Commentez.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Commentez.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
"Salut je suis un Pokémon !" [...]
Pika?! Pika pika?! Pikaaaaaaa!!!!!!!! Pikachuuu!!
Pikachu! Pikachu! Pikachu!!

*attaque éclair*
*attaque tonnerre*

Pika!?
Pikaaa...
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'aime pas Pikachu.
Je préfère, et de loin, Carapuce ou ou Bullbizare.

*oulà, j'ai du trop joué avec le Game Boy de ma fiancée*
Et en anglais ca donne quoi ?
*trouve vraiment stupide les noms français des pokémons*
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
*verrai bien floc-foudre comme pokémon *
*se dit que ca serait un pokémon bleu et blanc avec une contenance de plus de 600 litres de vin ainsi qu'un fort penchant pour les alcools et les produits mangeables et gourmands *
Re: Commentez.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
"Salut je suis un Pokémon !"

Commentez. Vous pourrez explorer les horizons du flood, du TRoll, du HS, du non-intérêt, etc.

Précision au Modo furieux que je vois arriver en trépignant : Ceci est un sujet sérieux. Il devrait être sur la taverne.
Tu sais quoi Moi j'suis un DiGimon, j'en fais un plat non ...
Bon alors arrete ...
SAlut tu tapélle coman ???

jé la vérçion bleu rouge argen or et cristal de POKEMON é g lé é tous fini avec tou lé pokémons NIVO 100 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


si tu veu on pe fR des bataye si t a pari mon pair ve bi1 memener !


A++
Citation :
"Salut je suis un Pokémon !"
que tu sois un pokemon ne nous pose aucun problème, cependant, afin de me faire une idée plus précise sur ton intégrité sociale on-line, j'aimerai que tu précise quel pokemon tu es.
Tout d'abord, il nous faut connaître ton élément de base, c'est à dire l'élément qui régit ta vie et qui te donne tes attributs physiques. Par exemple, le pokemon "pataku" est de l'élément de l'hémoglobine".

Bien sur, tu vas me dire que savoir quel pokemon tu es serai s'intéresse à ton apparence et donc de se détourner un peu de ton être intérieur mais il faut que tu sache que ce n'est absolument pas le cas.
En effet, cette curiosité indiscrète est justifiée par le fait que, selon ta classe, ton vécu aura été fortement modifié et comme tu dois certainement le savoir, le vécu fait partie des facteurs qui déterminent le caractère du pokemon moyen.
De plus, cela pourrait nous être utile pour nos débat à venir car si les sujets sont dans des compétences tu pourras nous faire partager ton savoir inné en la matière: Le pokemon "ouéchdenlatéssi" sera plus à même de parler d'insécurité qu'un "sarkobavar"...

Enfin bref tout cela pour dire que j'espère que tu ne te vexe pas lorsque je te pose une telle question car ce n'est en aucun cas une discrimination raciale et sache que ton sexe m'importe peu...enfin...si tu es un "blondafortepoatrin", tu m'intéresse...
Et moi je suis Sa-chat, tu sais le ptit con ki garde les meme vetments pdt 200 episodes avec sa casquette rouges ( et jaune a petit pois...dorothee powaaa) et ki parle le language pokemon. OUi c moi.



Bon mnt je vais te montrer cette bouteille de lait...


Sir Elber
Sir ki est sacha
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est un peu la meme chose pour tous les heros, d'ailleurs ça serait bien qu'ils fassent un jour un perso qui change de fringues tiens
Sangoku il changeait de fringue, Végéta aussi. S'tait les meilleurs.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est un peu la meme chose pour tous les heros, d'ailleurs ça serait bien qu'ils fassent un jour un perso qui change de fringues tiens
BIP BIP ERROR DETECTED !

Les power rangers sans leur deguisement chez TATI changent souvent de fringues, par exemple me souviens d'un épisode ou y faisait du poney...c'était complètement différent



Sir Elber
Sir ki s'en souvient
Surtout Végéta, il est trop sexy.

Bon et y'a Camus aussi. Rien à dire Camus c'est le must. Derrière lui, y'a Shiryu, et puis après Végéta.

Camuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Tu parles... Camus t'as vu ses yeux et ses cheveux ?? A côté de ça il vaut rien Végéta...
C'est pas un pti Kaméhaméha qui va niquer Camus !!!

Camuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés