[Indiscrétion] Vos mots de passe JoL

Répondre
Partager Rechercher
Je désire m'exprimer sur ce sujet.


Une partie de moi veut, mais l'autre non.


Compte tenu du fait que cette semaine, tout va mal... (connexion internet qui flanche, nouvel ordi qui flanche, nouvelle carte graph (radeon 9700 pro ) qui flanche, deux nouvelles barrettes de 512MB (Kingston hein !) qui flanchent et Windaube xp qui flanche...


Resterait plus qu'on découvre mes passwords et hop, c'est le suicide.
Mon mot de passe est en effet tres compliqué.

C'est un mot de passe comme ca qu'il te file sur Club-Internet ( ) et depuis je m'en suis fait un tout aussi compliqué.

Pour le retenir... beh... faut le retenir tout le temps car t'as aucun moyen mémotechnique de t'en souvenir
Re: [Indiscrétion] Vos mots de passe JoL
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Voila, je ne vous demande pas vos mdp hein
En fait, j'aimerais savoir ( surtout pour les anciens en fait ), quand on s'enregistrait avant on avait un mdp tout pourri genre UI1NB5 ou ce genre de chose marrante, impossible à retenir, ou presque.

J'aimerais savoir, qui a gardé ce mot de passe chiffre / lettre donné ?
Et qui a en a mis un autre ?


Personellement j'ai gardé l'ancien
Etant donné que je me suis inscrit il y a plus de 2 ans sur la premiere version de ce forum, j'avais choisis mon mot de passe. Par la suite, j'avais creer un second ou en effet un mot de passe bizarre m'avait été donné. De toute maniere, tous mes mots de passes sont des combinaisons de chiffres et de lettres, majuscules et minuscules.
Citation :
posté par la Mite
Moi on m'avait volé mon compte sur JOL parce que j'avais le meme que sur un forum phpbb qui avait été hacké maintenant j'ai un mot de passe tout bizare
Je ne vois pas comment on peut récupérer les pass d'un forum phpBB vu leur hashage par MD5....
Sur tous les forums, mon mot de passe est toujours : ********.
Si, si, c'est ce que ça affiche quand je le tape en tous cas

sérieusement : une suite de 8 caractères aléatoires, mélant lettres minuscules et majuscules, chiffres, caractères spéciaux, c'est pas si dur à apprendre par coeur et au moins c'est in-devinable.
Pour ma part je me suis fait un mot de passe en référence à quelque chose que j'aime ... j'ai le même mot de passe partout depuis des années ... :baille:
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je désire m'exprimer sur ce sujet.


Une partie de moi veut, mais l'autre non.


Compte tenu du fait que cette semaine, tout va mal... (connexion internet qui flanche, nouvel ordi qui flanche, nouvelle carte graph (radeon 9700 pro ) qui flanche, deux nouvelles barrettes de 512MB (Kingston hein !) qui flanchent et Windaube xp qui flanche...


Resterait plus qu'on découvre mes passwords et hop, c'est le suicide.
Mouarf... toute que fiable ton nouveau Pc Mardram!

C'est le pc que tu avais demander notre avis avant de l'acheter?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés