Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Merci Finar, je n'en attendait pas moins de ta part
mouarf je me disais que je pouvait te péter 18 os mais j'ai préférer garder ça pour plus tard ...

Vortex, ok mais alors tu me file ton pass pour modo Powa ...

et bande de honteux vous avez oublier deux personnes dans vos non anniversaires : Mind et Zombo

sinon qui souhaite un joyeux non anniversaire à tout JOL ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Il est vrai que Hoogan a décroché depuis bien longtemps

Il faut dire que après deux victoire de suite sur le top posteurs des déboires d'un poulpe, il ne pouvait pas rester en tête éternellement
C'est pourquoi j'ai pris la liberté de ne pas clore ce thread, nul n'a encore été déclaré officiellement vainqueur de ces déboires n°3 et je demeure champion en titre .


Citation :
sinon pour que Hoogan reviennent soit il doit utiliser de ses pouvoirs de modérations soit il doit poster activement pendant tout les déboires (à raison de un post d'autre personnes entre ses réponses ...)
Quelle perspicacité !

Effectivement, en cas de force majeur, en dernier recours, j'éditerais un message de Magus à son insu, dans lequel il révèle qu'il n'est autre qu'un délire schizophrènique de mon auguste personne et que par conséquent, le cumul de ses posts peut m'être attribué .


Citation :
Joyeux non-anniversaire Finarfin, Hoogan, Kaldir, Nostenfer, Poudre, Jedz, Vortex ,Nargrim, Ashariel, Jan, Arwen, Elminf, Scalp, Camelias, Jargal, Glorinfeld, Emvé, Shary, Xeen, seppuku, Kry, Fable, IntokS, Skoum, Guaboo, 0diN, SméaGogol, Kelem, Stukka, Khyok, Ophélie, Alastor, Rhanarion, -ShADoW-, Butloch, Saif, Baphomet, Maelst, Elladan , Cyrion, Xof, Grommash, Armisael, Alystene.
Quelle délicate attention , toi de même mon bon Magus !



J'y pense, tu as omis Altarec !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon anniv' à propos .
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Très, j'ai pas fait de bêtise et demain c'est mon anniversaire

*regarde l'heure *

Mais ?

Non c'est aujourd'hui mon anniversaire maintenant
Joyeux anniversaire alors

Citation :
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien

Ps : Zavez vu ? c'est moi
Et la c'est moi


Merci Magus, non-anniversaire à toi aussi, et Demios catapulte !


[Note d'Hoogan : Je compte sur les autres pour le mettre au parfum ].
Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est pourquoi j'ai pris la liberté de ne pas clore ce thread, nul n'a encore été déclaré officiellement vainqueur de ces déboires n°3 et je demeure champion en titre .
Quel habile stratagème !

Néanmoins, vu le nombres de messages où nous sommes avec Finar, ça me parait assez dur de nous ratrapper vu la faible participation de Magus comparé aux deux autres déboires d'un Poulpe

Enfin, on ne sait jamais

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon anniv' à propos .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci
Citation :
Provient du message de Butloch

Merci Magus, non-anniversaire à toi aussi, et Demios catapulte !


[Note d'Hoogan : Je compte sur les autres pour le mettre au parfum ].
Mince, moi qui avait trouvé quelque chose d'à peu près gentil à dire sur toi Hoogan, je viens subitement d'oublier

Et demios gloupinet
Citation :
Provient du message de Finarfin

sinon vous verrez que Magus m'a cité en premier ... je suis trop un dieu prenez en de la graine
Ah, moi je vois écrit demi-dieu
Citation :
Provient du message de Butloch
Merci Magus, non-anniversaire à toi aussi, et Demios catapulte !


[Note d'Hoogan : Je compte sur les autres pour le mettre au parfum ].
Bien

Butloch, en fait sur ce forum nous n'avons pas le droit de dire des mots en rapport avec l'horrible passé d'Hoogan

A savoir : Elie Semoun et Powa (tu sais, comme T4C Powaaaaa )

[Note d'Hoogan : Je fais preuve d'indulgence, mais c'est bien parce que c'est purement à titre informatif , n'est ce pas ? ].

Citation :
Provient du message de Finarfin
Altarec arrête de flooder ...

Hoogan, je sais que je suis perspicace .... c'est moi

sinon vous verrez que Magus m'a cité en premier ... je suis trop un dieu prenez en de la graine
Je ne flood pas, je poste !

De même, Magus ne t'a pas cité en premier, il a cité la liste du top posteur où tu figure en tête (grace à quoi ? )
Citation :
Provient du message de Finarfin
justement c'est parce que je suis connu que je suis en premier ...
Peuh !

C'est parce que tu as floodé beaucoup posté !

Citation :

(et grâce à l'École qui me permetais de poster trois fois apr jour à la place de deux fois pour toi ...)
Rolala, si tu savais mon pauvre Finar, si tu savais ...
Tiens y'a un (****) Qu'est passé


[Note d'Hoogan : Je commence à etre à court de message de substitution, ne me poussez user de la méthode de Coin-Coin (à savoir qu'une "blague" Carambar accompagne chaque fermeture de thread ).

Bref, c'est à vos risques et périls ].
Je n'ai pas cité le top posteur j'ai cité (presque) tout les posteurs de ce topic, dans l'ordre de contribution au hs constructif.

Et non je n'ai pas omis Altarec, ce n'est pas son non-anniversaire que je sache !
Aaaah d'accord

Oui, du postage constructif ne l'oublions pas



Edit : Trompage de compte je voulais poster avec mon compte Hoogan

(On cumul donc les posts hein ? )
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Edit : Trompage de compte je voulais poster avec mon compte Hoogan

(On cumul donc les posts hein ? )
A ce propos, tu te situes dans quel lobe de mon cerveau ?


Pour votre information, j'ai édité la totalité de vos conneries datant d'il y a deux semaines, vous croyez franchement qu'elles allaient passer inaperçu et tromper ma vigilance ?

Qui plus est, profiter de mon absence pour proférer ces insanités, vous m'aviez habitué à mieux ...
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Joyeux non-anniversaire Finarfin, Hoogan, Kaldir, Nostenfer, Poudre, Jedz, Vortex ,Nargrim, Ashariel, Jan, Arwen, Elminf, Scalp, Camelias, Jargal, Glorinfeld, Emvé, Shary, Xeen, seppuku, Kry, Fable, IntokS, Skoum, Guaboo, 0diN, SméaGogol, Kelem, Stukka, Khyok, Ophélie, Alastor, Rhanarion, -ShADoW-, Butloch, Saif, Baphomet, Maelst, Elladan , Cyrion, Xof, Grommash, Armisael, Alystene.


C'est con c'était hier mes 19 ans
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Non éloignez vous de jedz ! Il est contagieux ! Il a le TSO !


Edit : millénaire de crevettes

Re-edit : Je suis dieu suprême ! AAHAHAHA ! MOUAHAAHAHAHAHAHA ! BWAHAHAAHAHAHA ! BWAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHA !
Il était temps
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
bon aller reduction de 10% a tout le monde pour avoir oublier de faire un post pour ma fête le 1ier mars
Je voulais mais j'étais en vacances
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
bon aller reduction de 10% a tout le monde pour avoir oublier de faire un post pour ma fête le 1ier mars

BONNE FETE !!!

Et tu feras aussi réduction de 10% à tout le monde pour avoir oublié de fêter ma fête, le 9 mars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés