Un avenir pour criticblade ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ShadowZerk j'ai 46 en fufu. Solo, je suis mort a murs M1 ou M2 car les 50 se fond un plaisir de me descendre.
Je suivrais donc les précieux conseils de Venun. Faut 50

Merci Venum pour tes quelques petits conseil in game.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kaveleon/banniereAmes.jpg
Citation :
A mon avis le shadowzerk est une des classes les moins techniques et donc les moins amusantes, même si à ce jeu là les archers sont imbattables (tirer, tirer, tirer...),
bha kestu raconte archer c etai super amusant à jouer en xp comme en rvr avant la 1.50 des cibles a profusion une possibilité de fuir
et kan yavai camping tp on rigolai bien

franchement si mythic vire see hidden je replongerai a fond dans cette classe hyper amusante et pas du tu bourrine komme tu le dis

mais d un autre coter yaurai ke des archers si yavait pas see hidden
Je pensais à un template :
44 AS/41epee/37poison et fufu
Ca permet de passer a 50 fufu et poison en etant 3L... et ca permet d avoir aps mal en arme...

Vs en pensez quoi ?
Citation :
Je sais aussi que shadow zerk sa pète les autres fufu mais si l'autre fufu a placer son/ses attaques sournoises
Oui si l autre place le PA , c'est pas trop grave (voir tu t en fous ) par contre le coup d apresla, celui qui stun c'est bcp moins lol, enfin il m est arrivé de tuer un type qui m avait mis a 1/3 de vie avant que je puisse sortir mon arme.
Donc, SZ ça pete mais faut avoir les nerfs solides si tu ne mets pas bcp en fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés