Installer/valider SI

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo aux lecteurs,
Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais je crois mon problème nouveau.
Voilà les différentes étapes que j'ai suivies:
1) installer SI dans le répertoire c:\Mythic\Camelot\Shrouded: réussi sans problèmes;
2) vérifier que dans le fichier update.dat, j'ai bien les lignes:
Mythic patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
réussi sans problème;
3) je lance le jeu en cliquant sur l'icône de l'exécutable (fichier .exe) dans le répertoire Shrouded (voir sous 1)
réussi sans problème sauf qu'après avoir entré mes login et mot de passe JEU, j'obtiens "ACTIVATE EXTENSION" (donc en anglais)
dans le panneau de choix des serveurs français
raté donc et j'ai beau désinstaller/réinstaller SI (ça fait au moins
5 fois que je le fais) j'obtiens toujours "ACTIVATE EXTENSION" au
lieu de "ACTIVER SI" (en français).

Quelqu'un voit-il où ma procédure déraille ? Que dois-je faire svp pour que ça marche ?
Merci d'avance.
Jondalan guerrier niveau 46, forgeron 450 sur Orcanie.
(pseudo Ibornrets)
Installer Valider SI
Citation :
Provient du message de Colomba
et tu as cliqué sur activate extension pour activer SI ? ou tu désinstalles juste car le bouton n'est pas en français ?
Réponse: oui, j'ai deja essayé de cliquer sur "Activate extension" et ça me renvoie sur le site camelot-europe qui me réclame alors mes login/mot de passe. L'ensemble est rejeté avec "login ou mot de passe erroné". Malgré toutes mes réclamations, Goa ne me les a pas encore renvoyés. Merci d'avoir trouvé où ma procédure cloche !!
A+++
j'ai egalement un pb pr activer SI !
il y a ossi ecrit "Activate expension" ce lien m'envoi vers le site officiel ou je dois mettre mes login et mot de passe d'abonement, kan je les met, la page disparai pr en charger une otre et me renvoi sur cette meme page en me redemandent mes login, et sans m'indiker de message d'erreur.
depuis kelke jour, j'esai plusieurs fois par jour sans obtenir de resultat
merci de me repondre
Et bien moi j ai un autre problème , voilà je viens de m acheter SI , je l installe, j exécute l ad-don et donc je me trouve sur la page de tous les serveurs , je clic sur " active extension " ( moi aussi c est en anglais ) , hop renvoie sur le site , oki tout va bien , je rentre mon mpd d abonnement pas de problème , je me retrouve sur la page avec les descriptifs du statut du jeux , les dates de fin d abonnement etc ...

Je rentre la clé CD de Si et la valide ensuite , rien ne ce passe le statut est toujours resté sur "non activé " !

Bon je me dis qu il y a un délai d attente entre le moment ou l on rentre sa clé puis sa validation , ou est-ce parce que je suis dans mon gratuit ?

<attend vos réponses et commentaires>
merci

installer/valider SI
Sasha, merci de ta réponse, mais là tu me poses une colle, car moi j'étais abonné depuis 6 mois et jusqu'à présent tout roulait bien pour moi.
Mais pour valider SI j'ai du me reabonner bien que l'etais deja.
Je pense qu'il vaudrait mieux demander à des professionnels sur le site www.camelot-europe.com, paragraphe support technique.
Désolé, je ne vois pas d'autre solution...
Bonne chance
Jondalan, guerrier niveau 46, forgeron 453 pts
Installer/valider SI
Non je n'ai pas encore fait la manip que tu proposes et je m'en vais essayer de suite....
Merci !
Jondalan, guerrier 46, crafteur (forge) 453 sur Midgard (Orcanie)
pseudo ibonrets
Oui , sans en avoir la confirmation ,je suis presque sur que mon problème viens du fait que je ne suis pas "abonnée", mais encore dans mon mois de préavis , vue que toi aussi tu as du payer des mois en plus pour jouer a Si . Si c est la cas , c est pas très sympa de la part de Goa .

Installer Valider SI

Je ne comprends pas de quoi tu te plains Sasha: puisque la règle
de Goa est "pour pouvoir jouer en réseau" il faut payer chaque mois (ça on le savait d'avance). Il est donc normal que l'on paie pour jouer.
D'autre part, il n'existe pas de mois de préavis. Il y a bien un mois d'essai. Ensuite des que le compte n'est plus approvisionné
le compte est dévalidé. C'est dommage mais c'est comme ça !
Jondalan, guerrier 46, Forgeron 455, à Midgard (Orcanie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés