Charmes Poisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis a la recherche de charmes poisons (des sc) et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir en charmes poisons contre:
-Shako
-Occulus
-Arreat 3, 4, 6
-Mara
-Gaze 6/7/16
-Bouclier du Chene Noir
-Cle de la Main Noire

Merci d'avance
Re: Charmes Poisons
[QUOTE]Provient du message de Neo-sky
[i]Bonjour a tous, je suis a la recherche de charmes poisons (des sc) et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir en charmes poisons contre:
-Shako >>>>>>>>>>>>>> 3 SOJS
-Occulus>>>>>>>>>>>>> 2.5
-Arreat 3, 4, 6>>>>>>>>> de 2 a 6
-Mara >>>>>>>> dépend du all resists
-Gaze 6/7/16 >>>>>>>>> 3
-Bouclier du Chene Noir 0.5
-Cle de la Main Noire 0.5 ( suis pas sur la )

j'ai mis la valeur en SOJ sachant que 2 sc 100 poison = 1 soj


je serais peut etre intéressé par le boulcier chene noir et mara, en fonction de la valeur des resists
Ah euh Loloteam t'es sur des estims??? Parce que d'apres toi occulus vaut moins que shako,et gaze vaut pas tant que ca !!! Et shako 6sc 100 poisons ca m'etonne !!! Je croyais que ca en valait meme pas deux !
Sinon la mara jai un 24 je crois et je precise bien que je joue en sc, si qqun pourrait donner ses estims, pacque c pas que je doute mais ca parait bizarre
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Ah euh Loloteam t'es sur des estims??? Parce que d'apres toi occulus vaut moins que shako,et gaze vaut pas tant que ca !!! Et shako 6sc 100 poisons ca m'etonne !!! Je croyais que ca en valait meme pas deux !
Sinon la mara jai un 24 je crois et je precise bien que je joue en sc, si qqun pourrait donner ses estims, pacque c pas que je doute mais ca parait bizarre

alors si tu veux je te prends ton shako contre 2 sc100 poison

ton gaz est un " petit" par rapport a un X/8/20 ( que je cherche d'ailleurs pour un pote)

je suis sur de mes estims !
mais pour te rassurer attendons une autre estim
En aucas, je ne voulais trader seulement mes 2 MC contre un shako, c'était just pour savoir si Neo était intéresser par les MC.

Je regarderais quand meme combien g de sc 100 poison si tu en cherches vraiment.

Pour tes items, cela serait plus facile si tu mettais qqs needs
On se comprend mal

je te demandais si tu voulais ces charmes, car je n'ai pas une mule entiere de sc poison, donc je te proposais aussi des mc poison.

Ensuite, on compare les valeurs de chaque lot et l'un ou l'autre rajoute pour obtenir des lots de meme valeur.

Compris ?

Par contre, tes mara m'interesse pas mais à la rigueur le bouclier chene noir contre un sc ( c'est plus pour toi,qui need des sc, que pour moi, qui vais mettre ce bouclier sur une mule )

a bientot
Citation :
Provient du message de Samsoul
J'achete les sc 100 ou 290 contre du matos craft.

Sol/Amn/Gps en tout genre
il ne me reste plue que 2 mc 175 poison

mais je suis interessé par ton matos, tu ne needs rien d'autres ?
Citation :
Provient du message de Samsoul
@ LOTO : Tu as quoi a proposé en rune ou autre charme ?
en fait ca depend, de la quantité dont tu disposes de rubis, gp, sol et amn.
Mets aussi qqn need, ca ira plus vite

en rune, um par exemple
g qqs charmes +max et des +1 aptitudes mais c vaste !

j'attends de voir tes quantités
ok

a priori, tu ne needs pas les mc 175 poison

marques moi des needs precis pour les charmes car c un domaine tres vaste

je vais essayer de recupérer des sc 100 poison et je te tiens au courant.

tu peux me réserver tes gemmes pures, amn et sol ?

on va bien trouver un arrangement
Oui je te les gardes pas de probleme.

Ben a vrai dire pour mes needs de charme je sais pas trop. Si il y a du skill pour ama ou des petits life ou des poison voila ca reste vague mais je peux pas etre plus precis.
Alors, j'ai deux charmes ama :

+1 arc
+1 passives +33vie ( il dépasse un peu la valeur de ton stock )

j'ai des grands charmes de dégâts max/vie ( 5/38 et 5/45), un grand de 100 poison +39 % or récupéré .

Ensuite, je ne sais pas quels types de persos tu joues alors ....

D'ici, jeudi soir, je devrais avoir des sc 100 poison quand meme, mais pas assez pour ton lot, donc je devrais compléter alors aides moi plzzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés