[Ys] Salut à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je comptes bientôt m'abonner à DAOC et j'hésites encore pour un truc (en fait je suis tellement pressé que j'ai déjà choisi mon pays, Hibernia, ma race et ma classe), j'hésites sur le choix du serveur : entre Ys (j'y ai des potes) et Orcanie. Est-ce que Ys est souvent full en fait ?
Salut

Personnellement je n'ai jamais eu de probleme pour me connecter à YS depuis son lancement.Donc franchement si tu as des potes en plus sur ce serveur hésite pas .Enfin chut hein, c [full] normallement .

byou

Ocarina
les geershas sont les anciens mobs des animations goa mais ça fait un petit bout de temps qu'on les a pas revus ils doivent nous preparer un truc .J'espere avoir repondu a ta question
en fait, la phrase serait plutôt "vu les bandes de tueurs assoiffés et aguerris qui rôdent sur la frontière, n'espère pas survivre plus de quelques secondes avant le niveau 45"

(quoi que, parfois, ça ne soit pas tout à fait vrai)

Mais RIEN ne t'empêche d'aller visiter les zones de combat dès le niveau 1. En fait, pas mal de joueurs évitent même de s'en prendre aux "petis gris" quand ils en croisent.

Sinon, il y a aussi trois zones de combat (les Vaux) dédiés aux jeunes combattants qui veulent apprendre les lois du combat entre royaume. Leur accès est limité suivant ton niveau. La première est accessible du niveau 20 à 24.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Earendils
Sur Albion prévoir des boule-kies, les ménestrels savent pas chanter, un oca
/duel challenge §

Comment ça je suis pas credible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés