[Bodgar]petit question anodine...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [Bodgar]petit question anodine...
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
UN ae dot,plus de pet,plus de bone
avec les pets healer oublis ;.. l ae dot qui defonce tout
brisé le lien est en instant AE maintenant je crois, depuis je ne sais plus quelle version...

par contre la vrai question que je me pose, moi, c'est le groupe de 8 (qui fait 32 pets) il va faire bien faire ramer tout le monde
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Des théurgistes, avec leurs futurs pets longue portée, pitêtre, non?
je connais po assez le theu et ses pets pour le dire ....
Je ne sais pas si les pets bonedancer dispose de resistance contre spirit ou sont vulnerable comme la plupart des mort vivant à cette magie.
Dans le 2eme cas, un theurge spé air devrait en effet leur faire tres mal, pet healer ou pas pet healer, 1 dd a 600+ toute les 2s devrait mettre un commander largement à mal.
Comme le dit Kask Brisé le Lien (ra de l empathe)

est un instant ae a rayon assez large
(g pas les valeur exact mais c une porté 1350 et rayon autant si ce n est plus que 400)
Avec un timer de 15 min a condition d avoir touché un pet et un timer de 3 sec si aucun pet n'a été touché.

ce que je dit résulte du faite que je l'utilise depuis la 1ere heure et que je commence al a connaitre cette RA .

cette ra n'impose pas de ciblé un pet ni une personne en possedant un.Il suffit de cibler une personne sur la quel serra apliqué le rayon d'action du sort.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Ellone
Je ne sais pas si les pets bonedancer dispose de resistance contre spirit ou sont vulnerable comme la plupart des mort vivant à cette magie.
Dans le 2eme cas, un theurge spé air devrait en effet leur faire tres mal, pet healer ou pas pet healer, 1 dd a 600+ toute les 2s devrait mettre un commander largement à mal.
faut voir ... encore faut il pouvoir le caster .....les instas c po degeu ... ^^
plus les pets qui se jettent sur le caster
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Contre 8 bodgar .. bah :

o 1 barde MEZ le tout.

Ca laisse le temps de se placer.

o 1 empathe AOE dot tout ça

o 1 eldritch VOID zone dessus à 1500m pour terminer le troupeau

et si on veut éviter les resist Froid et mixer les plaisirs

o 1 animiste Arboréal et son squelette kamikaze de DD de zone en Corps.

1 dot de zone et 2 ou 3 DD de zone, je suis pas sur qu'il reste grand chose dans le troupeau.

Bon par contre, s'ils sont pas groupés c'est plus difficile.

Zeu Yen X
les mezz du barde ont la même portée que les instant DD du BD
8x300 = 2400 dégât, bonne chance pour le barde
Citation :
Provient du message de Celat
les mezz du barde ont la même portée que les instant DD du BD
8x300 = 2400 dégât, bonne chance pour le barde
prend un mene ..... et c bon ... il s approche en fufu et mez comme un sournois ;...
il merite bien d etre de son royaume , le menestrel ... weak mais fourbe
Citation :
Provient du message de Dhole
prend un mene ..... et c bon ... il s approche en fufu et mez comme un sournois ;...
il merite bien d etre de son royaume , le menestrel ... weak mais fourbe
-Chef, ya un alb qui remue les bras bizarrement derrière nous !
-IL EST EN ROBE??
-euh non, en maille..
-c'est bon c'est un méné on est tranquille, laissons le faire joujou
En faite n'importe quel sort de zone cast en boucle neutralise les pet caster, donc pas de dégats ni de soins de leur part.

Ca reste fun quand même comme classe mais pensez pas que c'est intuable, loin de là

Pour ma part:
AE dot, nearsight, AE maladie pour le fun... cast en chain, un peu partout... c'est pas bien dur pour un cabaliste de les tuer.

Donc 8 cabalistes...
Mais bon allez les trouver vos 8 cabalistes et 8 bodgard :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
En faite n'importe quel sort de zone cast en boucle neutralise les pet caster, donc pas de dégats ni de soins de leur part.

Ca reste fun quand même comme classe mais pensez pas que c'est intuable, loin de là

Pour ma part:
AE dot, nearsight, AE maladie pour le fun... cast en chain, un peu partout... c'est pas bien dur pour un cabaliste de les tuer.

Donc 8 cabalistes...
Mais bon allez les trouver vos 8 cabalistes et 8 bodgard :bouffon:
8 bogdard ca va po etre dur dans un moment .. par contre 8 caba o_O
Citation :
Provient du message de Dhole
8 bogdard ca va po etre dur dans un moment .. par contre 8 caba o_O
En 1.60 les pet de caba seront largement boosté, avec même le simu de rubis qui pourra caster à distance donc ça va pousser comme des champignon (au moins au vaux)
Citation :
Provient du message de Celat
En 1.60 les pet de caba seront largement boosté, avec même le simu de rubis qui pourra caster à distance donc ça va pousser comme des champignon (au moins au vaux)
tu confonds avec les animists la
Un Armageddon :
Cible : Sol
Portée : 1km
Dégats : Extrêmes
Type : On a pas a le savoir,toute facon ca oneshot tout
Rayon : DAOC

Bref ca te tue le jeu et les huits bodgards avec

Plus sérieusement,on ne le saura jamais puisque ca n'arrivera pas
G pas encore test avec mon ombre mais je voulais savoir si le bogdar etait bien healer si je le PA avec dot + maladie... voila et pour anecdotem les deux seule fois ou g tuer un bogdar avec mon ombre ont ete un oneshot mais si rare et un hit and run hors de porte de ses insta pour le faire aggro les mob...
Citation :
Provient du message de Dhole
tu confonds avec les animists la
Non regarde la note de version, 1.59 ou 1.60 je sais pu, mais les simu reçoivent un cast comme le pet d'enchanteur, le dot de je sais pu quel simu est amélioré, etc...
Citation :
Provient du message de Celat
Non regarde la note de version, 1.59 ou 1.60 je sais pu, mais les simu reçoivent un cast comme le pet d'enchanteur, le dot de je sais pu quel simu est amélioré, etc...

je faisais allusion au fait que tu disais que ca allait pousser comme des champignons
8 Bogdars spe Affaib ca dois quand meme pas etre facile a descendre mais rien d'impossible.

Par contre pour tous ceux qui disent : je lancerais "ça", "ça" ,"ça", et "ça" , faut deja survivre au premier "ça" qui fait que vous etes reperé, ciblé et aneantis

Enfin bon comme le dis tres bien quelqu'un plus haut, tu prend 8 Clercs ou 8 Assassins ca reviens au meme, seront pas faciles a tuer mais rien d'impossible
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Xaos
G pas encore test avec mon ombre mais je voulais savoir si le bogdar etait bien healer si je le PA avec dot + maladie... voila et pour anecdotem les deux seule fois ou g tuer un bogdar avec mon ombre ont ete un oneshot mais si rare et un hit and run hors de porte de ses insta pour le faire aggro les mob...
Ben pour t'aider je me suis amusé au vaux hier je suis que 22 spe affaiblissement ben j'ai eu un oneshot ... (voui je m'etais assi on arrete de rire svp) le reste du temps que ce soit les PA des ombres avec stun sur une lame et poison sur l'autre m'ont jamais tué par contre j'ai tué pas mal d'ombre qui devait en avoir marre

Bogdar spe affai tjs oom .... mais qd mm 100 RP hier a quartz en 3h00 dc finalement je le ressort de mon placard et j'irais xp un peu en dehors des donjons

mais bon je sais pas si c'est le bon forum pour ca

[Edit : ah oui j'oubliais les dot des Hib qui me tue pma skald 50 en pas longtemps ben avec mon bogdar si j'ai un ennemi proche je survie sans pb (lifetap powa ) sinon ben je survi mais je suis tres tres mal]
Sur les forums officiels de goa je me rapelles avoir lu un thread 8 paladins intuable blablablablabla
En gros 1 an plus tard j'avoue ne pas avoir croisé un tel groupe.
Si c'est si efficace pourquoi ne pas se tenter ca ?
La pareil je lit ce thread et me dit que avant de réunir 8 bodgard les grouper etc ......
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Sur les forums officiels de goa je me rapelles avoir lu un thread 8 paladins intuable blablablablabla
En gros 1 an plus tard j'avoue ne pas avoir croisé un tel groupe.
Si c'est si efficace pourquoi ne pas se tenter ca ?
La pareil je lit ce thread et me dit que avant de réunir 8 bodgard les grouper etc ......
8 palouf vs 1 barde et 2 mage spé sun ... (marche aussi avec 1 healer et 2 mage spé ténèbre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés