rapport TL [skald]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien que en solo j'ai aucune chance de gagner face a skald qui purge ...
--> En solo contre un Champion, j'ai aucune chance de gagner

Heureusement, que je suis un UBBER Skald "malin" qui n'attaque pas les Tanks ...
Et surtout pas les Champions Marteaux à 2 Mains .. ..
95Int et apres elle dit que son DD est nul, qu'elle est OOE/OOM desuite ben voyont c'est vraiment tu foutage de gueule à ce niveau, le fait qu'on trouve pas d'items +int/Force est un probleme mais surement pas un probleme du perso....
Pensez aux ménestrels qui eux n'ont pas d'instant mez ou d'instant snare pour fuir, si l'instant stun (instant stun = mez cast3s très souvent résisté) passe pas c'est cuit...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel
Je suis pas pour un self buff, mais faut pas dire ce qui n est pas vrai : l esquive du ménes n est pas augmentée en 1.60
Honnetement je n'ai pas trop suivi, je sais juste qu'il n'a pas eu evade 3, mais au final, patch ou pas patch, c'est quand même une classe en maille avec evade 2, et la seule tous royaumes confondus à avoir ce type d'armure avec ce niveau d'evade, plus l'accessibilité à dodger.


Citation :
Provient du message de Idhril
--> En solo contre un Champion, j'ai aucune chance de gagner

Heureusement, que je suis un UBBER Skald "malin" qui n'attaque pas les Tanks ...
Et surtout pas les Champions Marteaux à 2 Mains .. ..
Heu, ça t'étonnes ? en solo, le champion est dans la catégorie lourd, toi léger, mais tu gardes l'avantage de pouvoir fuir à la demande (faut juste prier que le snare puis le mez ne soient pas résistés, ce qui j'en convient est un probleme)
Citation :
Provient du message de Melunnia
oué mais moi j'ai un self buff force/constit hein
Pas nous (les skalds). Tu es donc sacrement avantagé.

Citation :
arf une arme 99% qualité moi c'est 500g
les 200g c'etait le prix de la surcharge de 2 moi
Pas notre faute si tu es assez naive pour te faire avoir sur les prix pratiqués ou pas assez patiente pour monter toi-même le craft et t'équiper.

Citation :
a lal 190 j'aimerais bien parfois moi
enfin bon, heureusement j'ai mes debuffs pour compenser, bien que en solo j'ai aucune chance de gagner face a skald qui purge
Primo, on ne demande pas un 3eme DD mais un nouveau DD qui viendrait upgrader notre 2eme qui fait des dommages risibles et est résisté 3 fois sur 4 (lvl 34). Total : 2 DD. Ensuite tes debuffs cloue un koby au sol par manque de force : un root incassable. Sur une autre classe tu réduis les capacités offensives et le nombre de points de vie total (donc c'est des dégats indirect + une sorte de "buff d'AF" vu que tu vas encaisser moins de dégats. Ton DD n'est que très rarement résisté ce qui fait que la moyenne de la somme de nos 2 DD n'est pas si éloigné de la somme moyenne des dégats que tu fais avec 1 seul DD.
Quant aux chances de gagner contre un skald qui purge, tu veux dire qu'un skald peut, s'il a de la chance, esperer gagner 1 fois toutes les 30 min contre 1 champion ? Super, et tu trouves le skald trop puissant ? Tu sens pas comme un malaise ?

Citation :
toi t'as tapé sur un champion avec un marteau hein !?
non c'est impossible ça, le chant vient de toi, si il est coupé sur toi il sera coupé apres le delay de 10 ssec sur les autres, c'est logique je trouve :/
Tu veux qu'on fasse une comparaison annihilation / meilleur style du skald ? Combien de fois on prend des baffes à 500-600 + un stun (aucun style comme ça sur mid) ? A 2 mains, avec comme seule défense une parade minable vu qu'on ne peut pas la monter, on tape à 300 en comptant l'add damage, qui parfois n'est même pas compté à cause du bug des pulses.

Tu peux comprendre que si tu es groupé avec un gars, que tu n'es pas attaqué mais que lui oui, ta vitesse à toi est cassée ? C'est ça qu'on combat, personne n'a parlé de speed qui ne casserait pas en combat si tu attaques ou te fais attaquer. Imagine que parce le pet d'un enchanter de ton groupe agro un mob, ton barde et toi perdiez le speed alors que vous ne faites aucune action offensive. Ca serait très pénible et injuste non ?

Pour les loots de champion, regarde ce qu'on a looté dans galladoria sur Camlann :


Donjon_SI_Hib_Nomm%e9s.jpg

Regarde les manches, et pourtant c'est un loot générique. Si tu prends la peine de chercher, tu trouves.

Le skald, lui, même capé parcequ'il a du bon matos, son 2eme DD reste resisté et fait peu de dégats quand il passe.

A mon avis tu ferai bien de relire à tête reposée et tu verras que ce que les skalds demandent (pas le TL hein) n'est pas si idiot que ça, surtout comparé au champion.
Le menestrel a un peu le meme default que le Skald

Classe Hybrides ... ... Avec peu de points a placer ...
Donc, les derniers sorts etaient prévus en demandant moins de points.
Ex: Le Dernier DD Skald d'une ligne au lvl34
Ex: Le Mezz Skald au lvl42

Ex: le Dernier DD Mene au lvl34
Ex: le Dernier Stun au lvl40
Ex: le Mezz Mene au lvl42

--> Le nouveau truc des resists nous affects

Sinon,
Le Menestrel a la Furtivité
Le Menestrel Grimpera au mur des forts.
Le Menestrel aura son Stun qui va etre augmenté
Le Menestrel aura une sorte de Bubulle
(Added new hit point buffer song (shoutable chant) )

Le menestrel est plus classe de soutiens que le Skald qui est sencé etre un Combatant ... ..
Pour ceux qui disent que les degats du skald sont devenus misérables, je voudrais quand même mettre un bémol : c'est des instants quand même, et ca peut faire mal. Ca m'est arrivé souvent de me prendre par surprise (ca court vite un skald) un coup d'arme 2 mains (bulle qui saute) puis mez juste après, et là le skald met ses 2 DD plus un gros coup d'épée/marteau et ca fait dans les 250-300 avec les 2 DD cumulés (n'oublions pas qu'à eux deux ils font 203 de degats theoriques) et dans les 300 par le coup, soit 550-600 points de degats quasi instantanément (et sans critique). Martelus m'a d'ailleurs dit qu'il avait deja "oneshoot" un elfe 50 en epique avec un critique au marteau et un DD, ok le mec devait pas etre optimisé niveau resist et bonus pv, mais tué sur le coup sans utiliser le second DD ca fait quand même peur. Je dis pas que c'est surpuissant, mais dire que ca fait pas assez de degats me semble un peu exagéré.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Heu, ça t'étonnes ? en solo, le champion est dans la catégorie lourd, toi léger, mais tu gardes l'avantage de pouvoir fuir à la demande (faut juste prier que le snare puis le mez ne soient pas résistés, ce qui j'en convient est un probleme)
Je répondais juste au post d'un Champion qui disait le contraire
Enfin, que le champion me dechire c'est pas un prob ;p
Avant, un certain patch c'etait l'inverse, suffit juste de changer de cible ;p
Meme si, pour info, Champion = Hybride donc Tank dit Leger ... ...

Sinon, pour le TL, il propose des idées ... ...
Les RA sont des alternatives possibles a la RA Spe Skald qui est super nulles
Je suis pas 8L0 donc ca me concerne pas encore .. ..

La nouvelle ligne de sorts est elle une idée ... ...
Mais, idem c'est une proposition d'une dans les possibilités, une recherche de truc nouveau comme la bubulle du méne en gros.
L'erreur c'est qu'il cherche a monter le Skald type Combatant en gardant le template
50 Arme 43 Chant ...
Alors, que ajouter les DD / Mezz / Snare de plus gros lvl en chant elemine les resists qui sont Grml sans changer le Skald spé Chant ... ...
Perso, je verais bien un Skald plus acces soutiens, mais je ne vois pas quoi lui donner dans ce sens sans changer radicalement le Skald... ...
Citation :
Provient du message de Coras
Pensez aux ménestrels qui eux n'ont pas d'instant mez ou d'instant snare pour fuir, si l'instant stun (instant stun = mez cast3s très souvent résisté) passe pas c'est cuit...
Wé, enfin, on ne parlera pas d'une des RA spécifique à une classe parmis les plus utiles
Sinon je sais pas, chaque fois que je prends un stun de mene le mez passe ensuite sans problemes, pourtant mes résists sont loin d'être inexistantes


Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
95Int et apres elle dit que son DD est nul, qu'elle est OOE/OOM desuite ben voyont c'est vraiment tu foutage de gueule à ce niveau, le fait qu'on trouve pas d'items +int/Force est un probleme mais surement pas un probleme du perso....
Oui je suis d'accord, 160 en int c'est un dd à plus de 270 sans reliques, sauf que sans complete spellcraft, c'est impossible avec les objets de hib actuels de pouvoir monter à peu près tout, et surtout en prenant l'int en compte. En général, c'est soit l'int, soit les resists, soit force et const (en plus d'un 0 de bonus en arme/parade/bouclier qui s'y rajoutent)

Faire un mix des 3 est catastrophique, et pourtant j'ai cherché, mais ces fichus objets sont fait pour des mages avec dex en 2e carac.
De plus l'épique ne donne absolument aucun bonus en int (juste un 9 en mana, c'est même pas un +5 en int en équivalence de mana)

Sinon pour le ooe/oom : dd, 3 debuffs : mi mana, 1/3 d'endu en moins, et on oubliera de parler du cout d'endurance des styles en LW (1/5 d'endu pour l'anytime ou assaut frontal, pardon mais je veut le cout de l'anytime hache ou épée)
Et nous on n'a pas eu de reduction de cout des sorts en mana et endu, le minimum est de 40 en mana pour chaque sort, jusqu'à 47)

Enfin bon, prochain patch le probleme est enfin réglé, l'aura juste fallu que mythic implémente une cape à 64 d'utilité et pas très difficile à obtenir

Citation :
Provient du message de Kaazar
Pas nous (les skalds). Tu es donc sacrement avantagé.
Wé et ? jusqu'à nouvel ordre, le seul véritable équivalent du champion c'est bien le thane


Citation :
Pas notre faute si tu es assez naive pour te faire avoir sur les prix pratiqués ou pas assez patiente pour monter toi-même le craft et t'équiper.
Je vais rester polie, si tu me files les 6 platines nécessaire pour monter l'armurerie ou forge, et surtout le temps qu'il faut passer dessus, les railleries ça va 30 secondes, faut quand même se limiter un peu


Citation :
Primo, on ne demande pas un 3eme DD mais un nouveau DD qui viendrait upgrader notre 2eme qui fait des dommages risibles et est résisté 3 fois sur 4 (lvl 34). Total : 2 DD.
Le plus simple serait que mythic revoit sa copie sur le calcul de resistance des sorts, le probleme serait réglé une bonne fois pour toutes


Citation :
Ensuite tes debuffs cloue un koby au sol par manque de force : un root incassable.
Vais me faire l'avocate de Lara, tient : c'est du foutage de gueule, le koby n'a qu'a monter sa force au cap et pas se trimbaler avec tout son matériel de craft en rvr.


Citation :
Quant aux chances de gagner contre un skald qui purge, tu veux dire qu'un skald peut, s'il a de la chance, esperer gagner 1 fois toutes les 30 min contre 1 champion ? Super, et tu trouves le skald trop puissant ? Tu sens pas comme un malaise ?
Du moment que le joueur du champ s'en apperçoit, 2e couche de débuff, donc purge ou pas c'est pareil. De plus, très rare sont ceux qui purgent un debuff


Citation :
Tu veux qu'on fasse une comparaison annihilation / meilleur style du skald ? Combien de fois on prend des baffes à 500-600 + un stun (aucun style comme ça sur mid) ? A 2 mains, avec comme seule défense une parade minable vu qu'on ne peut pas la monter, on tape à 300 en comptant l'add damage, qui parfois n'est même pas compté à cause du bug des pulses.
L'add damage qui saute c'est un fait établi, et c'est pareil pour tous les chants, parfois un pulse "saute". Mais bon, quand mythic daignera corriger le probleme


Citation :
Tu peux comprendre que si tu es groupé avec un gars, que tu n'es pas attaqué mais que lui oui, ta vitesse à toi est cassée ? C'est ça qu'on combat, personne n'a parlé de speed qui ne casserait pas en combat si tu attaques ou te fais attaquer. Imagine que parce le pet d'un enchanter de ton groupe agro un mob, ton barde et toi perdiez le speed alors que vous ne faites aucune action offensive. Ca serait très pénible et injuste non ?
La question en pire se pose aussi pour le barde, si ce n'est dans les patchs à venir puisque le TL demande de virer ce probleme
Citation :
Petit quote du rapport 1.60 du TL barde
Run song dropping

I’m still getting reports that run song is dropping when someone simply targets the bard. Being targeted should not be considered “in combat”

On a similar note, is bard’s song effect supposed to drop from the bard, when ONE member of the group enters combat? It did not previously work in this manner, but seems to be working such now. The other members of the group retain speed, but the one in combat and the bard are losing speed.
Tu vois, tu es même moins à plaindre que nous


Citation :
Pour les loots de champion, regarde ce qu'on a looté dans galladoria sur Camlann :

Regarde les manches, et pourtant c'est un loot générique. Si tu prends la peine de chercher, tu trouves.
wé, générique, avec l'apparence de l'épique, dans un dongeon nécessitant plus de 4 groupes pour espérer en ramener quelques trucs, avec le fait que les manches doivent sortir une fois tout les 36 du mois vu la quantité de loots existants, sans parler des manches elles même pour un champ autre que épée bouclier qui sont ...
Enfin bref, le genre de truc que tu verras passer sous ton nez, mais surement pas dans ton sac

Citation :
A mon avis tu ferai bien de relire à tête reposée et tu verras que ce que les skalds demandent (pas le TL hein) n'est pas si idiot que ça, surtout comparé au champion.
Le TL skald demande certaines chose qui nécessitent de se pencher dessus, et souligne un probleme commun à toutes les classes, pour le reste ne fait pas la comparaison avec le champ, elle n'a pas lieu d'être, le skald n'a pas vraiment d'équivalent existants
2e post, ça sera plus lisible après le pavé au dessus

Citation :
Provient du message de Idhril
[i]Je répondais juste au post d'un Champion qui disait le contraire
Au moins on est tous d'accord
Citation :
Meme si, pour info, Champion = Hybride donc Tank dit Leger ... ...
Mythic et ses abhérations

Citation :
Sinon, pour le TL, il propose des idées ... ...
Les RA sont des alternatives possibles a la RA Spe Skald qui est super nulles
Je suis pas 8L0 donc ca me concerne pas encore .. ..
La plus grande partie des RA de classes sont assez limites, soit par leur cout, soit par leur timer, soit par leur inutilité complete, que tu soulignes au passage avec l'histoire du rang 8L.
Un jour peut-être ...

Citation :
Perso, je verais bien un Skald plus acces soutiens, mais je ne vois pas quoi lui donner dans ce sens sans changer radicalement le Skald... ...
Difficile, sans recréer la classe, et pourtant mythic va bien devoir finir par trouver un truc.
[QUOTE]Provient du message de Kaazar
Pas nous (les skalds). Tu es donc sacrement avantagé.[quote]

relis le post, y en a qui ont même pv que moi, je fais moins de degats qu'un skald moi, donc ma force supp me sert juste a porter plus de trucs.....

Citation :
Pas notre faute si tu es assez naive pour te faire avoir sur les prix pratiqués ou pas assez patiente pour monter toi-même le craft et t'équiper.
tu me donne tes golds ? on est pas tous dans une grosse guilde hein !?

Citation :
Primo, on ne demande pas un 3eme DD mais un nouveau DD qui viendrait upgrader notre 2eme qui fait des dommages risibles et est résisté 3 fois sur 4 (lvl 34). Total : 2 DD. Ensuite tes debuffs cloue un koby au sol par manque de force : un root incassable. Sur une autre classe tu réduis les capacités offensives et le nombre de points de vie total (donc c'est des dégats indirect + une sorte de "buff d'AF" vu que tu vas encaisser moins de dégats. Ton DD n'est que très rarement résisté ce qui fait que la moyenne de la somme de nos 2 DD n'est pas si éloigné de la somme moyenne des dégats que tu fais avec 1 seul DD.
Quant aux chances de gagner contre un skald qui purge, tu veux dire qu'un skald peut, s'il a de la chance, esperer gagner 1 fois toutes les 30 min contre 1 champion ? Super, et tu trouves le skald trop puissant ? Tu sens pas comme un malaise ?
relis le post pour le 3eme DD
relis le post pour les degats risibles
j'arrive a clouer seulement 1 fois sur 2 un mage, alors un koby chamy..... nos debuffs debuffent sont buggués hein !? ca debuff pas comme ca devrait..
je n'ai aucune chance dde gagner contre un skald quand il a pu ses debuffs, j'arrive même pas a battre un menestrel sans mes debuffs
d'ailleurs j'ai déjà perdu facile contre des skalds même debuffés..... Lucilez par exemple pour pas la citer....
et j'ai pas dis que le skald etait trop puissant, j'ai dis qu'il avait rien besoin du tout

Citation :
Tu veux qu'on fasse une comparaison annihilation / meilleur style du skald ? Combien de fois on prend des baffes à 500-600 + un stun (aucun style comme ça sur mid) ? A 2 mains, avec comme seule défense une parade minable vu qu'on ne peut pas la monter, on tape à 300 en comptant l'add damage, qui parfois n'est même pas compté à cause du bug des pulses.
pas de probleme, le skald épée ou hache a des enchainements en anytime (et tres tot en plus), le champion LW n'en a pas, il a juste un enchainement pourri sur parrade, le taunt en anytime c'est le truc qui use le moins d'endu, les styles hibs consomment plus d'endu que ceux de mid, c'est simple y a que annihilation de valable et il faut le placer dans le dos.....

Citation :
Tu peux comprendre que si tu es groupé avec un gars, que tu n'es pas attaqué mais que lui oui, ta vitesse à toi est cassée ? C'est ça qu'on combat, personne n'a parlé de speed qui ne casserait pas en combat si tu attaques ou te fais attaquer. Imagine que parce le pet d'un enchanter de ton groupe agro un mob, ton barde et toi perdiez le speed alors que vous ne faites aucune action offensive. Ca serait très pénible et injuste non ?
c'est le même probleme que tout le monde, essaye d'eviter de passer aux milieux des aggros, non ? :/

Citation :
Pour les loots de champion, regarde ce qu'on a looté dans galladoria sur Camlann :
ouaaaaaaaaaa magnifique pleins d'items dont jee me tape completement et de magnifiques manches avec des points en blade, super, j'ai besoin de salvage pour me faire de l'argent, tu pourrais me donner stp ?


Citation :
Regarde les manches, et pourtant c'est un loot générique. Si tu prends la peine de chercher, tu trouves.
faudrait que je prenne la peine de chercher deja 5 groupes pour m'aider, et sur ces 5 groupes mes chances d'avoir ce loot là precisement ??

Citation :
Le skald, lui, même capé parcequ'il a du bon matos, son 2eme DD reste resisté et fait peu de dégats quand il passe.
degats risibles ? huuuuuuuuuuu relis un peu
et monte charisme......

Citation :
A mon avis tu ferai bien de relire à tête reposée et tu verras que ce que les skalds demandent (pas le TL hein) n'est pas si idiot que ça, surtout comparé au champion. [/i]
tu parles de celui qui demande un 3eme DD ?????
que demande les champions ????
perso je veux juste une conso réduite pour mon DD et mes debuffs
revoir les styles en LW
et debug les debuffs......
Je reviens juste sur le loot du SS : il ne s'agit pas d'un morceau d'armure trouvé sur le boss final avec skin épique (y'a qu'eux qui lootent des objets avec skin epique), mais d'un morceau commun (ce qui est visible car il ne porte pas le nom propre d'un named) et que donc on peut trouver sur n'importe quel mob de galladoria, donc tuable à un groupe. Mais c'est sur le drop rate sera meilleur sur les named et il faut 3 groupes pour tuer les plus faibles.

Quant à la raillerie sur le craft, l'excuse de dire "j'ai pas les sous" alors qu'on paye 1.2 platines pour 2 armes... Hum. Surtout que les skalds en face sont dans le même cas : ce n'est pas spécifique à une classe particulière. Faut relativiser.
Citation :
Provient du message de Idhril
Sinon,
Le Menestrel a la Furtivité
Le Menestrel Grimpera au mur des forts.
Le Menestrel aura son Stun qui va etre augmenté
Le Menestrel aura une sorte de Bubulle
(Added new hit point buffer song (shoutable chant) )

Le menestrel est plus classe de soutiens que le Skald qui est sencé etre un Combatant ... ..
C'est pas mal ca, tu nous cites que des avantages combatifs...
Et tu nous sors ensuite qu'on est des persos de soutien...

Arretez avec ca pitié, le Menes il n'est pas plus "soutien" que le Sklad...

4 sorts de soutien pour le Menes, 4 pour le Sklad (Résists considéré comme une seule fonction)

Donc stop avec cet argument bidon.
Citation :
Provient du message de Melunnia
relis le post, y en a qui ont même pv que moi, je fais moins de degats qu'un skald moi, donc ma force supp me sert juste a porter plus de trucs.....
Stop, je lis pas plus loin : quand on a la mauvaise foi de dire qu'on fait moins de dommage qu'un skald avec un champion ca sert plus à rien d'argumenter.

Ou alors t'es gimpée...

Ca veut pas dire que les skalds ne peuvent pas te battre, ca veut dire que tout simplement que le champion LW FAIT plus de dégats qu'un skald, car les armes 2 mains hib ont un meilleur bonus que les armes à 2 mains mid, déjà. Et je ne parle pas des buffs et debuffs.
Citation :
Provient du message de Melunnia
tu me donne tes golds ? on est pas tous dans une grosse guilde hein !?



relis le post pour le 3eme DD
relis le post pour les degats risibles
j'arrive a clouer seulement 1 fois sur 2 un mage, alors un koby chamy..... nos debuffs debuffent sont buggués hein !? ca debuff pas comme ca devrait..
je n'ai aucune chance dde gagner contre un skald quand il a pu ses debuffs, j'arrive même pas a battre un menestrel sans mes debuffs
d'ailleurs j'ai déjà perdu facile contre des skalds même debuffés..... Lucilez par exemple pour pas la citer....
et j'ai pas dis que le skald etait trop puissant, j'ai dis qu'il avait rien besoin du tout
Regarde le classement a Lucilez, et tu verras pourquoi tu as perdu, même en l'ayant débuffé.



Citation :
pas de probleme, le skald épée ou hache a des enchainements en anytime (et tres tot en plus), le champion LW n'en a pas, il a juste un enchainement pourri sur parrade, le taunt en anytime c'est le truc qui use le moins d'endu, les styles hibs consomment plus d'endu que ceux de mid, c'est simple y a que annihilation de valable et il faut le placer dans le dos.....
C'est faux, les tests ont été faits, et Mythic a certifié que les styles Hib consomment exactement autant d'endu que les autres styles, a vitesse d'arme comparable.

Quand a Annihilation... excuses moi, mais vu le nombre de gens qui me le placent de face, rien qu'avec le coup du "je te traverse, tu lag, et te le place de dos et que tu me vois de face"...


Citation :
ouaaaaaaaaaa magnifique pleins d'items dont jee me tape completement et de magnifiques manches avec des points en blade, super, j'ai besoin de salvage pour me faire de l'argent, tu pourrais me donner stp ?
Je cape mes 3 stats principales : Dex/Const/Force, mes bonus objets, et quasi toutes mes résists, en n'ayant remplacé que deux pièces de mon épique. Ma guilde est relativement petite, elle ne compte que 8 levels 50, et une vingtaine de joueurs. Pourtant, nous disposons d'un Armurier Légendaire, d'une forgeronne Légendaire, d'un arcaniste 800+, et d'un alchimiste presque légendaire.

Donc, la taille de la guilde importe peu. La motivation , elle, est différente.


Citation :
faudrait que je prenne la peine de chercher deja 5 groupes pour m'aider, et sur ces 5 groupes mes chances d'avoir ce loot là precisement ??
Vas dropper sur HyBrasil, y'a plein d'objets aléatoires, qui suffisent à faire ton bonheur, mais râler sur le fait que tu n'arrives pas à avoir des stats potables ( 95 en int, pour un luri, c'est ridicule, ca veut dire un +20 d'objets au mieux ).
Citation :
Provient du message de Kaazar
Stop, je lis pas plus loin : quand on a la mauvaise foi de dire qu'on fait moins de dommage qu'un skald avec un champion ca sert plus à rien d'argumenter.

Ou alors t'es gimpée...

Ca veut pas dire que les skalds ne peuvent pas te battre, ca veut dire que tout simplement que le champion LW FAIT plus de dégats qu'un skald, car les armes 2 mains hib ont un meilleur bonus que les armes à 2 mains mid, déjà. Et je ne parle pas des buffs et debuffs.
aucune mauvaise foi je me base sur ce que disent les skalds du post
moi je suis luri, sur du alb je tape a 300 sur du mid a 200 (je parle des tanks) et le champion n'a pas de add .......
je compense mes faibles degats par ma grande rapidité, ma grande dexterité et mes 40 en parrade....
et on tape pas pendant tout le combat avec annihilation hein !? :/
on utilise le taunt pour la plupart, un joli style de combat niveau 8.......
ou alors t'es tombé sur des celtes qui tapaient avec assaut frontal et qui ont pu te faire que 2 styles car apres ooe.....
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est faux, les tests ont été faits, et Mythic a certifié que les styles Hib consomment exactement autant d'endu que les autres styles, a vitesse d'arme comparable.
pourtant beaucoup de joueurs non hiberniens sont d'accord pour dire que les styles anytime consomment plus sur hib, surtout en LW, et c'est pas nouveau, alors bon, les tests de mythic ... (surtout quand on voit le coup de la qua sur le bouclier, la majorité des tests de joueurs disent le contraire du dernier grab bag, sauf si mythic a changé ça en douce dans le dernier patch)

Citation :
Je cape mes 3 stats principales : Dex/Const/Force, mes bonus objets, et quasi toutes mes résists, en n'ayant remplacé que deux pièces de mon épique. Ma guilde est relativement petite, elle ne compte que 8 levels 50, et une vingtaine de joueurs. Pourtant, nous disposons d'un Armurier Légendaire, d'une forgeronne Légendaire, d'un arcaniste 800+, et d'un alchimiste presque légendaire.

Donc, la taille de la guilde importe peu. La motivation , elle, est différente.
La motivation et la présence. Sinon avec l'épique à 2 pieces pres, j'arrive au cap en force/const/dex/viva (à 4 points pres en force), au cap ou presque sur toutes les resists sauf une, pourtant impossible de dépasser les +20 en int sans piocher à coup de 15 sur force et constit pour le moment (même en voulant sacrifier viva ce n'est pas faisable, les objets de hibernia sont ainsi fait)
Citation :
Provient du message de Elaerie

La motivation et la présence. Sinon avec l'épique à 2 pieces pres, j'arrive au cap en force/const/dex/viva (à 4 points pres en force), au cap ou presque sur toutes les resists sauf une, pourtant impossible de dépasser les +20 en int sans piocher à coup de 15 sur force et constit pour le moment (même en voulant sacrifier viva ce n'est pas faisable, les objets de hibernia sont ainsi fait)
Pourquoi s'axer sur les objets classiques ? Moi par exemple, j cherchais un anneau qui fasse dex, force, et bonus +PV. Bon, ça existe pas sur Albion. Et ben, j'ai cherché a dropper un objet aléatoire, et je l'ai eu.

Si tu es championne LW, tu sais que la dex et la viva, vu l'orientation offensive de ta spé, ne te sont pas primordiales ( la dex sert de modificateur a la parade mais même 20 points n'ont pas une influence majeure ). Donc, je suis persuadé qu'il est possible de troquer des objets dex/viva, pour des objets +int, et ce, encore plus facilement depuis SI.

Pour la conso d'endu, des tests ont été faits par des joueurs, et pour une fonctionnalité propre ( cad, par exemple, comparer les styles avec prérequis, les anytime, les positionnels ), et en tenant compte du délai de l'arme ( plus l'arme est lente, plus la conso d'endu par coup porté est grande ), et bien, aucune différence flagrante n'avait été découverte.
Citation :
Provient du message de Elaerie
pourtant beaucoup de joueurs non hiberniens sont d'accord pour dire que les styles anytime consomment plus sur hib, surtout en LW, et c'est pas nouveau, alors bon, les tests de mythic ...
Les rumeurs et affirmations, tout le monde le dit, donc tout le monde fini par le penser...

Ca me rappelle quand absolument tout le monde affirmait qu'etre buffé en dex, ca diminuait les résists mez et compagnie...

Ca n'est pas parce que c'est entériné dans la cervelle de tout le monde, que c'est un fait véridique...
Petite remarque sur les 5 groupes pour les donjons épiques de SI: Sur Orca on a fait une sortie à 2 groupes et demi à Tuskaren Glacer avec même pas la moitié qui étaient level 50 et on a looté des items level 51 donc faut pas désespérer

Sinon pour Lucilez:

Citation :
Lucilez 50 Skald Norseman 73 4124606 0 8L9 62394 Broceliande
Citation :
Melunnia 50 Champion Lurikeen 42090 156201 0 3L7 17049 Broceliande
Y a pas grand chose à dire je crois il est 8L9 tu es 3L7 y a rien à voir je crois
Citation :
Provient du message de Aratorn
Regarde le classement a Lucilez, et tu verras pourquoi tu as perdu, même en l'ayant débuffé.
le classement il change quoi ?

Citation :
C'est faux, les tests ont été faits, et Mythic a certifié que les styles Hib consomment exactement autant d'endu que les autres styles, a vitesse d'arme comparable.

Quand a Annihilation... excuses moi, mais vu le nombre de gens qui me le placent de face, rien qu'avec le coup du "je te traverse, tu lag, et te le place de dos et que tu me vois de face"...
alors c'est les races mids qui ont pluss d'endu...

quand a annihilation faut t'en prendre qu'a toi même, la macro /face existe, et puis si ils utilisent le lag, fais pareil pour l'eviter....

Citation :
Je cape mes 3 stats principales : Dex/Const/Force, mes bonus objets, et quasi toutes mes résists, en n'ayant remplacé que deux pièces de mon épique. Ma guilde est relativement petite, elle ne compte que 8 levels 50, et une vingtaine de joueurs. Pourtant, nous disposons d'un Armurier Légendaire, d'une forgeronne Légendaire, d'un arcaniste 800+, et d'un alchimiste presque légendaire.

Donc, la taille de la guilde importe peu. La motivation , elle, est différente.
ta guilde est 3 fois plus grande que la mienne, c'est pas la motivation qui compte, c'est l'argent, l'argent est plus facile a avoir sur ton royaume que sur le mien

t'as de la chance, mythic n'a pas foiré ton armure épique a toi

Citation :
Vas dropper sur HyBrasil, y'a plein d'objets aléatoires, qui suffisent à faire ton bonheur, mais râler sur le fait que tu n'arrives pas à avoir des stats potables ( 95 en int, pour un luri, c'est ridicule, ca veut dire un +20 d'objets au mieux ).
c'est toujorus le même probleme, les bons trucs sont dans les gros donjons et sur les gros mobs, des mobs ou je peux pas acceder, et quand je peux y allez rien ne me reviend

ca fait +14 avec 2 bracelets bleu des fées d'innis et je perds beaucoup sur les autres stats....
les objets intell/force ça existe pas a part les gros trucs de galladoria.....
Citation :
Provient du message de Guls
Petite remarque sur les 5 groupes pour les donjons épiques de SI: Sur Orca on a fait une sortie à 2 groupes et demi à Tuskaren Glacer avec même pas la moitié qui étaient level 50 et on a looté des items level 51 donc faut pas désespérer

Y a pas grand chose à dire je crois il est 8L9 tu es 3L7 y a rien à voir je crois
faux, j'suis 3L9

j'arrive mêem pas a réunir un groupe full alors 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés