Assassin[hésitage sur template]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voici mes hésitation, pour le moment je suis SoulBlade, anciennement VenumZerk g respect poison o lvl 40 pour monter AS alors voici mon template actuelle:
-fufu 25
-Hache 20
-AS 39
-HS 34

Alors j'hésite sur 2 template:
Soul pur
-fufu 37
-Hache 39
-AS 44
-HS 39
je sais pas du tout ce que sa donne en RvR

ou alors:
le 5 spé
-fufu 35
-Hache 35
-AS 39
-HS 34
-venum 35

j'hésite a cause de purge car memesi purge a 1 timer assez élevé...
si quelqu'un peut m'éclairer voir me send IG--->>> Afflingen, merci
Citation :
Soul pur
-fufu 37
-Hache 39
-AS 44
-HS 39
T'as aucun point en poison c'est absolument pas viable comme template, c'est le points fort de l'assassin le poison faut pas l'oublier.

La furtif est limite mais à la rigueur ça peut passer.
Bonne compétence d'Armes.
AS 44 tu as une combo de 3 sur Esquive donc 39 HS ça sert strictement à rien, entre les styles AS et HS faut choisir.

Citation :
le 5 spé
-fufu 35
-Hache 35
-AS 39
-HS 34
-venum 35
Déja mieux comme template, bien que 35 en Furtivité ça me semble vraiment trop peu.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Pour un pur Soulblade on m'a conseillé de bien monter la compétence d'arme.

Tovick a une compétence poison, et vu le nombre de fois ou mon poison est purgé, résisté, j'en suis arrivé à me dire que je pouvais m'en passer et je monte un reroll pur soulblade. Je purge moi-même très souvent le poison des autres fufu, puis tu montes ta résistance corps au mieux, et ce qui passe quand même c'est purge. C'est un choix et une façon de jouer c'est tout, qqun qui se base sur le poison ne jouera pas comme un soulblade pur et inversement. Tu ne pourras pas mettre un ou deux coups et laisser le poison faire le reste mais d'un autre côté si le poison ne passe pas tu ne perds absolument rien en puissance et niveau puissance des coups, le soulblade n'a rien à envier à personne.

Mais du coup tu dois maxer ta compétence d'arme pour taper très fort.

Il y a des soulblades pur mais il est difficile d'avoir leurs témoignages, ils ne courent pas les rues

Pour ce qui est du 5 spé, c'est très polyvalent, c'est bien d'un côté, c'est un problème de l'autre, car justement il n'a aucune spécialité, aucun réel point fort, mais il peut s'en sortir dans toutes les situations.

Si tu veux plus de renseignements, je te conseilles d'aller faire un tour sur le post de Vandaar, on a traité du sujet il y a peu.
Re: Assassin[hésitage sur template]
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
Bonjour, alors voici mes hésitation, pour le moment je suis SoulBlade, anciennement VenumZerk g respect poison o lvl 40 pour monter AS alors voici mon template actuelle:
-fufu 25
-Hache 20
-AS 39
-HS 34

Alors j'hésite sur 2 template:
Soul pur
-fufu 37
-Hache 39
-AS 44
-HS 39
je sais pas du tout ce que sa donne en RvR

ou alors:
le 5 spé
-fufu 35
-Hache 35
-AS 39
-HS 34
-venum 35

j'hésite a cause de purge car memesi purge a 1 timer assez élevé...
si quelqu'un peut m'éclairer voir me send IG--->>> Afflingen, merci
Déjà, si tu fais un soul pur inverse la valeur de hache et de AS, c'est ca qui détermine ta variance de dégats et vu que tu n'as pas de poisons, tu as interet a maxer ta force de frappe.
44 en AS, ca donne de gros PAs, à condition que la valeur en arme suive (en gros avec 44 AS, 39H tu auras un cap assez haut que tu n'atteindras jamais ou seulement sur cible assise)
Le second est lui plus classique, mais bon 35 en hache mm avec + 11, ca fait 50 au rang 5, long.
Mettre un peu moins en poison et un peu plus en hache, ne serait pas mal. Viser le dernier débuff avec un bon rang 4, c'est assez.
Citation :
Provient du message de Hjiun
T'as aucun point en poison c'est absolument pas viable comme template, c'est le points fort de l'assassin le poison faut pas l'oublier.
Alors la je suis pas du tt d'accord, perso j'ai que 8 en poison (+14) et joublie 9 fois sur 10 de le mettre et ca ma pas empéché de faire 120k des mes 5 permiers jorus de RvR. Par contre la ou je suis d'accord c que 35 c leger, je conseillerai 37 et pas la peine d'aller RvR avant d'avoir au moins +10 grace aux items et au spellcraft
Citation :
Provient du message de drizzt
Alors la je suis pas du tt d'accord, perso j'ai que 8 en poison (+14) et joublie 9 fois sur 10 de le mettre et ca ma pas empéché de faire 120k des mes 5 permiers jorus de RvR. Par contre la ou je suis d'accord c que 35 c leger, je conseillerai 37 et pas la peine d'aller RvR avant d'avoir au moins +10 grace aux items et au spellcraft

huuum je ne suis pas fufu mais en tant que tank je peux te dire que si le fufu me debuff pas il n'a aucune chance de gagner sauf s'il est buffbot
bon ok chuis guerrier mais bon
Citation :
Provient du message de smqgol
huuum je ne suis pas fufu mais en tant que tank je peux te dire que si le fufu me debuff pas il n'a aucune chance de gagner sauf s'il est buffbot
bon ok chuis guerrier mais bon
Va affronté Lucifer je croyais la même chose que toi mais j'ai été dégoutée par cet assassin :/
bon bon bon merci pour les réponses mais j'hésite tjrs
comme bocoup l'ont dit a traver se post c surtout monter + en Hache tout en ayant le poison l'un des point fort du Shadow donc new reflection new template new roxxage..

-fufu 35 ( c pas bocoup mais voila.. stjrs sa )
-AS 44 ( maxé le PA powaaa )
-HS 34 ( l'ultime Anytime )
-Hache 40 ( c pas mal )
-poison 20 ( sa jlé prit o pif, mais joré accé o débuff force/consti )

voila dite moi ce que vous pensez de ce template

ps: quelqu'un sait si on revera 1 jour les /respec all?

ps2:g respec poison o lvl 40 pour mettre en AS, alors je voulé savoir si pour pexé/RvR il vallait mieu prendre sa hache 2m pour placer PA+chain ou gardé ses 2 hache 1m pour placer PA+chain+Dble frost car ayant respec a haut lvl je sait pas trop comment faire, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés