Les gens ont peur

Répondre
Partager Rechercher
Et bien ça c'est passer hier soir.

une personne me demande si j'ai un gardes des chances alors je lui répond que oui donc nous allons en partie pour faire le trade.

la il me répond qu'il n'a que occulus en trade donc je lui montre d'autre objet (titan 197%, string 8/15, arreat 3% leech et chasseur de crane 67% sertit topaze). Bon le gars me propose arreat + garde +chasseur contre occulus mais par contre me dit qu'il à un doute sur mes objets qui ne serait pas legit... LOOOL obliger de lui démontrer par A+B que un arreat 3%, chasseur et garde sont pas les items perfect de leur serie et que si j'étais un dupeur et bien je pense que je serait mauvais quand même.
Bref il ma demander de bouger mes items très rapidement dans la fenetre avant de conclure le deal.

Les gens sont terrorisés on dirait
bein c surtout que le mec avait un doute sur des items qui sont loin d etre les plus dupe et de plus pas perfect. moi ca ma fait rire mais je comprend si le gars a flipper en plus il arreter pas de me parler de la 1.10 par ci et 1.10 par la
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
bah faut les comprendre. moi je trade un truc 3 jour apres il disparait je serais degouté car j'aurais perdu un objet legit contre un dupe. se qui me ferais le plus chier je pense c'est pas la perte de l'objet en lui meme mais plutot d'avoir filé un objet legit un dupeur :/
Unhappy
Pour de gros trable, c'estclair qu'il faut etre prudent mais de la à tomber dans une paranoia complete pour des gardes chances et arreat 3%, c'est vraiment abusé.

Il faut rester soi meme clean et faire preuve de discernement dans les trades; un wf contre un corbeau c'est louche

Alors restons zen et tradons tranquillement en fonction des items et du degré de confiance que l'on donne aux tradeurs.


BONS TRADES A TOUSSSS :bouffon:
Oui mais avoir peut pour des petit items loin d'etre parfait...

Si le mec les a vraiment dup il a pas compris se qu'il faut faire quand on peut dup franchement...

Et puis ca va passer c'est comme la premiere fois faut juste etre patient.
C'est un interet mais il y a tjrs un % qui vont dup dans le dos. Ou acheter tu matos pas trop legit par MP je ne vise personne

Le dup c'est lourd quand meme...c'est vrai quoi les dupeur pensent pas aux pauvres personnes qui fatigue les PC avec des IA qui font le travail en tuant Pinda
Et avec raison, non!!! J'ai déjà goutté au début à ce genre de "trade". L'Ama (amie ) me demandais si je possédais des bottes plutôt bien et comme j'en avais 2 paires, pourquoi pas? On jouait depuis une bonne heure lors de la demande...je lui file les bottes et elle me donne une bague, bon elle semblait bien et plutôt formidable. Comme je vous en ai déjà parlé (il y a longtemps), la bague avait une nomenclature long comme le bras. Tout en orange et niveau 85, une p'tite merveille quoi et comme vous me l avez mentionné, elle n existait pas???? Dupé et hacké la belle...Ca fait ch.............à la fin alors maintenant finit le "trade". J'aime mieux m'en passer. C'est peut-être parano mais ça devient emmerdant de toujours être sur ses gardes. Sauf bien sûr si c est un copain sinon je m en passe. A bientôt
Certes,Shady, mais il y a moyen de se faire de news copains en tradant des items normaux et en restant en contact par la suite, il ne faut se fermer, didi sur le net est tout le contraire, bien qu'il soit pollué par la racaille
moi je trouve pas étonnant que les gens aient peur
car quand on vient sur un forum comme celui ci on trouve vachement de message sur les dupes les hacks les pks etc... alors ca peut faire peur

il y a des gars qui me demandent quand j'entre dans des parties et que j'ai 3 niveau de plus qu'eux, si je suis un pk (comme si les pks allaient leur répondre lol)
Citation :
Le gros probleme c kon peut po detecter les objets dup
malheureusement c'est trop tard quand on s'aperçoit qu'ils ne sont plus dans notre inventaire

Citation :
Et je les comprends un peu, quand on s'est fait avoir une fois ça refroidi!
de plus ça se propage "la paranoïa" : avant les gars me demandaient de bouger les items, après c'est moi qui demandait

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés