[ITEM SI] Du jamais vu :)

Répondre
Partager Rechercher
bha tous ces objets peuvent très bien s'expliquer au niveau rolle plays, il y a des raté partout et des mobs qui font les poubelles...

vu le nombre impressionnant de loot, quelques ratages ne sont pas grave et pourraient même servir à la création d'une exposition

Sur Méridiant59 il y avait des objets maudits avec des malus et il était impossible de les "déséquiper" sans un "remove curse" ça pourrait être cool aussi je trouve héhé
si vous cherchez des bonne pelerine hibernienne, j'en ai tout un stock, dont une belle avec un +4moon et dautres bonus dont 2 resist a 5-3 (je sais plus exactement)
j'en ai avec du sun et du void aussi +2 ou +3

erf mince je suis sur mid .... bon je peux vous les deposer devant DL si vous voulez

marre d'etre envahi par hib meme dans nos contrés les plus reculées :'(
Citation :
Provient du message de Seagal
pas tellement vu que le donjon est pas fait pour cette fourchette de niveaux
Tous les objets magiques récupérés dans les nouvelles zones de Shrouded Isles ont été créé avec le générateur, hormis les objets de quête et ceux lâchés par les "boss". Le donjon de la zone RvR n'est plus le seul endroit où récupérer des objets uniques.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Nabo, on se retrouve en ZF je t'achète le lot 500g + 900rp
j'aurai bien ouvert une boutique devant DL mais mythic en a decidé autrement
rafa :
s'il y'a un seul générateur pour les donjons de zf et les zones de SI dans ce cas va falloir qu'il soit debuggé vu les items que ça lâche.
enfin depuis SI on voit encore plus d'énormités
J'ai pas encore réussi a dropper ces fantastiques loots, au contraire :

Je me baladais sur Vigilant Rock et la je me fait aggro par un mob bleu. Je le tue et la il me laisse 3 armes (j'étais étonné du fait que ce n'était même pas un named, et surtout 3 armes en même temps ).

Deux épées a deux mains et une faux, la qualité variait entre 90 et 93 %, bleu au lvl 48 avec des bonus pas trop mal mais aucun dd (faut pas trop en demander non plus )
Exclamation
vous avez pensez que cela va servir a des echanges inter-royaume??

dans les serveur PVP ou alors dans eles serveurs où les trois royaumes font des sorties ensembles?
je ne sais pas si j'ai juste, sinon pataper pataper
J'ai eu une bonne cape lvl50 pour sauvage... enfin j'aime bien.. (+4hth, 3% tranchant, 2%contondant, et +X pdv) avec une bordure et des triangles dedans :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés