Et si On explorait les recoins de T4c .. ? Here we go !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Certes il manque pas mal, mais faut pas oublier qu'il a fait ce post juste pour nous montre "quelque" skins

Y a qu'un seul pégase, c'est le brillant, l'autre on l'appelle une Licorne

Pis les présentoirs sont utilisés a WH en 1.25
Licorne qui en realite n'a jamais existé, ca n'est qu'un mythe monte de toutes pieces, une blague, des hauts "grades" redempteurs il y a de cela fort longtemps, mise en oeuvre avec la complicite de la duchesse Solweig qui de ses blanches mains confectionna le deguisement fort laid a dire vrai, d'une licorne. La blague eut un succes inespéré, et c'est ainsi que la Licorne devint l'embleme des redempteurs
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Certes il manque pas mal, mais faut pas oublier qu'il a fait ce post juste pour nous montre "quelque" skins

Pis les présentoirs sont utilisés a WH en 1.25
Ca je le sais, mais il me semble que le but était de répertorier tout ce que l'on ne pouvait pas voir normalement en 1.23 ^^ Sinon les catapultes et balistes seraient de trop
Je n'ai pas critiqué ce qu'à fait Oshin. Qui a dit "pour une fois !"? ^^

En vrac je pense aussi au beholder, au heaume du squelette, à la blondasse en robe bleue, les prêtres préhistoriques, ...
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Heu il y a bien une licorne et un pégase, voyez vous même
C'était une boutade à mon avis le message de Jack ^^

Il faisait simplement référence à la béta et au lien que les rédempteurs avaient avec le symbole de la licorne
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'était une boutade à mon avis le message de Jack ^^

Il faisait simplement référence à la béta et au lien que les rédempteurs avaient avec le symbole de la licorne
Une boutade oui et non, je fais effectivement reference a ce temps là, mais l'histoire du costume de la licorne cousu par Solweig, a ce qui etait marqué sur la vieiiiiiiile ml anim de la beta, est veridique (information ©Garmion 2001 ^^ )
Comme quoi ..... on nous aurait mentii ? ^^
Citation :
Provient du message de Ndrangheta
A ma connaissance, les nouveaux sorts utilisent des skins déjà existants
Non , je vais mettre Online certains sors que certains n'ont pas eu l'occasion de voir outre durant certaines animations
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
) sauf par des personnes se souciant peu des corruptions de la bd qu'il pouvait entrainer.
lol Ennemy spotted http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/redbite.gif

c 'est vilain
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
vu , revu et rerevu
Bon , j'ai sûrement oublié de le préciser en tête de thread , ca me paraissait tellement normal , que ce genre de commentaires frisant le ridicule , absent de tout sens critique et la plus pour flooder qu'autre choses est à exclure. Au prochain de ce genre je demanderai à un modérateur de faire un petit peut de menage , car en ouvrant ce thread , l'envie etait de faire et quelque chose de bien , et quelque chose de propre. Je sais que certains ici ont déjà vu certaines choses , mais il ne faudrait pas oublier que vous n'etes pas seuls et que d'autres joueurs n'ayant jamais vu ces petites choses ont aussi le droit de le voir comme vous avez pu le voir , et dans de bonnes conditions.
Merci bien d'avance ..



Passons aux choses interessantes !!


Partie VII : Quelques PNJ [Parties I]

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Dossier-Images-Mytheas/Partie_XIII.gif


Nous avons sur la premiere Ligne la Licorne (Dont beaucoup n'apprécient pas le skin) qui dispose d'animations d'attaques et est réservé aux animateurs , nous avons ensuite Pegaze (Pareil) qui dispose aussi d'animations d'attaques et qui est reservé aussi aux animateurs et enfin le petit Kobold , amusant à regarder je trouve , qui dispose d'animations d'attaques et est reservé aux animateurs.






Partie VIII : Quelques Sors [Partie I]

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Dossier-Images-Mytheas/Partie_XI.gif

Nous avons sur une premiere ligne une explosion moyenne , sur la seconde un "Sors Test" qui n'est pas accessible aux joueurs et qui ressemble à un ballon qui se dégonfle. Nous avons dans une troisieme et quatrieme ligne un Sors d'explosion assez beau , dont le skin est souvent utilisé lors du summon d'un portail dans les animations
Le premier effet de sort, est utilisé dans certains téléports, comme l'Ombre, ou encore les chauve souris invisibles dans les cavernes de Sh.

Le troisième quant à lui, se nomme ShockWave ou Onde de choc, il ne fait pas de dégats, et se répand un peu partout autour du "lanceur".
Kobold c'est le nom du skin, ingame c'est le Morlok non ?

Et heu le balon là, c'est dans les VSF mais pas utilisé dans le jeu, comme Supra Heal d'ailleurs, aucun Pj ou Mob n'a ce sort.
Citation :
Provient du message de Elgo---
Kobold ! Ecorcheur de nom !
Jamais vu le sort ballon_qui_se_dégonfle.
Si le 3 c'est l'effet shockwave, il est très beau mais légèrement pas fini.
  • Argh , la bourde , j'accepte qu'on me fouette des centaines de fois , ca me rentrera peut-être dans le crane * A toujours fait la faut et la fera sans-doutes toujours* , merci
  • Ben il n'est pas disponible in-game je crois , à moins que je ne l'ai jamais vu , mais il est présent dans la base de données.
  • C'est effectivement le Shockwave ou comme l'a très justement rappelé Kiwis , l'onde de choque , qui a un skin d'animation plutot long et balaise tenant difficilement sur une ligne de 600 pixels , j'ai donc dû en sélectionner certains , j'essayerai de faire quelque chose de plus juste ce soir
  • Le chameau sera rajouté avec des Pnj tels que Maria ect , ce soir quand je rentrerai

En tout cas, merci infiniment de faire découvrir ainsi à des joueurs qui ont eu la flemme d'utiliser le VSF viewer ou qui tous simplement n'ont pas la 1.25 des skins rajouttés mais aussi certains skins déjà existant que personnellement je n'avais pas tous vu.
Oui, je sais honte à moi mais personne n'est parfait
Par contre, je dois avoir quelque part un gif du sort de heal, j'essayerais de vous le retrouver ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés