Pierres précieuses ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espérais qu'avec AOS on pourrait utiliser ces pierres pour par exemple conférer des propriétés magiques à des objets mais non apparemment, c'est juste bon à revendre.
Je les garde qd mm ds un coffre, on sait jamais.
Citation :
Provient du message de M_Pest
J'espérais qu'avec AOS on pourrait utiliser ces pierres pour par exemple conférer des propriétés magiques à des objets mais non apparemment, c'est juste bon à revendre.
Je les garde qd mm ds un coffre, on sait jamais.
heu pest ... hein bon, uo ressemble déja très fort à Diablo II après AoS , alors si tu veux faire une copie conforme de diablo en incluant des Gemmes que tu peux mettres sur des armes pour leur donner un pouvoir, allons tous jouer sur Diablo II alors hein ...
UO c'est UO ... enfin , ... je crois .... parfois, on se poserait des questions !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
EXSTER : Je n'ai pas parlé d'armes mais d'objets... Les pierres pourraient être transformable en poudre pour fabriquer des objets débiles que les tramouzes adorent. je sais pas moi, des assiettes qui parlent. Ou ça pourrait faire des ingrédients pour des nouvelles potions (pour la révision de l'alchimie ds 5 ans). Enfin servir à qqc quoi.
Et juste pour que tu le saches : J'AIME PAS DIABLO ! Dc aos pour moi non plus c'est pas vraiment top...

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés