[Karl Zero]Le Contre-Journal : vraiment aucune originalité

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, c'est que des banalités à propos de la guerre, et des plagiats du net (cf le texte "de Bush" avec les marques de stations d'essence)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Folken le NB
On le trouve ou ce texte de bush ?
Deux ou trois fois sur le bar ces 2 dernieres semaines je pense


Felomes, c'est vrai, c'est la télé... Mais ca m'enerve ce genre d'emission anti-guerre qui est pas mieux que les emission americaines ou britanniques qui insultent la France et Chirac... La même merde... Canal+ est mort. Pire que TF1 et M6 réunis

/edit pour Louis le Dodu : ouais, c'est allumé depuis les Simpsons...
Ouais les Simpsons sur C+ !

Sinon je regarde en ce moment, je ne vois pas en quoi il est pire qu'un autre journal télévisé. je le trouve plus interessant, parce qu'il montre des images des télévisions américaines. Le contenu lui, c'est sur qu'il a rien d'exceptionnel.

Je ne vois pas en quoi les guignols sont propagandistes. C+ ne se cache pas d'etre une chaine "de gauche", les auteurs des guignols sont aussi de gauche, ils sont plus virulents avec les partis conservateurs aussi bien francais qu'américains.

Oh tiens, la Météo, ca aussi ca vaut le coup
Citation :
Provient du message de Esclave d'Amavand
Ton avatar il est vraiment pourri.
merci

En meme temps, j'aime bien le tiens, il est sobre.

Quand aux images des télé américaines, ma télé est allumé tous les jours de 18h jusqu'a 2h du mat (attention, elle est allumée parce que c'est chiant à éteindre, pas parce que je la regarde, hein), et des images des télés riquaines, j'ai pas l'impression d'en manquer...
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
ba heuresement on est pas tous des bof a regarder tf1
Si cela peut te rassurer je regarde aucune des chaines en question, mais tu peut te rassuré comme tu peut...



Sinon oui c'est vrai la bandes à Homer , dommage que ce soit des rediff)
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
ba heuresement on est pas tous des bof a regarder tf1
Ca s'écrit beauf, diminutif de beau-frère. Ca vient d'une vieille BD de Cabu. Les bof, c'est autre chose.
Citation :
Provient du message de Profy
merci

En meme temps, j'aime bien le tiens, il est sobre.

Tiens j'ai changé, t'aime bien celui la aussi ?


Sinon, ils passent plus Le journal des bonnes nouvelles maintenant, mais Le Contre Journal c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés