J'adore ce gars!

Répondre
Partager Rechercher
Deadlock est mon médicament. Chaque fois que j'ai un coup de blues parce que Gunther nous marche sur la tête avec toute sa famille, je me paye un coup de Deadlock sur ses forums. Un vrai poète (quoique le terme qui me vient en tête me rappelle un petit moustachu...)

Daedlock banned

J'aime bien ce thread mais y en a d'autre tout aussi sympathique.
LoL Y s'est fait bannir hier soir ... J'etais en parti present en ligne, il m'a bien gonfle ce gars ...


Ce type il ne parle QU'AVEC les caps lock... Ca saoule un peu au bon d'un moment . Mon chat (pas le miaow, letruc ou y a les mots qui defilent) va etre content, ca va lui faire des vacances de savoir que Capslock, euh Deadlock est banni
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils veulent passer alliés pour se venger du GHC..."Notre puissance va renverser le GHC, nous allons rallier les alliés à notre cause" et bla bla... ça me ferait bien chier (pardon)...faites un effort, gardez le
"Trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchées"

Dommage que Deadlock ne soit pas fan de Brassens.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Heu...je crois surtout qu'ils apprennent de nouveau gros mots... (moi, il faut que je viole des moutons et que je me fuxx moi même...enfin, je crois que c'est le sens).
Ce qui est intéressant, c'est d'apprendre qu'il étaient une centaine sur St-Niklaas quand nous étions même pas trente.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de Elkorn

Dommage que Deadlock ne soit pas fan de Brassens.
Aaaah, la fameuse reprise faites par les as...

Il y a bien une place de dispo au AHC pour Deadlock, qu'il les contact au 3615 code qui n'en veut, pour les gars qui n'en veulent

Bon ben reste toujours Ispeirl à caser
Oui, pour St Niklaas hier, il a fallu sortir d'énormes moyens.
La configuration géographique et tactique (2AB, petite taille, villes proches en soutien à l'ouest et au Nord) en fait une ville difficile à capper en heure pleine. Mais avec 1 demi-cerveau et une centaine de volontaires, tout est possible...la preuve.

Pour ma part, je me suis contenté de la survoler.

Ah oui, pour faire rager un peu nos potes de l'Alliance...Savez-vous que Psy à bruler 2 fois un matty avec un 110 ? Si si !
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Bah ca va pas faire rager grand monde elkorn, vu que les matty sont rarement spawnable. D'ailleur ca m'etonnerait que quelqu'un de l'alliance ait reussi a en prendre un.

Par contre si ca peut vous faire rager, je peux juste vous dire "Gembloux"
Ca c'est plutot pas très bien passé là ba, si je ne me trompe pas (il y a environ une semaine)
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Ben il restait plus que du bedford. Y a un gars en bofor qui a détruit 12 PZs avant de se faire flinguer.
Avec Totor, on est parti faire du convoyage de spits, j'ai fait un run en blen, c'était même pas possible de voir les avions, y avait les tags mais les zincs n'apparaissait qu'au moment de leur rentrer dedans...complètement dément... (je dis d'ailleurs bonjour au stuka que j'ai allumé avec ma sarbacane et je remercie les 3 109 et le 110 qui m'ont plombé le cul :-D )
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bon pour la petite histoire - le 94 n'était pas à St Niklas (ils ont pris Lokeren) .

St Niklas était une opération de la Triade (KGW , Windhund et Nordland) que je commandais .
Oui , le Mat .
Quand nous avions la N AB aux Beddies , 6 Mats ont spawné l'un après l'autre .
Oui , vous lisez bien , 6 Mats .
Heureusement que nous avions des 88 en position - probablement un coup de Killer qui a utilisé son droit de "spawn infini" comme l'autre jour à Paal .

Bref quand on est passé à la S AB en préparant la capture de St Niklas , le 94 est apparu puisqu'ils venaient de prendre Lokeren .
Quelqu'un a dit a Deadlock qu'il devrait spawner ailleurs pour ne pas perturber l'opération et il a pété des plombs .

Suivait un torrent d'injures et 2 heures apprès il a été banni - sans doute quelqu'un a pris des screens et les a envoyés à Hatch .

C'est triste et stupide - d'abord personne n'a à dire à quelqu'un de "spawner ailleurs" et Deadlock n'a pas a utiliser le vocabulaire qu'il a utilisé .

Anyway .... see you in Terneuzen
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Citation :
Provient du message de Deadshade
Quand nous avions la N AB aux Beddies , 6 Mats ont spawné l'un après l'autre .
Oui , vous lisez bien , 6 Mats .
Heureusement que nous avions des 88 en position - probablement un coup de Killer qui a utilisé son droit de "spawn infini" comme l'autre jour à Paal .

Anyway .... see you in Terneuzen
Désolé pour l'erreur, mes sources d'info n'ont pas posté tous les commentaires des forums du GHC (où l'ont me refusent régulièrement l'accès ) Pourtant c'est bien marqué mais j'ai pas bien lu... Sinon, 6 matties, je n'étais pas au sol, je ne peux pas dire mais j'en ais déjà convoyés 1 avec un gars du bkb le jour d'avant. Ca peut aussi être du matériel ressuplyé...Bon, j'en sais rien, si les rats veulent nous sortir du matos à la pelle qu'ils ne se gênent pas (en tout cas, Lindir, il peut rien nous sortir...)

Sinon, rendez vous pris à Terneuzen
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Viiii St Niklaas j'étais là aussi hier

En sapper dans la ville,12kills en 3runs,surtout de l'AT/Bofors et quelques Vickers et EI.

Deadlock est parti en couilles j'ai vu aussi mais je l'ai foutu en ignore list,d'ailleurs Ispeirsl y est aussi.
Que le 94 passe allié,personnellement je ne vais pas regretter,et en plus,ca rétablira la balance du jeu,je n'y vois que du bon !

En revanche,voir 2 Mattys spawner EN MEME TEMPS dans le hangar,c'est assez bizzare,mais 2 charges sur le canon les ont éteint,et les Panzers se sont chargés de les finir comme ils pouvaient.

PS:le sapper anglo dans la ville à coté de l'AB N après la capture c'était un Alliancois ?Si oui le rifle en face était moi
__________________
Messer - Pavillon Noir
deadlock attendez c'est pas le gars que les axis francos vantaient
en disant:OHHH il a fais 80 kill en rifle OHHHHHH je voudrais
l'embrasser. non c'est pas lui?Sinon il a été banni du jeu??
Je ne suis pas à genoux devant un gosse de 15ans qui fait jouer du CAPS LOCK à tout bout de champ de mon coté,et le fait qu'il soit banni est une bonne nouvelle pour moi.Enfin débarassé de ce "lobby".

Lob,le mec avec ses 80kills en rifle,c'était aussi le mec qui avait fait un kill en Bedford,et c'était un allié je crois,Merlin51 me semble t'il
lol c'est amusant le nombre de post sur les ps reclamant le retour du roi du flood. Ca va faire du bien car le 94 est devenu bien trop puissant a mon gout et n'était amusant que quand deadlock ou Iespeirl n'etait pas connecté voila qui est réglé a moitié

Et pour st niklaas la prise de cette ville m'a fait enormémént plaisir bcp plus que celle de brux par exemple car les anglos la bas n'était pas très coopératif.
Il était impossible de camper dans de bonne condition c'est quand meme malheureux non ? sauf hier ou en 1 run ma pitite bébête a 8 roues coller contre le veh spawn a pu faire 19 kill avant qu'un méchant soldat me grenade la carosserie.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Sois content,y'avait un Matty qui a spawné au meme moment j'ai eu le temps de poser une charge sur le canon,enfin vu comme t'étais placé je trouve déjà extraordinaire que tu aies tenu si longtemps
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de dewoitine
coller contre le veh spawn a pu faire 19 kill avant qu'un méchant soldat me grenade la carosserie.
Oui, c'est sûr que c'est du vrai sport ça... là je ne te rejoins pas, on a pas du tout les mêmes plaisirs...(mais bon, je sais bien qu'il faut le faire mais j'irai jamais me vanter de canarder des mecs sans défense, surtout si je suis pas tout seul)
nanan meld tu te trompe hier c'était pas du spawn camping enfin pas tout a fait vu que j'était coller contre le veh spawn de l'ab N et qu'a l'ab N il n'y avait plus d'inf . nan les gars que j'ai buter passaient (si tu voit un peu la configuration des lieux) entre le bunker et les rues du sud . et question sport y'en avait quand meme vu le lag et la courte porté des affrontements a courte distance une inf a pratiquement autant de chance de buter un sdk que l'inverse, c'est pas un tank ce truc une grenade ou une rafale de smg bien placé et c'est fini
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Moi je me souviens avoir fait un kill en Laf, je crois que j'avais écrasé un allemand imprudent sur la route

ps: si vous connaissez qqun qui fait des kills de panzer avec un Laffly je serais ravi de lui serrer la main
Citation :
Provient du message de Meldon
Oui, c'est sûr que c'est du vrai sport ça... là je ne te rejoins pas, on a pas du tout les mêmes plaisirs...(mais bon, je sais bien qu'il faut le faire mais j'irai jamais me vanter de canarder des mecs sans défense, surtout si je suis pas tout seul)

Tu te trompes, moi j'ai vu spawner les Infs avec un fusil, j'te jure !!




Puis pour en revenir a Deadlock, passk j'ai quand meme bien suivi son discour sur le chat, l'emboruillle a commence quand on a dit au 94, que de venir sur St-Niklaas, ca serait un peu inutile vu le nombre de joueurs deja present, et qu'il devraient plutot se tourner une autre cible ..... Et la Capslock a pete un plombs....Petite pointe d'humour quand meme, il a appele le GHC , GayHC ..... ohohoho on se marre au 94
mouhahaha les gars du 94 vont switcher allié....allez je leur donne 2 jour avant de pleurer sur le matos tous pourris allié et de revenir jouer axis.

De tt façon ispeirl remplace très bien deadlock, il est online 23h sur 24h et a aussi un clavier defectueux(bloqué en mode MAJ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés