Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourrions nous savoir EXACTEMENT ! ou nous en somme pour l'avenir de T4C en français (entre TN qui n'ont pas payés en temps et en heure, une autre société qui aurai un contrat et avec laquelle mythéas orai des accord, je suis comme bcp de gens dans un brouillard !!)

Puissent les responsables des projets ou des gens informés me répondre, pas de flood svp
Thumbs down
PAS DE FLOOD SVP !

[edit] Pour tt le monde, mon poste est demandeur d'information au gens ki en savent plus ke vous et moi et pour informer tout les joueurs, je n'ai pas beosin k'on me disent "t'aurai mieux fai de rien écrire"! non, je veu ke les gens QUALIFIES et réellement INFORMES répondent aux joueurs


MERCI
vous pourriez résumer vos remarques pertinentes....en n'écrivant rien
Le département finance de Ludys, qui avait acheter les licences et l'exclusivité à Vircom attendait que vircom envoye les licences pour envoyer l'argent, qui eux attendait l'argent pour envoyer les licence.
N'ayant pas recu le contrat, Vircom a rompu le contrat, et un autre groupe aurait, d'après le Staff de Mytheas déja acheté les licences.
Et Mytheas, toujours d'après eux, auraient déjà conclu une affaire avec les nouveaux repreneurs pour faire naitre leur serveur.

Rien n'est donc certain. Voila
Arrow
Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas

Les informations, personne ne peut les inventer, lorsqu'il y aura du nouveau concernant les licences françaises, Nous serons très certainement les premiers prévenus de l'avancement des diverses négociations.

Patience..patience..
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas

Les informations, personne ne peut les inventer, lorsqu'il y aura du nouveau concernant les licences françaises, Nous serons très certainement les premiers prévenus de l'avancement des diverses négociations.

Patience..patience..


grmbl me suis fait griller sur la vitesse...
D'un certain côté ,on nous avait promis une annonce sur les forum de Ludys depuis quelque temps ,mais toujours rien...
Si les rumeurs sont confirmées ils seraient peut être temps de faire quelques annonces officielles...
Nous ne sommes pas obligés de créer des post chaque jour ayant même sujet,attendons une annonce officielle.
Mais bon je comprend que l'on puisse se poser des questions,et si cela continue et d'ailleurs cela a commencé les gens vont migrer ailleurs et ils perdront pas mal de clientèle.
J'ai résumé la situation actuelle de Ludys sur leur forum, les GMs ne peuvent pas en dire plus sans entrer dans les termes du contrat avec Vircom qui doit rester confidentiel.
n'empeche c'est dans ces moments qu'on regrette GOA *mdr*
certes ça buggait ,c'était pas ou peu suivi mais voilà ils étaient clairs ,ils avaient la liscence jusqu'à une date et apres ils voyaient si ils la reprennaient ou pas
Bein là ça va être pareil, une société va avoir les licences pour un certain temps et après ils verront si ils la reprennent, c'est juste le passage entre les deux qui est un peu lent mais il faut savoir patienter...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas
Voilà un bon résumé

Pas la peine de s'exciter , les informations seront communiqués en temps et en heure
Oué kc c'est top délire IVY KOS/ISTO KOS/et pis tout les autres !

KOS KOS KOS KOS KOS KOS

Free party @ sc temple


Heu sinon...Ludys j'y crois de moins en moins Oo...Mais bon


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés