On m'a dit de vnir ici o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
On m'a dit de vnir ici pr poster ca, alors je le fait : svp clickez ici, puis sur "click here to continue" (en dessous de otherwise) apres, et la pr me permettre d'agrandir mon armée...
mrc d'avance

bye

Niluje
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Seulement si tu dis : Allez l'OM.

Juste pour te faire enrager, je me fiche completement du football.
Ne serais-ce que pour La ville de Marseille qui est bien plus belle que paris !
Ca marche pas son truc de toute façon, y a un fichier planté et malheureusement c'est un truc clé pour s'enregistrer ^^

[Ah oui j'oubliais: A mort le foot]
[et d'ailleur Paris ca pue et c'est tout gris et moche et Marseille ca pue ]
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Toi t'es jamais allé a paris
>Lilandrea : ceux du général de T4C m'ont dit! tu cliques now?
Ppour le boulo
et a vrai dire
les parisiennes heu hum...
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Ca marche pas son truc de toute façon, y a un fichier planté et malheureusement c'est un truc clé pour s'enregistrer ^^

[Ah oui j'oubliais: A mort le foot]
Suffit juste de cliker pr me recruter d gars

@ Tekil@: les parisiennes suffit de le chercher si ten veux d belles
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Toi t'es jamais allé a paris
>Lilandrea : ceux du général de T4C m'ont dit! tu cliques now?
Maintenant, tu apprendras a lire : j'ai écris que ton post était hors charte, puisque c'est du spam.

Ensuite, j'ai parlé du bar, pour les sujets intéressants sans pour autant être sérieux.

:baille:
Maintenant, tu apprendras l'anglais : to spam = inonder de message... ou alors tu révises ton francais pasque g pas limpression de mailbomber les mailbox de tlm...bref

Ensuite, quand je lis les autres sujets, ben celui la est pas bcp moins intéressant que les autres..chacun son point de vue...moi les débats stériles ca me dit rien, alors maintenant au lieu de remonter le post en répondant, bah moi ca me dérange pas mais va pas crier si le message reste en haut.

:baille:
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Suffit juste de cliker pr me recruter d gars

@ Tekil@: les parisiennes suffit de le chercher si ten veux d belles
Mouééé
A part une seul j'en connais pas d'autre ca commence par un M
Je résume : je poste a un endroit, on me dit d'aller autre part.
Je poste un autre endroit, on me dit que je poste a trop d'endroit.
Je me casse. Ah nan c interdit ca aussi?
Faut pas exagerer non plus, il a pas fait ca vraiment volontairement, pas la peine de le lapider en place publique.

Tiens, j'ai meme cliquer ! Meme si t'as pas dis OM, grace a moi tu as 33 unités !
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Maintenant, tu apprendras l'anglais : to spam = inonder de message... ou alors tu révises ton francais pasque g pas limpression de mailbomber les mailbox de tlm...bref

inonder de messages ou poster sur un forum en demandant de cliquer sur un lien, pour moi ca revient au même; surtout si en plus tu lis le quote de Korgull qui est explicite

[edit:] au lieu de reposter, attends qu'un modo le déplace, sinon ca devient du spam.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Mon avatar il t'en met 3 a l'aller, 3 au retour, et il t'emballe ca dans du papier cadeau signé Ronaldinho.
Et alors ? A ma connaissance l'OM est quand même devant le PSG non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés