[Broc] Bilan sur les scouts

Répondre
Partager Rechercher
Ben si vous voulez, pour vous faire une idée, lors d'un assaut sur Hurbury occupé par les Hibs, le seul que je craignais pas trop parmi les Hibs qui campaient dedans, c'était... Proctor.

Comme quoi les temps changent
Kurtz, ton scout est utile, mais c'est plus un chasseur solitaire, le seul solitaire désormais c'est l'assassin/ombre/sicaire ( buff boté? ).
Maintenant archer c'est en groupe.
Faut l'accepter, en groupe faut pas croire mais archer c'est utile. Ca se fait oublier et ça demonte les magos à la place des tanks qui peuvent dès lors se charger de blocker les autres tanks ou classes de soutiens selon les besoins.

Maintenant des classes delaissées, Haragnis excuse moi mais ça veux rien dire ton truc.
Tu prend les 10 meilleurs en RP, mais faut surtout regarder la génération de joueur.
Elle change, des archers il y en a tjs ( la preuve Furi ) mais ils sont plus "récents"
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
oui Scout Buffboté
J'vais redonner ma position pour la Nième fois sur les buff bot puisque j'y suis

Les buffs bot chacun fais ce qu'il veut dans la mesure où il vient pas se vanter d'avoir Pwn comme qui disent certains un pauvre mec pas buff boté lui.

Donc oui c'est une scout, buff boté ou pas ranafout
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je sais meme pas ou il est lil (cs je pense, c'est pratique d'avoir quelqu'un la bas si besoin de faire des echanges), la derniere fois qu'il est apparu en rvr c'est pour lancer 3eme oeil et tuer les 2 furtifs qui avaient tuer mon caba.
Ah Laen c'est toi Lilithorn , Legalinn et Taeri alors
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'vais redonner ma position pour la Nième fois sur les buff bot puisque j'y suis

Les buffs bot chacun fais ce qu'il veut dans la mesure où il vient pas se vanter d'avoir Pwn comme qui disent certains un pauvre mec pas buff boté lui.

Donc oui c'est une scout, buff boté ou pas ranafout
Furi ne se vante pas, donc elle fait comme elle veut (et puis je les aime bien moi ses buffs ... NB : son clerc est même pas spé buff en plus).

D'ailleurs je tiens à rappeler que pour un Eclaireur on ne dit pas "Buff" mais "Patch" ... par exemple "Viens au TP Haragnis je vais te patcher" ou bien "Ouah l'autre il joue sans patch !".
Citation :
Provient du message de came
je me repette, les archers etaient vraiment trop fort, y avait qu'eux dans les log et rien d'autre, c'etait une classe sans reel predateur, dorenavant ils en ont, tout comme un archer est le predateur d'un magos/barde ou du meme genre.
euh 1 archer solo face a 1 barde fo y aller pour k il me tue 2 fleches max et il bouffe amnesie
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
la difference avec le clerc smite ou l eld void c que ces classes la on la possibiliter de respec dans des spe viable et efficace.
La respec sur mon scout, je l ai toujours en attendant un truc utile ...
Le clerc smite , comme les archers sont toujours viables actuellement et ce sont les poisons des mages groupés, plus que les assassins qui eux evitent généralement d'attaquer un mage dans un groupe , l'archer peut se mettre fufu au début d'un affrontement et calmement choisir sa proie tout en restant à distance ( healer / mage /barde peu importe ) c'est la seule classe qui peut se le permettre actuellement .
Il est cependant vrai qu'il leur manque ce petit quelque chose qui ferait qu'on en rechercherait dans un groupe , par contre leur redonner la possibilité de soloter ou augmenter de quelque maniere que ce soit leurs dommages ce n'est à mon avis pas une bonne idée ...

Apprenez à repérer les pbaoe déjà et cartonnez les vous verrez le reste du groupe va adorer .
Bouh moi chu actif aussi , bon chu tout ptiot mais je grandi vite ^^
Nan j avais une tite question pour mes ennemis mais néanmoins collègues rangers et hunter, sa me trotte dans la tete depuis un bon moment .

Pourriez vous me dire quel est votre cape en précis et en votre moyenne en normal , voila mici

Sinon les scouts ne sont pas morts loin de là, on ne pourra jamais descendre si bas alors courage

^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
l'archer peut se mettre fufu au début d'un affrontement et calmement choisir sa proie tout en restant à distance ( healer / mage /barde peu importe ) c'est la seule classe qui peut se le permettre actuellement .
Bof, tu as toujours un assassin pour te PA ... et la position de l'archer est la même qu'un mage : hautement vulnérable car on doit être immobile ce qui est une bénédiction pour un assassin ou un autre archer ... et nous on a pas de bt pour éviter de se manger un gros précis qui tache.

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
par contre leur redonner la possibilité de soloter ou augmenter de quelque maniere que ce soit leurs dommages ce n'est à mon avis pas une bonne idée ...
Pas d'inquiétude à ce niveau là : même si les assassins n'avaient pas See Hidden, soloter serait presque impossible tant il y a de manières de contrer un archer ... et tant mieux car un archer qui pouvait se faire un groupe à lui tout seul c'était abusé.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ben si vous voulez, pour vous faire une idée, lors d'un assaut sur Hurbury occupé par les Hibs, le seul que je craignais pas trop parmi les Hibs qui campaient dedans, c'était... Proctor.

Comme quoi les temps changent
Han , spas gentil ca

Bah c'est pu tip top le rango en defense de fort sans groupe pour te buffer et healer pour reduire les downtime . J'ai plus passe mon temps assis à recup ^^
J'ai comme reussi placer a placer des doubles precis sur quelques clercs
Enfin me rapelle de jolies carnages ces derniers temps a bled et not contre les mids .Faut le groupe qui suit .

J ai poste a la faq s il pouvait changer le "ranger " en finelame" kand quelqu un clique sur moi . Ca inciterai peut etre plus a nous grouper :bouffon:
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
ERF , je ne suis plus dans le top 10 :/ Abusé . Haragnis tu me force presque a revenir farmer un peu pour remonter

9 Lilthorn Sombrarc --> Missing In Action

Je le connait pas lui , J'arrete ma scout 1 moi et demi , je suis plus ds le top 10 , et des gars que j'avait jamais vu me passe devant.
Ou va le monde ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On a pas a se plaindre Proctor, on a une reputation qui nous aide bien a grouper

Mais le pauvre ranger 50 tout seul a DL, il restera seul au depart la majorite du temps
Je me plains pas ; c'etait une joke le coups du finelame . Je m'amuse toujours avec mon ranger meme si je le joue moins . Mon experience et le fait que proky est bourre de Ra a ne plus savoir qu'en faire palie beaucoup de choses .

Un nouvel archer qui debarque sans RA ; experiences et groupes . aie , aie , aie . J'ose meme pas imaginer .

Et kand a la reputation c'etait vrai a une epoke ; ca l ai beaucoup moins maintenant . Y a que les anciens pour qui mon nom doit dire qqchose .

Enfin bon I love my lulu et c l'essentiel
Ah non moi jsuis pas très ancien et je me souviens très bien de toi .....

Vui quand je me baladais pénard en ZF avec mon palouf ki était 25 à l'époque et que je lisais

XXXXX vient d'être tué(e) par Proctor
XXXXY vient d'être tué(e) par Proctor
XXXYX vient d'être tué(e) par Proctor

Vous encaissez 1020 points de dommage
Vous venez d'être tué par Proctor

Citation :
Provient du message de Shiena
ERF , je ne suis plus dans le top 10 :/ Abusé . Haragnis tu me force presque a revenir farmer un peu pour remonter

9 Lilthorn Sombrarc --> Missing In Action

Je le connait pas lui , J'arrete ma scout 1 moi et demi , je suis plus ds le top 10 , et des gars que j'avait jamais vu me passe devant.
Ou va le monde ?
C'est plutot le contraire .. il avait deja le meme nombre de rp avant même que tu commences ton scout ^^
Les hunters viennent d'avoir leur super pet qui met des tartes a 100-120, les rangers font plus de dégâts que moi au càc... et les scouts... ben ils release, IP ou pas.
Les seuls que je plains sont les Scouts.
Citation :
Provient du message de Shiena
ERF , je ne suis plus dans le top 10 :/ Abusé . Haragnis tu me force presque a revenir farmer un peu pour remonter

9 Lilthorn Sombrarc --> Missing In Action

Je le connait pas lui , J'arrete ma scout 1 moi et demi , je suis plus ds le top 10 , et des gars que j'avait jamais vu me passe devant.
Ou va le monde ?
Lilthorn on l'affrontais à Emain t'etais même pas lvl 10 si il faut Shiena
C'est un vioc stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés