Chapitre Impérial et Elite Virindis

Répondre
Partager Rechercher
Je post ça sur le forum général de Jeux Online car la réputation de nos guildes est en jeux pour des raisons évidentes après le thread d'Antartique.

Antartique n'a, de prime abord, AUCUN lien avec le Chapitre Impérial. Si je venais à apprendre que c'était un de nos soldats qui se permettaient d'être injurieux sur un forum, il serait immédiatement renvoyé de la guilde.

Dans le fond, je le rejoignais sur sa vision du Dominion. Mais en aucun cas je me serais permis d'avoir un jugement définitif et tranché sur la façon de concevoir une allégeance. De plus, je ne cautionne absolument pas sa vulgarité, son avatar et les différentes images qu'il a postées ici-même.

Concernant l'Elite Virindis, même si je ne suis pas forcément d'accord avec leur manière de jouer, je ne souhaite en aucun cas pourrir leur jeux et créer de trop grosses tensions internes. Effectivement, je ne suis pas en accord avec leur raisonnement, mais je ne les condamne pas pour autant.


Je parle pour l'ensemble du Chapitre Impérial.


Amicalement,

Le Tavernier
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Angelyne
La singularité qui semble tres fragile quel avenir devant pour le dominion balayé par les ombre

L'ordre reviendra, soyez en sure ...


l'élite ne fais pas parti de la singularité
Citation :
Provient du message de Kar-bone
C'est bien dommage ...

oui mais bon c'est à elle de se faire connaitre des dominiom, pas aux dominiom d'aller vers elle, si elle veut les rassembler. Je suis arrivé au lvl 50 sans même savoir qu'elle existé....... alors que je suis dominiom depuis mon enfance sur osthet.... (lvl 17 je crois)
je v remettre de l'ordre dans tt ca moi..

vous pouvez vous faire les beau les ombres quand vous aller sur palli c au moins à 20 sinon c trop dangereux, alors mass "recrutage" de la part de auri et c amis
OULALALL ON PARLE DE MOI ICI ?????

hey ho non mais dis donc

Bon 1er point les domi sont en masseset cest tant mieux ils joue bien je trouve tjs grpez et assez equilibré perso pour moi c estun bon challenge

Second chose je te remercie de me dire comment geré ma guilde fourmi mais sincerement je me passerais de tes conseils je suis assez grand pour prendre mes decision et savoir qui je recrut.( en meme tps c est vrai que c est masse recruting en se moment lol ).

kan a toi le tout moche de packito ( hihi meme ici je t embete ) tu devrais passé shadow ta vraimment pas l hatitude d un domi allez vient chez moi tu verras c est cool plein de femme a boire et a mangé tout lesjours.....

Pour se qui est du chapitre (j ai essayé de repondre sur leurs forum ca marche pas donc je le fais ici sorry )
bah c est une honte ma tete est mise a prix 15 000 po pour 3 morts hey mais c est du foutage de gueule ca j en vaut bien le triple

Bah je vais faire monté tout ca en vous croisant a palisade

Voila sinon tout se que jai dire ah non j oubliais packito tu fais comment pour etre aussi moche ???
aurinox !!!!!!!!!!!!
sé toi le po bo regarde même ton armure te le dit !!! (examine la bien )


au fait moi j'ai tué large plusieurs fois le aurinox pas loin de dix (lui un chouya moins )

Je veux la récompense !!!!!!!!!! oui je suis pauvre et alors !
Citation :
Provient du message de fourmi
je v remettre de l'ordre dans tt ca moi..

vous pouvez vous faire les beau les ombres quand vous aller sur palli c au moins à 20 sinon c trop dangereux, alors mass "recrutage" de la part de auri et c amis

fourmi tu es Ordre toi nan ? alors okup toi de la justice et laisse les domi remettre de l'ordre dans le foutoir que mé l'ombre

Bon apré ce labsus révélateur mieu vo que tu passe domi au lieu de rester au couvent (mmm ai je bien fais de dire couvent ??? oula yen a qui vont pas aimer )
Citation :
Provient du message de AuriNox
OULALALL ON PARLE DE MOI ICI ?????

hey ho non mais dis donc

Bon 1er point les domi sont en masseset cest tant mieux ils joue bien je trouve tjs grpez et assez equilibré perso pour moi c estun bon challenge

Second chose je te remercie de me dire comment geré ma guilde fourmi mais sincerement je me passerais de tes conseils je suis assez grand pour prendre mes decision et savoir qui je recrut.( en meme tps c est vrai que c est masse recruting en se moment lol ).

kan a toi le tout moche de packito ( hihi meme ici je t embete ) tu devrais passé shadow ta vraimment pas l hatitude d un domi allez vient chez moi tu verras c est cool plein de femme a boire et a mangé tout lesjours.....

Pour se qui est du chapitre (j ai essayé de repondre sur leurs forum ca marche pas donc je le fais ici sorry )
bah c est une honte ma tete est mise a prix 15 000 po pour 3 morts hey mais c est du foutage de gueule ca j en vaut bien le triple

Bah je vais faire monté tout ca en vous croisant a palisade

Voila sinon tout se que jai dire ah non j oubliais packito tu fais comment pour etre aussi moche ???
Ben alors Aurinox, on arrive pas à cliquer sur le bouton "s'inscrire" ?

Et non ta tête ne vaut même pas 15k. Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serais même pas KOS.

PS : Je ne t'ai jamais vu, jamais croisé... Et la seule fois où j'ai vu ton nom, c'était sur des morts à Palissade dans la fenête allégeance.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Alors packito 1er moche ( t es tjs aussi moche ) oui effectivement tu m as kill +sieurs fois mais qu on se croise solo a palisade je te vois + prendre tes jambes a ton coup qu autre chose forcement a 5 ou meme 10 vs 1 c est bcp plus drole lol enfin le debat n est pas la et j assume entierement mes morts et mes actes , rappel toi simplement nos duels

Kan a toi fourmi si il est si simple de me tué prkoi tu le fais jamais , enfin comme tu le dis on en reparlera de visu quand tu croiseras ma route sur palisade promis je serais rapide et precis pour t egorgé comme tu le merites

Bon et pour le tavernier enfin je dois dire que c est plutot moi qui ne t es jamais vu car si tu viens de tps en tps a palisade il est dur de pas me voir enfin moi je t ai vu une fois assis au milieu de 10 domi a faire le fier soit c est interessant mais pareille que pour fourmi je t attends en kvk, je ne suis ni rancunié ni meme mechant , je prends du plaisir a tué c est tout et je te prouverais que ma mise a prix est bien faible par rapport au mille souffrance que je compte te faire subir je te laisserais seul juge

Voila je sorts peut etre un peu du debat et veuillez m en exusez mais quand je vois les pti vivi se faire la guerre ca me fait rire surtout quand il se crois si fort et si vaniteux alors qu il non rien prouvé jusqu a alors sauf peut etre le fait qu ils sont solidaire en kvk et qu il savent joué en team se qui n est pas rien je vous l accorde mais j attends mon heure avec impatience , je sais que ma vengance viendra et je serais attendre mon moment pour vous frappez et vous ecrasez
Citation :
Provient du message de AuriNox
Alors packito 1er moche ( t es tjs aussi moche ) oui effectivement tu m as kill +sieurs fois mais qu on se croise solo a palisade je te vois + prendre tes jambes a ton coup qu autre chose forcement a 5 ou meme 10 vs 1 c est bcp plus drole lol enfin le debat n est pas la et j assume entierement mes morts et mes actes , rappel toi simplement nos duels

Kan a toi fourmi si il est si simple de me tué prkoi tu le fais jamais , enfin comme tu le dis on en reparlera de visu quand tu croiseras ma route sur palisade promis je serais rapide et precis pour t egorgé comme tu le merites

Bon et pour le tavernier enfin je dois dire que c est plutot moi qui ne t es jamais vu car si tu viens de tps en tps a palisade il est dur de pas me voir enfin moi je t ai vu une fois assis au milieu de 10 domi a faire le fier soit c est interessant mais pareille que pour fourmi je t attends en kvk, je ne suis ni rancunié ni meme mechant , je prends du plaisir a tué c est tout et je te prouverais que ma mise a prix est bien faible par rapport au mille souffrance que je compte te faire subir je te laisserais seul juge

Voila je sorts peut etre un peu du debat et veuillez m en exusez mais quand je vois les pti vivi se faire la guerre ca me fait rire surtout quand il se crois si fort et si vaniteux alors qu il non rien prouvé jusqu a alors sauf peut etre le fait qu ils sont solidaire en kvk et qu il savent joué en team se qui n est pas rien je vous l accorde mais j attends mon heure avec impatience , je sais que ma vengance viendra et je serais attendre mon moment pour vous frappez et vous ecrasez
Concernant le Tavernier, il y a une règle simple qui circule dans le Chapitre :

- Dès que le Roi est mort (moi), son assassin doit mourir dans les 10 secondes afin de ne pas pouvoir prendre de screenshoots de moi. Et crois-moi, je suis trèèèèèèèèèèès prudent
Citation :
Provient du message de AuriNox
Alors packito 1er moche ( t es tjs aussi moche ) oui effectivement tu m as kill +sieurs fois mais qu on se croise solo a palisade je te vois + prendre tes jambes a ton coup qu autre chose forcement a 5 ou meme 10 vs 1 c est bcp plus drole lol enfin le debat n est pas la et j assume entierement mes morts et mes actes , rappel toi simplement nos duels


Grrrrrrrrrr pas juste ça avant nos duel je te killé sans pb et depuis que j'ai perdus 4/1 je me sent faible on reduelera apré ton nerf
message du couvent:

l'ordre laisse les ombres et dominions se tapper dessus... oui tapper vous! oui detruisez vous! oui exterminez vous ! montez a 2000aj histoire que kan on arrive avec nos petit 400aj vous pleuriez sur votre tombe et ke nous on se dise ha bah putain l'aj ca monte pas si doucement en fait!
non plus serieusemant on vous laisse essayer vos épées avant que ce soit le massacre.

l'ordre est fier, l'ordre combattra les vermines a 1 contre 100 si il le faut, l'ordre est grand, l'ordre est beau, l'ordre est fort, l'ordre est sage!
amen.
amen.

En ce qui concerne du nombre de domi vs toi aurinox, ca me fait bien rire, moi quand je vois des ombre sur palli, ils sont + de 10...
et c tous des aurinox. (comme la moitié des ombres sur soleilcouché )
mais moi je m'en fou si je v a palli c juste pour aller a gevoth, pour l'instant
Citation :
Provient du message de fourmi
amen.

En ce qui concerne du nombre de domi vs toi aurinox, ca me fait bien rire, moi quand je vois des ombre sur palli, ils sont + de 10...
et c tous des aurinox. (comme la moitié des ombres sur soleilcouché )
mais moi je m'en fou si je v a palli c juste pour aller a gevoth, pour l'instant
c'est quoi un "aurinox" http://satanael.free.fr/divers/ic17.gif ?
Citation :
Provient du message de fourmi
je v remettre de l'ordre dans tt ca moi..

vous pouvez vous faire les beau les ombres quand vous aller sur palli c au moins à 20 sinon c trop dangereux, alors mass "recrutage" de la part de auri et c amis
Les domis sont beaucoup plus nombreux que nous en kvk, il m'est arrivé d'être seul avec 10 domis en face, faut pas faire que passer, faut aussi rester et combattre, sinon on raconte n'importe quoi

Une autre erreur c'est glissée dans ce post :

Le plus moche c'est Packito !!!

Voila c'est corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés