Pull de TP

Répondre
Partager Rechercher
tiens ca me fait penser hier, on campai le tp hib a odin's gate, yavai 15hib dedans qui voulai pas sortir, on a rush le tp a 50 on est entré on a tué tout les hib sur le tp, et on s'est attaqué a la meuf qui lance le sort pour téléporter(rouge) et on a failli la tuer, quelqu'un sais ce que ca donne si on la tue?
Citation :
Provient du message de Arkiel
à la vue du lvl de xhorn, c'était pas en 1.36 ça
c'est clerc, on xpait derrière notre TP, ca devait être en 1.40 ou 1.42 je crois.
On pouvait encore croiser des lvl < 45 à Emain !
Un matin au tp alb ca remontes à plusieurs mois un gard est touché mais ne bouge pas par contre 5 maitres thaumas arrivent en Speed 10 et se proposent gentiment d'allumer les cigarettes de tous les mids présents ils nous ont suivis juske mf

Comme quoi le tabac est dangereux pour la santé :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kashrag
c'est clerc, on xpait derrière notre TP, ca devait être en 1.40 ou 1.42 je crois.
On pouvait encore croiser des lvl < 45 à Emain !
1.45 ou 1.49 (me rappelle j'ai xp avec lui 4 jours desuite aux gobs 3 )
C plus du tout , mais plus du tout possible .. Hier soir , y acarrement un barde qui a ae mez les garde du tp alb... et c couillons sont tranquillement reparti a leur place au lieu de rush les vilains n'hib
Citation :
Provient du message de Shiena
C plus du tout , mais plus du tout possible .. Hier soir , y acarrement un barde qui a ae mez les garde du tp alb... et c couillons sont tranquillement reparti a leur place au lieu de rush les vilains n'hib
Ouais, c'est laid quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés