[Orcanie] Thaumaturge Spe Terre

 
Partager Rechercher
Attend, c'est quoi ton delire
Depuis quand la raideur d'un matériaux augmente sa capacité a absorber les chocs ?
La raideur permet uniquement a encaisser les charges et leur variation dans une durée dite longue.
Bref, qu'est ca a a voir avec le thauma Terre ?
Je ne sais plus, je suis partis sur un délire moi....
Citation :
Provient du message de Ebus
Sinon, je n'arriverais pas a comprendre comment quelqu'un qui a moins d'af qu'une personne en cuir, la meme absorbsion, la meme neutralité en contandant (restent les resits certe) puisse encaisser mieux seulement parce qu'elle porte du tissu...
Full AF 51 qua 100 avec 28 29 26 de résistances physique.
Je ne parle pas de toi Lina, je parle d'une personne, donc le cas general.
Que les vieux de la vielle, bien stuffés, soient plus resitants, encore heureux, ca permet d'avoir plus de plaisir a les taper

Mais si je prend deux personnes en epiques ou en neutre total (genre un assassin Mid) je constat que ca fait une sacrée différence.
Qu'il est loin le temps ou les self buff des magos étaient complétement buggé et qui en a fait pleurer plus d'un

Ebus, gimp Berserker
Citation :
Provient du message de Ebus
Je ne parle pas de toi Lina, je parle d'une personne, donc le cas general.
Que les vieux de la vielle, bien stuffés, soient plus resitants, encore heureux, ca permet d'avoir plus de plaisir a les taper

Mais si je prend deux personnes en epiques ou en neutre total (genre un assassin Mid) je constat que ca fait une sacrée différence.
Qu'il est loin le temps ou les self buff des magos étaient complétement buggé et qui en a fait pleurer plus d'un

Ebus, gimp Berserker
ca pourrait etre pire ;.... tu pourrais etre en train de monter un guerrier spé bouclier
koi ? on me dit en regie que c le K ...... "erf .....
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Full AF 51 qua 100 avec 28 29 26 de résistances physique.
Je veux le meme
<Retourne crafter son tissu >
plus ke 4 morceau 100% et je own lina oups ... pardon
Haa oui me fo aussi les 1M de rp 8LX pour les resists ...
Sur ce coup pourai pas la own j aime pas farmer :baille:
Linaaaaaaaaaa Donnnneeeee moi du fric !!!!

Ps la fin du msg la est 99% de Bad trip sans aucun interé
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O
:aide: :aide: Je veux le meme :aide: :aide:
<Retourne crafter son tissu >
plus ke 4 morceau 100% et je own lina :D oups ... pardon :ange:
Haa oui me fo aussi les 1M de rp 8LX pour les resists ...
Sur ce coup pourai pas la own j aime pas farmer :baille:
Linaaaaaaaaaa :eureka: Donnnneeeee moi du fric !!!!

Ps la fin du msg la est 99% de Bad trip sans aucun interé
Encore faudrait-il savoir le jouer, son perso. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
C'est mon tour de garde à Exca pis demain j'ai piscine ;p
hum je le note ..
maillot une ou deux pieces ?
Citation :
Provient du message de Dhole
ca pourrait etre pire ;.... tu pourrais etre en train de monter un guerrier spé bouclier
koi ? on me dit en regie que c le K ...... "erf .....
C'est bête ce genre de remarque quand ca viens de quelqu'un qui se plains que tout le monde le laisses creuver en RvR
Genre Dhole me charie po..
c'est bete une fausse manip ca m'a effacé mon eloge du Guerrier
En gros, faire une nouvelle classe Mid, bof, un tank leger plus tech peut etre que le zerk, ca m'interesse pas
Faireun magos, a part Hel, aucun ne m'interesse
Faire un semi tank, Skald trop rependu, Thane, ca m'attire moyen quoi qu'en spé shield.
Donc pour moi, reroll= Guerrier

Polykiller est mondel de frappeur
Kryone d'encaisseur
LeBarbu de j'm'en fouteur
Citation :
Provient du message de Ebus
Polykiller est mondel de frappeur
Kryone d'encaisseur
j'aurais dis l'inverse

(suis le seul guerrier avec 66 arme et sûrement le seul a taper les 1811 weaponskill fullbuff)
Oui mais polykiller, il est viks et que j'ai pas envie d'avoir en model un NAin sur toute la ligne, stou

<entend un bruit>
Keskc'est ? sac a patate parler ?
A partir du moment ou une classe n'a pas forcement besoin de se full spec dans une voie et ne faire qu'une seule chose, elle devient 'trop' techique pour la masse des moutons qui font la meme chose que les grands qui roxent
Bref, Thauma Feu, c'est simple, efficace, repetitif et les grand le font, alors on suit
Thauma Terre, c'est spécial, techinque, puissant, mais trop compliqué pour la masse de roxxor

PS remplacer thama par toute classe que vous trouvez trop standardisée par les effets de mode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés