deja debatu nombres de fois, et de nombreux tableau de prix de chaques royaumes pour chaques types de craft est disponibles en format word; doc, et autre

fait donc une recherche, et tu trouvera....
Si tu veut pas aider bin tu aide pas mais poster pour ne rien dire ...
Citation :
Provient du message de Furacx
Si tu veut pas aider bin tu aide pas mais poster pour ne rien dire ...
oui c la nouvelle mode de dire ça
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
hop je recadre le sujet de la question puisque bon ayant un arcaniste légendaire je connais un peu la manière de spellcrafter armes et armures et même sisi je vous jure comment calculer les surcharges mais la n est pas ma question j ai vu ici ou la des gens qui arrivaient a calculer la "valeur utile" d un item( bijou cape brassards etc) or savoir que tel ou tel objet est Impossible en spellcraft m interesse que peu j aimerais savoir a quel niveau de charge il correspond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés