pre-order sb

Répondre
Partager Rechercher
salut )

je viens de précommander sb aux usa et j'avais quelques questions a poser )
aprés avoir surfer sur quelques forums de un peut de partout, je n' ais pas trouvé ces réponses )

Est il vrai que il ne seras pas possible de payer avec les carte de credit europeen sur les comptes us ? j'ai entendus parler du site paybycash mais je sais pas sa va marcher.
quelqu un a t'il la réponse ? )
ma seconde question, est y a t' il un server ou les europeen compte se retrouver plus particuliérement a la sortis du jeux ?
et quels sont les guilds euro qui comptent si créer

d'autre personnes ont elles précommandé le jeux aussi ?

voila c tout )
je vous remercie à l'avance
Citation :
Provient du message de Kuldar
Techniquement, vu que tu es européens, tu ne pourras pas jouer à Sb en US, mais bon tu verras bien
il a bien dit techniquement
Petite récap :

Pour l'instant, pas de sortie euro prévue.
Pas de serveurs européens prévus.
Pas de possibilité pour les européens de jouer aux US ( même si l'on passe par un site de paybycash, je ne pense pas que la vérification ne se fasse qu'à ce niveau ... ).
Aucune idée s'il y aura un serveur "communauté franco", étant qu'on ne connait pas le nombre et le nom des serveurs lors de la sortie du jeu. Par ailleurs, il y a à l'heure actuelle 2 serveurs. Je ne pense pas qu'il y en aura plus lors de la release.
Je ne précommande pas le jeu pour les raisons sus-citées.
Il n'y a pas de guildes euro officiellement sur SB US, étant que les euros ne peuvent pas y jouer.

Sinon, bonne merde sur SB
de toute façon, si SB devait sortir en europe pour des raisons de budget, je pense que le distributeur (Swing ou Ubisoft je sais plus) n'ouvrirait qu'un seul serveur

la commaunauté franco se retrouverait donc sur ce serveur,
comme ça on paume po ses amis
Ils est possible qu'ils commenceront par un serveur, apparemment un serveur pourra supporter pas mal de monde, sur Aerynth on atteint maintenant les 2000 joueurs connectés aux heures de pointe, avec du lag certes, mais un lag bien moindre que sur la beta euro a 100

Par contre le problème pourrait être la: un seul serveur c'est peut être pas assez pour justifier une équipe complète dessus, quel est le seuil de rentabilité 1- 2-3 (ou plus?) serveurs si on veut rester dans des prix d’abonnement usuels?

Sinon aux US ils ont déjà 3 serveur beta et le petit dernier avait déjà pas loin de 1000 joueurs online dessus (max) après 3 jours.

Pour la release j'ai vu des informations sur les serveurs annonçant qu'il en on prévu une dizaine aux us comme en asie, se qui me parait pas irréaliste vu le sucés (relatif?) de la beta. En effet peu de gens semble quitter je jeu âpres l'avoir tester 5min, la plupart accroche et font des plans pour la release après quelques heures de jeu malgré les (encore bien lourds) problèmes "de jeunesse" du jeu.
Citation :
En effet peu de gens semble quitter je jeu âpres l'avoir tester 5min
On doit pas lire les mêmes forums... Remarque d'un côté t'as pas tort, la plupart ne peut pas le tester 5 minutes, puisqu'ils ne peuvent ni se logger ni en afficher un seul polygone. Ca marche très bien pour certains et très mal pour d'autres avec à la clé

1/ pleins de clients
2/ ZERO support
3/ 40% des testeurs US ne sont pas dans la zone Ubi...

Donc SB - US dies, ça me fait pas plaisir, mais c'est naturel. Au fond je ne regrette pas de ne pas y être, du moins en ce moment... Comme dirait Thelanas: Swing! semble laisser pourrir l'affaire pour regarder Ubi se planter en beauté, alors que s'ils sortent le jeu en automne, ils auront une meilleure version...

J'adore
pas de hors sujet ZIG stp,

Citation :
1/ pleins de clients
je pense pas qu'ils soient des clients, potentiels ou non, mais qu'ils profitent juste de la beta pour patienter en attendant les sorties des nouvo MMO, les vrai, ceux qui sortent
Citation :
Provient du message de Simon
On doit pas lire les mêmes forums...
Si si on lit les mêmes, mais moi en plus je vois le jeu de « l’intérieur » :
quand tu veut essayer un jeu qui a priori t’intéresse, et que tu peut pas y jouer (ou très mal) a cause d'un bug/problème, ben comme tu peut pas râler in game ni te plaindre au service client qui n'existe pas encore, tu râle dans les forums, logique.

A l'inverse si tu arrive a jouer sans problème insurmontable et que je le jeu te plait, il est très probable (tout le monde n'est pas rédacteur) qu'il ne te viendra même pas l'idée de poster un truc genre "cool j'aime bien" surtout que même le post le plus innocent a des chances non infinitésimale de finir en flammes tant les débats sont pasionnés.

Moi je parle d’expérience vécu In game+ les forums
et quand tu regarde bien y a pas autant de flamme (du jeu) que ça sur les forums si on tient compte des proportions bien sur:

15 mecs qui disent impossible de ce connecter dont 10 qui post comme part hasard a la suite pendants les 45 min de login serveur down (argh il vont brûler mon shop pendant ce temps!) sur 20 000 personnes qui on reçut un beta accourt, ça me parait pas la fin du monde... au contraire même, des qu'un avis positif/constructif et lancé y a une horde de supporter pour confirmer.

donc je ne partage pas ton analyse, SB us ne meurt pas (actuellement), c'est juste que comme partout c'est les mécontents et les râleurs qu'on entend le plus. Et les 40% de joueurs hors zone ubi... heu je sais vraiment pas ou tu va les chercher, ha si peut être si tu te connecte entre 13h et 17h CET tu trouvera tes 40% d’européens/divers sur les 400 joueurs en ligne de cet horaire (environs 4 h du mat aux us)



P.S. off course c'est encore avec des bugs très agaçants genre les crashs du client qui comme par hasard on lieu pendant des combats de masse, mais les progrès sont visibles (sauf pour le login serveur) le lag qui reste encore (quand y en a), lui est devenu supportable sauf pour les grosses grosses bastons (avec plus de 100 joueurs impliqués dans la mini map, mais même la ça c'est bcp amélioré)
coté balance c'est désormais très acceptable et il n'y a plus de changement radical à faire mais des ajustements.

En résumé le jeu est pas prêt techniquement c'est certain et il faudrait être aveugle pour croire qu'il le sera le 25 mars, mais au niveaux des qualités du jeu lui même c'est prêt, et ce jeu est très "addictif" malgré tous les problèmes actuels, je pense que bcp de personnes passerons par dessus ces problèmes qui forcement disparaîtrons (avant WP en théorie).
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah bon? ils ont supprimé la profession fury alors?
hehe non mais a force de nerf elles sont devenu une classe de mage "comme les autres" limite sous représenté maintenant.

petit add: en asie ils se sont pas mouillé comme ubi, il on trouvé la parade aux problèmes de finalisation dans les délais de WP:

"On March 24th 2003, En-Tranz Entertainment will launch an Asia-wide final beta, allowing in excess of 100,000 selected users from Asia-Pacific regions to download the fully localized Shadowbane client and play with gamers from across the region. The final beta will last until the Asia-Pacific retail release of Shadowbane."

en resumé pour les anglophobes, En-Tranz remplace la sortie du jeu par une beta "ouverte mais qui dit pas son nom" jusqu'a que ça marche
clair!!
ceux qui sont sur la beta US et qui prennent du bon temps vont pas aller sur un forum le dire. Ils jouent!
voilà pourquoi je post pas plus, mon expérience sur la beta ubi :
- + de 1500 joueur sans lags
- des sièges avec un bon nombres d'opposants
- et 1 seul pb de login...
pour les 40% de non résidents us, c'est
personnellement j'ai rencontré aucun asiatiques, un canadien ancien testeur swing, un hollandais, une belge et 3 francos sur aerynth
40% de 5000=2000 testeurs. ils viendaient d'où? de la beta de swing? restons sérieux 2 min simon
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
.... et des graphismes pas terrible terrible
Bah, les graphismes, on s'en fout, c'est pas ça qui fait le jeu. Et il sera toujours temps de les améliorer par la suite.
Je suis tombée par hasard sur des screens de Daoc qui datent de la beta. Ben c'était moche, et même très moche... Rien à voir avec le jeu tel qu'il est à présent. Donc il y a fort à parier que SB aura de meilleurs graphismes par la suite
Citation :
40% de 5000=2000 testeurs. ils viendaient d'où? de la beta de swing?
LOL t'es une sorte de trublion, toi

Mais bien sûr... Il y a 3000 entrées dans la beta de Swing! et la masse de gens qui jouaient représentait 500 personnes environ... Alors OUI, il y a AU MOINS 500 personnes qui sont de chez Swing! plus tous les mecs d'ici ou d'ailleurs qui disent "je suis dans la beta" tous les jours, ça fait qu'énormément de gens sont rentrés étant Asiatiques ou Européens... Un mec de chez Warcry l'a dit, dans le top 10 des trucs les plus exaspérant dans SB, en ce moment, je cite: "Le Norvégien est devenu la seconde langue la plus parlée in game".

Bien sûr c'est ironique, mais y a une part de vraie, faut arrêter de déconner à pleins tubes, il y a ENORMEMENT de joueurs hors de la zone Ubi. Donc, à moins que ce soit une bande de malhonnêtes, ils vont tomber de haut quand ils vont voir leur nombre de clients... Point barre. Entre ceux que ça n'a pas convaincu(comme moi) et ceux qui n'auront pas le droit d'y jouer, faut pas sortir de Polytechnique pour se rendre compte que s'ils suivent leurs accords internationaux, ils vont se planter en beauté

De toute façon, certains idéalisent trop, ici. Quelque soit la date de sortie à partir de maintenant, ça ne peut QUE se planter. Ils auraient mieux fait de le sortir avec la version 3 du client(meilleure map, plus stable, plus tôt) plutôt que d'attendre de se noyer dans la salive de leur propre dépression nerveuse.

Game over
c vraiment dommage y a eu tellement de travail out-game effectué au nivo des guildes et des sites de fan,

en commençant par toi par exemple, t admin SB pour un jeu qui s'effondre avant sa sortie, pour du pipo, de la poussière

SB aurait pu inaugurer une nouvelle génération de MMORPG, quelle déception
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés