chaos ? pkoi autant pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Précise aussi la longueur du temps mis pour faire les 125 niveaux, et tes heures de connection (genre à 6h du matin sur Apo quand sur le serveur y'a 8 personnes... )
je parlais de chaos, pas d'apo ou je suis mort(e) bien plus souvent que ca, et ou j'ai appris a recaller et trouver les coins calmes

sur chaos, il n'y a JAMAIS 8 connectes, et sur apo, a part les dernieres semaines, il n'y a jamais eu ca non plus...

mais par exemple aller apprendre recall, c'est vrai que j'ai jamais fait ca a la fois seul et a la fois a 17h un samedi, faut etre maso...

sur chaos, je me suis fixe comme defi (entre autres defis, j'aime ca, les defis, genre 2 ans pour porter le fleau HE sur apo) de faire toute l'xp seul, la moindre des choses puisque je suis cense connaitre le jeu, depuis le temps (ce que j'avais deja fait sur apo en gros, d'ailleurs, le seul level ou j'ai ete assiste a ete le 94 - merci Ravi - )

bref, ca n'est ni la premiere ni la derniere critique de ta part, celle-la n'est pas fondee, je ne passe pas mon temps a programmer mes journees-nuits-heures de connection pour etre tranquille, d'ailleurs en ce moment j'ai d'autres soucis que jouer tout court, je suis meme plus sur a 100% de l'endroit ou j'ai deco, mais je reviendrai bientot...
Bof Chaos... la moitié des pks sont des amputés... les seuls qui savent pk, les KoS, ben Mat et Dok sont dedans donc...

Et oui je parle en connaissance de cause, 70 niveaux la bas et 2 morts (la même journée ), j'pense que je pourrais arriver à ton "record" si ça me tentait.

C'est dingue ce que les français sont agressifs, je faisais juste une remarque comme ça et... ah, ça me fait du bien de re-fréquenter ce forum.
sisi zete d drogué
mais bon c'etais juste pour paser fair un piti kikooo
un pote ma lacher son compte KC j joue meme pas
pendant un moment j'avis meme oublier comment on affichais le livre de sort mdr
nan sur chaos si je passe c pour deliré un coups
car pour la drogue chu passer a daoc
ENVOYER LURL annnnnnn
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen

un pote ma lacher son compte KC j joue meme pas
Mytho j t ai temple deux fois cette aprem

Citation :
pendant un moment j'avis meme oublier comment on affichais le livre de sort mdr
Oui oui je confirme c est bien un boulay
lol ca fait un bail que je n'ai pas foutu les pieds sur chaos ........ ca me rentente un peu vu que c'est toujours le bordel (et en meme temps les serveurs francais ne sont pas pres d'ouvrir).


Pour ceux qui la connaisse ....... peut etre le retour de libertine
Un vrai champs de bataille ce sujet...

Résumé de la guerre de 5 pages :

Vinc vs Aeyedoll : avatar que jamais

Vinc vs Miette : xp lvl 2

Aeyedoll vs Mat : apk devenu pk

Wakan Tanka vs les joueurs d apo : tentative de troll éventé

Darkan vs Miette : ton xp sans risque, c est trop facile


1 ere conclusion en Darkan modifié :
C'est dingue ce que les posteurs sont agressifs

2 eme conclusion en Vampyr :
*voix de rédempteur*
Paix et amour


(c est bientot le printemps... les mâles commencent a se confronter les 1s aux autres )

Vinc vs Miette : xp lvl2 :

comme le dit Miette, Prince Valium.... et Vinc... (pour ceux qui ont ddf) : on peut (on doit) xp ailleurs qu au sous sol-1 de lh
Si vraiment on est attaché par des liens tres fort au sous sol de lh... il existe des niveaux plus bas que le -1.
Sinon des q on a appris ddf (mage et pretre donc) ou des q on a un arc (archer... et guerrier a la rigueur) on peut xp au plein air.
Le seul qui pourrait poser pb, c est le guerrier.
En fait un guerrier a interet a xp au ddf en prenant les reponses pour créer un perso de mage :
le 22 20 20 14 12 est a reserver pr les archers sur un serveur pvp (le guerrier peut le prendre sur un serveur a pvp reduit...pvp apres le lvl10 comme goa par ex...mais on n est plus sur goa : il faut réinitialiser sa reflexion au nouveau environnement ).

Un certain nombre de guerriers humains porteront l oceane et au final auront recall... et donc monter a 30 I et/ou 30 S au debut pr avoir un peu plus de pm au final évitera un peu de les entendre nous demander un elixir/se plaindre de leur manque de mana.
Ce n est pas les 20 a 30 pv perdu par la légère montée de l inté a la place de l endu qui va changer bcp de chose...


Aeyedoll vs Mat : apk devenu pk :

Hum comme Aeyedoll ou Scolopendre je suis géné par cela
[je cite scolopendre/ca. : mais beaucoup n'ont peut etre pas voulu le voir (dont moi )...
Quand ...j'en ai eu la preuve, j'ai eu du mal à m'en remettre...
Aujourd'hui, ...je dois dire que cela me gène un peu)]

je trouve domage que le personnage s appelant Mat slayer soit devenu un pk.
Si ljd Mat avait créé le meme perso mais appelé autrement j aurai trouvé cela bien plus clair. (q il dise a ses amis q il est lui s il le desire ... mais ne l affiche pas pour les autres)

Cependant on peut (réré)ouvrir le debat sur difference apk/pk, petite caricature de comportements :
un pk vous tue : meme si vous l insultez pr q il vous rende vos drops, c est normal q il vous tue : il est pk.
un apk vous tue : il va falloir q il justifie son acte car vous etes forcement blanc comme neige ...
un apk ne vous tue pas : c est normal, donc il ne recoit aucune reconnaissance.
un pk ne vous tue pas : 'waow, il m a a la bonne! si je peux, je lui rendrai service'

Si bien que se dire pk au lieu d apk peut etre une fason de tuer les même personnes (ses ennemis, les ennemis de ses amis, les chieurs, les ...) mais en n ayant pas a se compliquer la vie en justifications...


En fait c est sur le respect du code de l honneur des kos q il faudra les juger (et oui Aeyedoll... sur le futur, pas le passé...je trouve savoureuse ta
remarque sur Lars Shane )

Ainsi qd (je dirai bien 'Si' pr etre hyper optimiste... mais si Chaos et les KoS existent assez lgtps cela arrivera un jour ou l autre)
un KoS fera des crises de free/ne tiendra plus compte du code ennoncé (ou pire... qd tout les KoS, pour un drop non rendu(une vip par ex)/un bouclage décideront de changer leur code de l honneur en le rendant plus souple sur un ou 2 point) alors il sera tjrs temps de juger Mat et les KoS sur leurs actions :
Pourchasseront ils le membre indelicat apres l avoir banis (en agissant comme il l a fait il a sali toute la guilde) ou l excuseront ils car c est un copain et que meme s il fait nimp parfois il est qd même cool?

Si je trouve génant que le même nom de perso agisse de fason differente, un pk ou encore mieux une guilde de pk qui agit / agissent noblement est qd meme qq chose d agréable

(Dok, par ex n a pas fait cette maladresse du nom)
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Sur Feyd aussi t'avais pas le meilleur perso pvp du serveur, donc ça frustrait moins de n00bz.
Aeyedoll aurait sans doute cherché une autre raison s il n avait pas trouvé celle la, donc il est a considéré a part.
Ainsi j ai l impression q les noobs frustrés de Darkan representent scolopendre et moi, donc je tiens a le remercier de me mettre dans la meme categorie q scolopendre, c est un honneur.

En dehors des amis avec qui je jouais, scolopendre/Ga. sur le Main avait eté une des personnne qui m avait fait apprecié apo il y a lgtps (avec Jathrek SR, Pépé,... )

Sinon pour Feyd, j avais oublié, comme je n y jouais plus qd cela est arrivé.

(je savais q tu y jouais... mais pas vraiment q tu y etais un pk)

edit sur les souvenirs de feyd:

Effectivement je me souviens qu un de mes derniers jours sur Feyd tu avais combattu des GR.
Mais ce n etais pas une attaque de ta part :
C etais pour aider un ami (night wolf crow) qu ils attaquaient sous tes yeux.
Donc une action (venir en aide à un ami) qu aurait pu faire un neutre, un pk ou un apk.

Et cela se passait sur un serveur secondaire (en attendant q apo remarche), pas sur ton serveur principal.
Le comportement sur un serveur secondaire n est pas répresentatif. (on peut y aller pr faire nimp... on s en fout...les 'XXX powars !!!' étaient malheureusement là pour le prouver)
Hors j imagine q actuellement Chaos est devenu ton serveur principal.

De plus etre pk sur un serveur Goa autre que apo, cela à un lien avec être apk sur apo :
Avoir une action differente de celle que sont sensé avoir la majorité des joueurs.
Alors qu etre pk sur Chaos suit le comportement q est sensé avoir la majorité des joueurs.
Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Mat est un Pk !!!!!!! (Mais c po nouvo non ???)
Mat !!! t plus mon copain !!!!
t un vilain po bo Gb qui fait peur a tout le monde

Bon...

Je suis daccord avec Rangelf o niveau du nom !!
(Enfin c encore un fois un avis personnel mais bon je pense que mm nom = mm roleplay) mais bon mat il a changer de nom !!!
Mat Slayers-KoS

(Au fait Mat il i a ecrit quil fo te KoS dans ton dos quelle idée ?)
Citation :
Provient du message de Rangelf
Sinon pour Feyd, j avais oublié, comme je n y jouais plus qd cela est arrivé.

(je savais q tu y jouais... mais pas vraiment q tu y etais un pk)
La famille Slayers était pourchassé par la casi totalité du serveur
Citation :
Aeyedoll aurait sans doute cherché une autre raison s il n avait pas trouvé celle la, donc il est a considéré a part.
Ainsi j ai l impression q les noobs frustrés de Darkan representent scolopendre et moi, donc je tiens a le remercier de me mettre dans la meme categorie q scolopendre, c est un honneur.
Toi, je te prends plus pour un parano, t'avais pas l'air de ouin-ouin contre Mat pourtant sur les posts au dessus, et je te visais pas du tout.
Scolopendre pas plus, je vois pas pourquoi tu le classes dans cette catégorie.

Mais bon, si tu tiens absolument à te considérer comme le centre du monde, prends ma critique comme si elle t'était adressée même si c'était pas le cas.

Ca te ferait du bien d'arrêter d'essayer de comprendre mes posts, c'est pas la première fois que tu fabules totalement sur le sens de ce que je dis.

Citation :
(Enfin c encore un fois un avis personnel mais bon je pense que mm nom = mm roleplay)
PK ou APK n'est pas un roleplay, donc il n'a pas changé de roleplay.
Citation :
PK ou APK n'est pas un roleplay, donc il n'a pas changé de roleplay.
erf je mengage a repondre a Darkan (sur quel chemin toruteux je part )

Le Roleplay c po la facon de jouer un role donc ton personnage ????
c partie !

Ben un stile de jeux c bien un role que tu te donne vue que dans la vie reelle tu n'est po PK (du moins jespere) ou APK
PK : Tu joue le role d'un assassin
APK : Tu joue le role d'un justicier
FreePK : Tu joue le role d'un psychopathe enragé !!!
(remarque Darkan il est capable de metre des coups de dague a tou les gars quil croise dans la rue).
(on continue en MP ou on lance un nouvo sujet ?)

(Par contre pour en revenir a Mat je voie po trop la difference entre maintenant et avant !!)
hu?
Ouah didiou, javais louper un épisode moilol .

Mat est devenu pk ??? Le Chef du Clan apk de Apo deviens pk ??? Mattttt, mon dieu !!! tu nous a fait koi la ???

Rah, ta abuser, enfin bon b'zoo quand même .

PS : au passage, c bien toi qui mavais demander des new de seth et yaggi ? Parceque si oui, fo que je tenvoi son numéro de tel a yagg .

Bye
Citation :
Ben un stile de jeux c bien un role que tu te donne vue que dans la vie reelle tu n'est po PK (du moins jespere) ou APK
PK : Tu joue le role d'un assassin
APK : Tu joue le role d'un justicier
FreePK : Tu joue le role d'un psychopathe enragé !!!
Non, ça n'est pas un rôle ; si tu commences à définir tout ce que tu ne fais pas dans la vie réelle comme un rôle, tu peux définir tout et n'importe quoi comme roleplay.

Un PK n'a rien à voir avec le rôle d'un assassin ; un assassin tuerait pour des raisons en rapport avec le contexte du jeu (il sert Ogrimar, ou il tue sous contrat, ou il tue pour gagner sa vie, ou...), un PK tue parce que le gars en face lui a volé un monstre, ou un objet, ou parce qu'il a envie de se défouler tout simplement.
Le contexte du jeu, c'est pas "xp tuer monstres PK APK", c'est un jeu qui se passe dans une époque med-fan ; tu trouverais ça logique de voir Shadeen se mettre à tuer un autre PNJ parce qu'il lui aurait volé son respawn de coffre tam?

Un APK a encore moins - si c'est possible - à voir avec le rôle d'un justicier ; APK = anti-PK, pas grand défenseur de la veuve et l'orphelin.
Un APK , c'est un gars qui bute les PK, point-barre ; et comme toute personne qui en tue une autre, quelque soit sa raison, fait du PK (oui, du player-killing, je vais pas avoir besoin de traduire ça quand meme?), l'APK peut avoir potentiellement une raison de l'attaquer et de le tuer. Même si le "tueur" était en train de se défendre, ou de se venger, ou de n'importe quelle autre raison que tu voudras.

Quelqu'un qui jouerait un rôle d'assassin ou de justicier, je trouverai ça plus normal d'estimer sa qualité de rôliste en fonction de son interprétation.
Un PK ou un APK, c'est plutôt les frags et la puissance PvP du personnage, relativement à son lvl, et la façon dont il le joue, qui font qu'il sera au-dessus de la moyenne.
Bon tu a surement raison
Interpréter un Role & Jouer un Role c different !
Bon il est vrai qu'etre un PK c loin detre un super role mais rien ne tempeche de l'enrichir ! :baille:

Malheureusement, il semblerait, que T4C Chaos ne soit qu'un systeme de regle totalement illogique servant à une bande d'acharnée du cliclic de se pt la gueule entre eux et apres de se pourrir sur les forums ?

Isa
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

Malheureusement, il semblerait, que T4C Chaos ne soit qu'un systeme de regle totalement illogique servant à une bande d'acharnée du cliclic de se pt la gueule entre eux et apres de se pourrir sur les forums ?

Isa
Lol j'adore la formulation
Il a malheureusement raison, du moins pour la deuxieme partie de la phrase. On ne vous voit plu que vous prendre la tete sur le forum.
Destressez un peu les gars, ou alors faut pk un peu plus in game histoire de se detendre et arriver zen sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés