[Orcanie] [Quartz]Bye bye :)

 
Partager Rechercher
Bon bah voilou, bayou les gens du quartz, ma petite luri vient d'atteindre le fatidique ding 350 rp ce soir meme

Lassée d'Ys j'ai repris ce perso y'a 3-4 jours et j'avoue que je me suis vraiment amusée sur quartz au point d'avoir envie de continuer ce perso donc ptet a bientot sur Emain ou je viendrai vous embeter

Je regrette pas d'etre revenue joue sur Orca/Hib, en 3/4 jours j'ai recontré pleins de gens sympa avec qui je garderais contact j'espere (coucou Ananta,Cadod,Alween,Calamytie,Liobao et ceux que je peux oublier dsl a eux ).

Et coucou également aux vilains mid/alb ki ont pris plaisir a me tuer dans la joie et la bonne humeur(recevoir des bow et des wave apres une bataille c'est plus que sympa) : Allicia, Bretonne , Eventreur, Thelndys, Caech et les autres que j'ai pu croiser ou tuer (Désolée si j'écorche les noms

Kirika Yuumura, ptite luri enchanteresse mooneuse a tendance suicidaire(non je rush pas dans le tas de troll c'est tactique)
J'en profite aussi pour faire mes adieux au quartz.
Un petit coucou aux ennemis que j'ai pris plaisir à combattre, y a eu des victoires y a eu des défaites, y a eu des supers moments et des moins bons (notamment la défense du fort qu'on a vainement tenté de défendre à 3 ou 4 pelos car personne ne se bougeait.
Special kiss à Lucci contre laquelle mon ombre n'était pas vraiment faite, thydiens contre lequel j'ai souvent pris trop de risques, si le OS passe pas, bah la sardeen elle meurt
Ballistisque et killjoy qui se balladait par 2, top furti mais faudrait voir à mettre qques points en lames
Spear, le seul furtif qui m'a vraiment impressioné et que j'aurais bien aimé duellé, le chasseur lance ça fait bobo
et à tout les furtifs et magos que j'ai pu croisé et souvent kill
Sardeen l'ombre spé poison en retraite
Pff comment ça ma sardeen était pas appréciée?? Et c'est pas une affreuse petite bête elle est toute mimi, craquante ma sardeen, elle a elle même craftée ses teintures.
Ca serait sympa que les différents joueurs qui sont passés sur le quartz dernièrement viennent poster ici, j'ai vraiment passé de supers moments,
KISS bernardminet : le destealtheur fou de fufus dommage qu'on ne puisse pas rester plus longtemps au val.
Et j'aurais meme pas eu l'honneur d'essayé de tuer clemence et lina, c'pa juste
Citation :
Provient du message de Celdrik
Et j'aurais meme pas eu l'honneur d'essayé de tuer clemence et lina, c'pa juste
Thandrielle est partie avec 352 RP en poche et maintenant est 29 vue le peu de fréquentation d'ambre j'espère avoir plus de chance a beryl
par contre moi je t'ai tué
et c'est normal que ta rien put faire lors de la def de fort, c'est moi qui controler les beliers (grosse tete)

Special dedicace a un champion Bleu qui c'est prit 2 coups et 1 DD avant d'aller embrasser le sol (mon second coup 160 + 20 de add dom + saignement 3+ mon second add dom +25 et mon aura +20 +15 de dot = 228
pour moi cela rester dans mémoire

Perso j'ai qand meme preferé les vaux du moi de juillet c'etait pas masse contre masse comme on a souvent put le voir, surement à cause de SI qui a donné envie de rerol

au fait Tenaka tu as pas rerol un barde me suis fait mez et apres et tuer un barde sous le nom de TenakaS, et j'ai pas pu lui rendre le baiser qu'il m'avait envoyé à cause des méchants archer
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Thandrielle est partie avec 352 RP en poche et maintenant est 29 vue le peu de fréquentation d'ambre j'espère avoir plus de chance a beryl
arf tes 29 toi 28 moi :/
moi est arrêté car on a perdu le fort et j'avais dit que je passerai 25 de que le fort sera perdu ^^
J'en suis qu'à 299, je vais donc rester encore un peu à Quartz, moi... (et programmer mon troisieme suicide sur mod pour faire chuter cette barre d'xp qui est un peu trop proche du 25 )

Dommage, le Sardeen, je ne l'ai vu que dans mes logs... j'aurais aimé l'observer pour un peu apprendre
Citation :
Provient du message de Celdrik
Pff comment ça ma sardeen était pas appréciée?? Et c'est pas une affreuse petite bête elle est toute mimi, craquante ma sardeen, elle a elle même craftée ses teintures.
Moui, ben elle m'a tout de même salement amoché à plusieurs reprises, et c'est toujours un vilain pas bo qui l'accompagnait qui m'achevait.

En revanche, le baiser ou le salut respectueux qui suivait ma mort était autrement plus sympathique que les moqueries d'autres. Je ne dirais pas que c'était un plaisir de mourir des mains de Sardeen, mais quitte à faire, je préférais que cela soit elle...

Bonne continuation.

Darnnoch, dont tu ne souviens sans doute pas.
Dommage je m'etais bien amuse avec sardeen



ainsi que les autres



je dois reste encore un moment a quartz moi


(vivi suis que 147 pr j'espionne bc moi )


Mais je voit les messages blabla emain sa me met un peu en colere

car comme beaucoup le disent les autres vaux (25-29,30-35)


ne sont pas beaucoup frequentés alors les anciens du ptit quartz pourquoi pas allez sur le suivant pour s'amusez un peu et essaye de redonne de la vie a celui la ?


PS: Allicia t la meilleure!


Elenina tite sicaire 24 spé perversion

Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
Elenina tite sicaire 24 spé perversion
Tiens, la sarasine fufu qui tentait de communiquer avec moi, devant le TP hib... Ca aurait put être amusant si le bus de mids n'était pas arrivé...

J'ai reussi à me mettre en fufu au dernier moment, j'ai eut du bol sur ce coup là....
pfff moi quartz g pas pu i rester :/

g fait une soirée a emain pour feter mon passage du lvl 20 (avec un reroll ) ...... il se retrouve a 2500 rp et lvl 21 en 1 soirée ....
tssss c pas bien
(k je le referai plu)

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Paf, pas la peine de créer un post à chaque départ de Quartz...

Alors c'est à mon tour de quitter ces lieux, au bout de 350 rps tout rond...

Et retour aux XP/quêtes/XP :baille: avec quelques passages à Ambre pour voir si c'est vraiment aussi calme qu'on le dit (enfin... dans un moment, parce que Quartz, ca a vidé ma pauvre bourse de cuir )

Voilà, il n'y aura plus d'ombre qui s'emmêle les pinceaux en plein combat, qui a honte en voyant ses armes de qualité 75% et les noms d'armes de ses ennemis dans les logs, qui apparait bêtement au milieu des ennemis parce que s'est trompé de touche, qui n'attaque pas parce que n'a pas la bonne barre de macro ou qui fait un AS par devant parce que même raisons

ou alors... c'est un vil copieur

Voila... A sur d'autres terres, les gens...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés