Interview de Chirac au JT de 20 heure

Répondre
Partager Rechercher
Chirac devrait faire une annonce à 20h30 sur TF1 , les sources sont "ma mère" , je sais très bien que si c'est faux je serai fouetté par l'ensemble des utilisateurs taverneux mais je prends le risque !

Selon ma mère , il devrait dire ce qu'il pense et le statut officiel que la France adoptera. Je vous encourage donc à regarder (même si ce n'est que 2 minutes entre 2 blabla super-flux) et on en reparle apres.

Je risque beaucoup avec cette confiance maternelle
Arrow
Re: Interview de Chirac au JT de 20 heure
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Chirac devrait faire une annonce à 20h30 sur TF1 , les sources sont "ma mère" , je sais très bien que si c'est faux je serai fouetté par l'ensemble des utilisateurs taverneux mais je prends le risque !

Selon ma mère , il devrait dire ce qu'il pense et le statut officiel que la France adoptera. Je vous encourage donc à regarder (même si ce n'est que 2 minutes entre 2 blabla super-flux) et on en reparle apres.

Je risque beaucoup avec cette confiance maternelle
Ma source à moi n'est pas ta mère mais Europe 1. L'entretien aura lieu sur TF1 et France 2, à 20H30.

Si nos 2 sources concordent, c'est que ça doit être vrai! :bouffon:
Re: Interview de Chirac au JT de 20 heure
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
il devrait dire ce qu'il pense et le statut officiel que la France adoptera.
Je prédis qu'il va utiliser le droit de VETO ...
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
PPDA pour tf1
Citation :
Provient du message de Eoll
Le mieux aurait été d'attendre la fin pour faire un compte rendu
Emanuel chain pour M6 ?

Mr Bean pour france 3 ?
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pujadas et PPDA en effet, et c'est tout.

D'ailleurs le son sur France 2 est moins bon que sur TF1
J'ai une meilleure image sur France 2 moi.

M'enfin, à ce que j'ai entendu jusqu'à présent, tout ce qui a été dit, nous le savions déjà.
Citation :
Provient du message de Satchette
M'enfin, à ce que j'ai entendu jusqu'à présent, tout ce qui a été dit, nous le savions déjà.
Même que le droit de véto n'est pas un vote spécial mais simplement un non de l'un des cinq pays permanent ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'ai bien aimé, il a été plus franc que d'habitude.
Nan, réellement, il m'a fait plaisir aujourd'hui ( sauf pour la décision si la Chine et la Russie change d'avis où il a fait semblant de ne pas avoir compris la question , enfin c'est un détail )

Et j'ai bien aimé la cravate de Ppda !
Bon, bah je suis fier de Chirac

PPDA : toujours malpoli a couper tout le temps la parole
PuJadas : il a posé les bonnes questions en mettant en avant les hypothèses d'une guerre sans accord de l'ONU.

Par contre, Chirac a beaucoup vieilli, je trouve...surement la fatigue.

Allez Chichi, on est avec toi
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Même que le droit de véto n'est pas un vote spécial mais simplement un non de l'un des cinq pays permanent ?
Cf cours de Relations Internationales, première année de DEUG Droit.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Comme je dis toujours: je préfére avoir un arnaqueur comme président, qu'un inquisiteur.
lool jolie image c'est clair que l'on peut vite faire des parallèles entre certaines figures de la politique mondiale et des figures du passé ...

L'histoire est et restera cyclique ...
Citation :
Provient du message de Satchette
Cf cours de Relations Internationales, première année de DEUG Droit.
Il y a peu de gens qui suivent ces cours là
En tout cas, c'est bien de le savoir, je me coucherai moins bête ce soir
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés