[Orcanie] Gantelet ardent :'(

 
Partager Rechercher
Voila today je pexai tranks avec mon thane lv 12 a gna fast et je tapais du saule kan .... un saule jaune me drope : des gantelets ardents !! alors je clic sur l'item pour le prendre et là message d'erreur : cela appartien à votre royaume ! puis l'item disparais !

j'ai cherché sur librairie cet item et ..... introuvable ! quelqu'un c'est se que c ? meme si je l'ais pas !

mereci d'avance !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Ah tu as ding 50 ??? Grats kryone , je ne t'aurais jamais connu que bleu
Mais monsieur le nain a pris quelques touffes de poils depuis quelque temps, il paraitrait même que tu fais mal maitenant.
Sinon dommage pour les gants, si le bug avait fonctionné tu serais passé pour la star de ton lvl :" et ouep je solote le driecteur kobyl au lvl 12, ca t'étonnes hein???"
Hum Kryone, tu as encore des progrès à faire avec le second degré
Tu avais fait asez de bruit déja à l'époque pour ton passage au 50 c'était meme dans le camelot herald
Citation :
Provient du message de nuidiver
Spa grave avec nos 3 mooner et notre Animiste on vous mettra a genoux ^^
animist pas bcp de fleche pour c bestiole ca tombe vite
ué il va venir avec 22 pbae et 35 nukers et 54 mago a pet ...
<se reveil en sueur >
tain , le cauchemard .. j ai cru que j etais sur hib ....
promis j arrete la choucroute avant de dormir
Citation :
Provient du message de Dhole
c po une RA pour nain ca ?
Nain et Moine....pas la meme barbe mais la meme soif , quoique le Nain tombe trop vite ivre, pas assez resistant ces p'tites betes là


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Nain et Moine....pas la meme barbe mais la meme soif , quoique le Nain tombe trop vite ivre, pas assez resistant ces p'tites betes là


Slen
genre
c pas la frele constitution des races de ton royaume qui pourra esperer rivaliser avec le premier nain venu .....
Citation :
Provient du message de Dhole
genre
c pas la frele constitution des races de ton royaume qui pourra esperer rivaliser avec le premier nain venu .....
Spa l'premier Moine venu non plus p'tit pére

Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés