La masturbation est elle une mauvaise chose?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Profy
Bref, une bande d'américains puritains, racistes (cf les dires sur le gospel), vraiment incultes, des déchets de l'humanité. On remarquera le nombre d'allusion à Bush. Ce genre de mecs me fait vraiment gerber...
J'avais vaguement lu 3 phrases sur le site, mais après avoir lu tes quotes, je n'ai plus le moiiiiiiiiiindre doute : c'est bien un flamebait, et carrément pas subtil. Bravo ! Tu es à peu près le seul du forum à avoir sauté dedans à pieds joints la bave aux lèvres !
Citation :
Provient du message de FautVoir
J'avais vaguement lu 3 phrases sur le site, mais après avoir lu tes quotes, je n'ai plus le moiiiiiiiiiindre doute : c'est bien un flamebait, et carrément pas subtil. Bravo ! Tu es à peu près le seul du forum à avoir sauté dedans à pieds joints la bave aux lèvres !
Ouais, tout les autres ont parlé cul.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ouais, tout les autres ont parlé cul.
D'ailleurs, quelle taille ça a un anus de baleine ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
J'avais vaguement lu 3 phrases sur le site, mais après avoir lu tes quotes, je n'ai plus le moiiiiiiiiiindre doute : c'est bien un flamebait, et carrément pas subtil. Bravo ! Tu es à peu près le seul du forum à avoir sauté dedans à pieds joints la bave aux lèvres !
En fait, c'est surtout en allant voir les liens qu'ils proposent que je me dis que ce genre de gens existent (et donc, que meme si le contenu de ce site est énorme, il y a l'air d'y avoir des cons capables de faire ca)
Citation :
Provient du message de Nea
D'ailleurs, quelle taille ça a un anus de baleine ?
Je poserais plutot comme question existentiel

combien de tonneau de bierre peut on rentrer dans un annus de baleine , et ce pendant l'alignement des 21 planetes de notre systeme solaire ....
Citation :
Provient du message de Nea
D'ailleurs, quelle taille ça a un anus de baleine ?
A mon avis tu peux facilement te cacher à l'intérieur.
Citation :
Provient du message de Messer
Le seul danger en cas d'abus est celui de se satisfaire soit meme et de ne plus sentir le besoin d'aller vers l'autre sexe

Absolument d'accord!

d'ailleurs, on n'est jamais bien servi que par soi-même!
Citation :
Provient du message de Muska
A mon avis tu peux facilement te cacher à l'intérieur.

J'ai entendu recemment dans un reportage ( sur le chaine planete, oui bon jregarde rarement mais chuis tmbe sur ça ) sur la taille d'un appareil masculin d'une baleine à bosse peut arriver jusqu'à 4m50.




Heureusement je possède un appareil "à peu près" égale à celui-ci ce qui en fait bcp de jaloux et satisfait à 100% les compagnes chanceuses


Sir Elber
Sir ki ne mitto pas
Citation :
Provient du message de gala
Tu baises la baleine, alors? parle-nous de ton expérience...

Biens ur...............heum.......................euh...............heum.....................jreviens, je vais aux toilettes


Sir ELber
Sir ki senfuit
http://www.whitehouse.org/initiatives/purity/index.asp

Vous croyez franchement que c'est un site serieux ?

Citation :
Certain supposedly "primitive" tribes in Africa have completely eliminated masturbation among their women! How was this amazing feat accomplished? Through a very simple operation called a Clitoridectomy, which is analogous to circumcision in the male. (Clitoridectomy has gotten a bad reputation in the West, but only because in Africa it is often done with crude instruments, without anesthesia, and under unsanitary conditions. Up until recently, this proud and noble procedure had been outlawed in the United States by the ruling hedonists and sodomites of the Democratic party. President Bush is proud to unilaterally overturn this law by the power of Executive Order #13252-V, thereby clearing the way for safe and effective Clitoridectomies for all American females - performed in sterile, modern operating rooms with plenty of soothing anesthesia. A woman who has had a Clitoridectomy is permanently cured of masturbation and other lascivious behavior, and is ready to resume her life as a decent and productive member of American society.
C'est du flan, meme pas frais.
Citation :
Provient du message de gala
Tu baises la baleine, alors? parle-nous de ton expérience...
Ouuuaaaiisss !! Vas-y, raconte-nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés