LOY: Votre Avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
On peut solo dans quelles zones ? Enfin c'est juste pour chopper un charm aussi naze soit il, l'xp ne m'importe plus .
moi je solo a nadox au safe point donc un evac et zou tu y es...

par contre j'ai pas fait tomber de charme encore même si j'ai fait spawn un nammed (rare trigger des trolls visiblement) mais il a pas drop de charme, juste une idole range
au maximum j'ai vu 18 personnes dans la zone

en moyenne on est 6-7

parfois je suis seul

en tous cas à ce post je suis souvent seul ou on le partage a plusieurs, vu mon rapport kill/medite j'en squatte que 4 pop au maximum (quand j'ai un kei)
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Hehe

Non serieusement Lady, y'a pas moyen de demander a un admin qu'on ait le droit d'effacer un post ? Ca eviterait ce genre de doublons ... Enfin je demande mais je crois que ça n'est pas a l'ordre du jour vu qu'on peut le faire sur aucun forum JoL je crois ...

Edit : ça ne fonctionne pas sans droits d'admin ou de modération Hynk .
Les cookies étant ce qu'ils sont, si on supprime un message ça déréglera vos listes. En plus ca supprime toute la suite des messages (réponses). donc...

Le double post est une fatalité...
Donc mon avis sur LOY :

- Les frogs : Bof, disons que ca rajoute de la variété, mais j'aurais preferé un modele vraiment proche de toutes celles qu'on a tué a Guk/Sebilis. Enfin, y'en a que ca eclate, donc tant mieux .

- Le LFG tool : Pas mal fait... Mais c'est moi ou les gens sont trop ignares pour l'utiliser ? Y'a plein de gens LFG, qui shoutent et tout, et trois pelés enregistré sur le tool .

- Les maps : Extremement utile, j'adore . Mais pareil, y'a des zozos qui continuent a demander le chemin alors que des links vers les maps sont partout... comme quoi, si quelqu'un doit se perdre, meme avec les locs, la boussole, des maps ingame, maps papier, le skill de tracking, IL SE PERDRA.

- les 16 slots en bank : Necessaire. Par contre tu a faux, Griotte. a mon avis, c'est juste un graphe a chager et une valeur a changer de 8 en 16 pour accroitre les slots. Il me semble que y'a un an la question avait eté posé et que y'avait de grosses contraites de programmations pour augmenter le nombre de slot, c'etait pas prevu pour au debut.

- Le Guild tool . J'aime bien . T'a juste a classer les membres par zone et ca t'affiche tout les membres logués et ou ils sont . et puis c'est facile de repondre a la question "Quand trucmachin a logué ? parce que le dernier log est indiqué.

- les nouveaux spells : Certains sont pas mal, mais pour les gens du niveau de ces spells. Par contre ils ont passé live de nouveaux effets et c'est bien cool .

- les charms : J'ai deja l'idol of Jugler (truc ou faut pas avoir de sac) et la platinium sword figurine (ac, stats, haste). disons qu'a mon avis il faut pas aller dans les zones LoY dans loptique de remplir le slot vite, parce que c'est rare, et en general les stats sont pas excellentes a haut niveau, mais un petit plus est toujours un plus. Faut atendre de voir les charms qui vont arriver ensuite, pour l'instant ils sont adaptés a des persos niveau 40 - 60, je dirais.

- les nouvelles zones : Franchement, j'ai pas du tout ete decu. Gunthak est divisé en parties bien distinctes, denses, coherentes, avec pleins de choses a faire (ville, plage, tunnel, fort des bandits, ring event), Nadox ressemble a chardok, Y'a des sangliers, differentes sous-zones, des loots cash potable et des loot item potable. Torgiran et Dulak, j'ai pas encore vu. Hate's Fury, c'est tres joli, a part le probleme d'aggro dans les murs et le pathing, c'est genial. Y'a des items bien la bas (un masque avec Vengeance, une cloak avec 100mana), je dirais que ca fait concurrence a Cazic niveau rapport temps/xp/loot. Ah, y'a un Graveyard, a Hates.

Y'a aussi le trucs pour garder les dialogues, pratique. Et en bidouillant un peu tu peut mettre dans la fenetre story tout ce que tu veut. Par exemple :

http://pubkal.free.fr/screenshots/EQ000082.jpg
non, c'est du copier coller de graffe a la barbare. Dans le meme fichier j'ai les stats melee des mobs (DI, DB, tout ça). Faut juste mettre des tags HTML pour aller a la ligne. On peut aussi mettre des couleurs, et ptet d'autre trucs, pas encore fait plein de test.

Regarde edite un des fchier dans le repertoire story, tu copie la forme dans un nouveau fichier que tu met dans ce repertoire, et hop, ca s'affiche dans le ALT + N.

Avec le mode fenetre ca s'affiche meme en temps reel quand tu change un truc .

Deux choses :
- ton fichier doit s'appeller Storymachin ou storyrecettes, enfin ca commence par story quoi.
- Ca gere pas les accents, ca met des carrés a la place, fait gaffe avec les copier coller aggressifs .


sinon sur EQinterface t'en a 3 4 que tu peut deja telecharger : Des guides d'epic, des trucs de trade skill, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés