PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lanpheust
MAIS LE PET SES NOUS !!!!!!!!!!
ptin va te renseigner ses pas un pet en fait le pet ses le necro, le caster, ses normal ses comme si un enchanteur sun bah ses DD était lancer par sont pet (ses dd de spé) (oh ptin ses dur les nioubs...) donc résumons, :

-ya le bug commun au 3 royaumes qui va être partiellement corriger qui fait que le pet n'a aucune ligne de vue et cast comme il veut, Hibernia a L'animiste et L'enchanteur qui ont se bug !!

-pour le necro sont invocation n'est pas vraiment un pet, ses LUI, tout ses sorts passe par se ''pet'' mais le pet ses le necro

allais bye bye
Translation in progress....
Citation :
MAIS LE PET C'EST NOUS (NDT: le nous majuscule désigne le joueur) !!!!!!!!!!
Péripatéticienne, va te renseigner, c'est pas un pet en fait le pet c'est le necro (NDT: j'ai tenté de traduire tout en tentant de préserver le fouillis syntaxique, marque de cet auteur), le casteur, c'est normal, c'est comme si un enchanteur sun, bah, ses DD étaient lancés par son pet (ses DD de spé) (Oh Péripatéticienne, c'est dur ces nouveaux...) donc résumons (NDT: ca va , vous me suivez toujours ? Même traduit, c'est ignoble de lourdeur) :

- Il y a le bug commun aux 3 royaumes, bientôt partiellement corrigé, qui permet au pet de caster sans ligne de vue (NDT: j'ai osé mettre en forme, j'ai trahi l'auteur, sic...). L'animiste et l'enchanteur de Hibernia bénéficient tous deux de ce bug.

- pour le nécro (NDT: l'auteur tente de le faire passer pour le gentil de l'histoire...MOUAHAHAHAHA), c'est différent, le pet EST le nécro même si tous les sorts passent par le pet.
Tu devrais retourner apprendre à écrire sur les bancs du primaire.
Tes messages sont lourds à lire, pleins de venins et leur contenu loin d'être d'une objectivité et d'une exactitude folle. Compare ce qui est comparable, je n'ai jamais vu un enchanteur massacrer 20 personnes, alors que ces personnes sont dans un fort et pas lui. Il suffit au necro de traverser les murs, locker sa cible et FEU jusqu'à ce que la mort prenne le malheureux même s'il part à Pétahouchnok-les-Oies, puis on passe au suivant. Ce bug sera bientôt corrigé, patientons, voilà tout.
Citation :
lol il sne disparaitront pas avec la 1.60, ils ne seront plus en God-mode
mais lol c'est beau les legendes urbaines ,as-tu deja joué un necro pour affirmer ca?
Un pet de necro c'est pas compliqué a tuer ,2,3 fleches dun archer (ou 2,3 blast) et y'a plus pet et vu que le necro mets 20seconde a réinvoqué ca en fait une cible facile en plus il a pas de bladeturn..
Citation :
Il suffit au necro de traverser les murs, locker sa cible et FEU jusqu'à ce que la mort prenne le malheureux
Le champion peut aussi utiliser son AoE shout bombe atomique 1500 radius ou l'eldritch void son GTPBAoE.
spé servant :)
Heu 2/3 fleches j'en doute fortement, un archer orange a attaqué mon pet à quartz, il lui a retiré 40% de vie environ avec sa 1er fleche, quand mon pet est arrivé au cac, il s'etait prit encore 2 fleches, et il devait lui rester 40% de vie, j'ai lancé le sort de soin, et la l'archer n'a pas pu tuer mon pet, par contre l'inverse oui

Mais j'etais lvl 23 spé servant, et sans doute l'archer lvl 24
Citation :
Provient du message de Ellone
Le champion peut aussi utiliser son AoE shout bombe atomique 1500 radius ou l'eldritch void son GTPBAoE.
Rigolo, certes...http://www.websmileys.de/conf44.gif
C'est GTAOE ou PBAOE, les 2 termes ne sont pas compatibles.
Citation :
Provient du message de Kryone
Et pourquoi on en a pas sur MID aussi des pets qui cast sans LOS

[SIZE=0.2]Désolé mais bon c'est vrai quoi, c'est pas juste [/SIZE]
Regarde bien tous les pets possibles pour un Bogdar

Et oui on peux faire des archers par exemple (certes ils sont toujours au CaC comme les pets de l'enchanteur dans les premiers patchs mais bon... )

PS: Franchement ce que je trouve abusé moi c'est avant tout les animistes à deux ils mettent 8 champignons sur le contour du fort et du côté de l'escalier --> tu meurs en 5 secondes si t'essaie de monter sur les remparts ou de t'approcher de la porte )

C'est comme si c'était des dizaines de pbaoe en fait, ça te touche même si tu es pas sélectionné, et ça a un diamètre énorme (1000 à vue de nez)

Bilan: deux animistes peuvent tuer tous les archers d'un fort, et toute éventuelle défense depuis les rempars (tu approche tu meurs, aucune chance de survie)

Sans parler des défenses pbaoedd au keep qui deviennent complètement inutiles (tu nétoie toute présence au keep très vite avec 8 pets vite castés vu que c'est du zone sans LoS (autours de 60 dmg toutes les 2 secondes par champignon au quartz alors multiplié par 8 pets et sachant qu'un tank a 500 pdv... )

Snif j'aurais presque envie d'uper un post ouin-ouin Animiste

En toute franchise les Pretres d'Arawn me paraissent très peu dangereux à côté, ils sont obligés de prendre des risques, si leur pet viens à mourrir: ils n'ont que très peu de chances de s'en sortir, et le coup du pet planqué derrière un mur, bah tu recule en esperant le faire rentrer

Ps: heu détail quand même le pet du necro a besoin d'un ciblage de la cible pour lui donner l'ordre d'attaquer (et je pense pas que ces fameux pretres aient la capacité de traverser les murs ou de les monter comme les assassins/sicaires/ombres .... hummm quoique avec un assassin et un /assist .... mais bon là on en reviens au même problème que l'enchanteur, qui pourrais aussi envoyer son pet grace au ciblage d'une ombre autrement dis les trucs faisables mais que personne a l'occasion de faire...)
Citation :
Provient du message de Len
Regarde bien tous les pets possibles pour un Bogdar
ILs sont gris/verts les pets aussi
Niveau efficacité, c'est pas super élevé (et comme tu le dis, hors de comparaison avec un animiste)
Citation :
Provient du message de Ged
Compare ce qui est comparable, je n'ai jamais vu un enchanteur massacrer 20 personnes, alors que ces personnes sont dans un fort et pas lui. Il suffit au necro de traverser les murs, locker sa cible et FEU jusqu'à ce que la mort prenne le malheureux
pff ffaut arreter

quand on sait pas jouer on vient pas ouin-ouiner...

des que mon pet rentrait dans le fort il etait mort dans les secondes qui suivaient et bien sur la cible n'est pas morte car le pet etant tapé il ne peut pas incanter... je devrais ptet noter les noms de ceux qui savent jouer et les donner pour que vous les sendiez.

tiens info, si vous dotez le pet du necro, CHAQUE tick empeche de caster, alors qu'un pj normal seul le premier tick l'empeche de caster

le pbae du pet "oblige" que le pet soit devant nous


avec la 1.60 et la correction du LOS c'est l'enfer pour pexer dans cetains dongeons, le pet a coté de soi mais on a un message comme quoi il est trop loin, pas de ligne de vue quand le mob est sur une colline,...

on est tellement ubber, j'ai fait un saut a Ambre je suis tombé sur 4 mids... 5 secondes apres j'etais mort
Citation :
Provient du message de Caelia
Le pet, comme le mez et l'IP est une aberration.
Veux-tu m'épouser?

Pour rester sérieux : je suis 100% d'accord avec toi pour le mezz, IP et les pets (pour les pets incantés en tout cas, je ne connais pas suffisamment les pets charmés des 3 realms)

Pour le mezz, je serais pour si celui qui mezz devait arrêter de bouger et continuer son action de mezz (sort, chant, musique) en continu et que le mezz se casse dès qu'il/elle bouge ou fait autrechose (et exit bien sur les mezz de zone).
Mais bon, là n'est pas le sujet de ce post, alors je m'arrête là!

Et c'est vrai que les necros font chier comme jamais un enchanteur ne m'a fait chier (je joue sur Mid uniquement, je préfère préciser ). Je me demande même si certains necros vont encore réussir à faire qqchose quand ce "bug" sera réparé
Citation :
Il suffit au necro de traverser les murs, locker sa cible et FEU jusqu'à ce que la mort prenne le malheureux
Le necro a pas la possibilité de passer a travers les murs meme sous la forme d'ombre ,tu sors d'ou cette legende?
En attaque de fort par exemple pas possible de selectionné quelqun que tu vois pas ..
Franchement, je lit ce post et ca me remonte pas trop le moral
une petite partie des joueurs joue ces classes, encore moins utilisent le pet pour tirer a travers les murs et encore moins savent que c'est un bug !
Alors arrêtez les "les hib arrêtez de ouin ouin vous exploitez ce bug depuis 1 ans" ! On est tous les mêmes joueurs, si on est dans des royaumes différent c'est limite par hasard, je vois pas pourquoi un hib qui ais jamais joué d'enchanteurs devrais se faire joyeusement shooter par un pet de nécro (ou par des escouade de squelettes qui se promène dans les fort, ça aussi c'est très énervant)...

C'est pareil que les mid sont c** ou les alb savent pas jouer, c'est complètement ridicule j'imagine même pas ce que ça donne pendant une IRL...

PS: pour les mezz, que ça soit avec mon ranger, mon MA, mon palouf, mon skald, mon ombre, mon champion, mon chaman, mon ménestrel ou mon barde ça ne m'a jamais gêné
Mais c'est sur que si on est stické comme des bourrin à 50 sur le lead les AE mezz vont bien marcher...
Citation :
Provient du message de Ciladric
pff ffaut arreter

quand on sait pas jouer on vient pas ouin-ouiner...
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Le necro a pas la possibilité de passer a travers les murs meme sous la forme d'ombre ,tu sors d'ou cette legende?
Assist sur un des sicaires de votre élevage, il doit bien y en avoir quelques uns à se promener sur les remparts. Il n'y a qu'aux débutants qu'on apprend ça, alors qui doit apprendre de l'autre ?
Quand je parle de traverser un mur, c'est plutôt de faire positionner la caméra de façon à voir les gus de l'autre coté du mur, c'est pas évident mais faisable, pour positionner un GTAOE, c'est des plus pratiques. Mea culpa, j'ai mal tourné ma phrase, je parlais de la bestiole, pas du fantôme.
Citation :
Provient du message de Ged
Assist sur un des sicaires de votre élevage, il doit bien y en avoir quelques uns à se promener sur les remparts. Il n'y a qu'aux débutants qu'on apprend ça, alors qui doit apprendre de l'autre ?
Quand je parle de traverser un mur, c'est plutôt de faire positionner la caméra de façon à voir les gus de l'autre coté du mur, c'est pas évident mais faisable, pour positionner un GTAOE, c'est des plus pratiques. Mea culpa, j'ai mal tourné ma phrase, je parlais de la bestiole, pas du fantôme.
L'assist est la méthode miracle mais si tu compte sur ça ça fais une victime toutes les 5 minutes (et oui l'assassin dois se taper tout le trajet et revenir avant d'être selectionable, un moindre mez/root/stun peux lui être fatale s'il essaie d'aller vite bref méthode bien lourde, surtout qu'il peux y avoir un éventuel autre assassin à l'intérieur, ou pire la personne à l'intérieure du fort qui est pas pile en vue au milieux de la cours... ça existe depuis que les assassins peuvent entrer dans les forts et pour tous les royaumes et toutes les classes à pet sans exception, mais royalement lourde à pratiquer donc vite oubliée)

Quand à jouer avec des bugs de texture pour rentrer dedans ou voir à travers (les deux vont souvent ensemble)...
Citation :
Provient du message de Ciladric
pff ffaut arreter

quand on sait pas jouer on vient pas ouin-ouiner...

des que mon pet rentrait dans le fort il etait mort dans les secondes qui suivaient et bien sur la cible n'est pas morte car le pet etant tapé il ne peut pas incanter... je devrais ptet noter les noms de ceux qui savent jouer et les donner pour que vous les sendiez.
je crois que tu as pas compris en fait ... le pet ne rentre pas dans le fort, il reste dehors et cast sur les défenseurs dans la cour.
Citation :
Provient du message de lanpheust
ses pas grave se que j'écris est juste et compréhensible
En es tu bien sur ?

Parce que, quand même, "Ses pas grave" cela ne veut rien dire du tout !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Ca doit bien etre le 20 eme non?

Je crois qu'il est temps d'apprendre par coeur la phrase au dessus et de bien se la mettre dans la tête.
rapport?

Qui a dis qu'ils étaient pas gentil?

/em déteste les animistes en attaque/défense de forts car ils sont intuables ou presque si ils ont eu le temps de caster leurs pets bien contre les murs... Pourtant j'en connais aucun de spécialement pas gentil et j'en ai même un

Quand on critique les facilités d'une classe, on oublie le joueur qui est derrière en général...
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
je crois que tu as pas compris en fait ... le pet ne rentre pas dans le fort, il reste dehors et cast sur les défenseurs dans la cour.
donc tout comme fait le pet d'un enchanteur qui défend le fort. tu te fais caster dessus alors que le pet tu le vois pas.
Citation :
Provient du message de Ciladric
donc tout comme fait le pet d'un enchanteur qui défend le fort. tu te fais caster dessus alors que le pet tu le vois pas.
Saf que là si tu fais rentrer le pet et qu'il y reste...

Même ma guérisseuse est arrivé à oneshot un pretre comme ça

Ca a combien de pdv si le pet meurs au fait un Pretre d'Arawn?
Citation :
Provient du message de Elindra
il lui reste 10% de sa vie en theorie
mais il arrive que ca bug, et que l'on reapparassait avec 100% de vie, mais c rare
Je confirme je l'avais vu la barre de vie remplie... Au moins on en retire une sensation de puissance certe on sais que c'est exceptionnel mais ça fais toujours plaisir...

Ou comment être tout content et chercher à taper tout le monde avec une classe full soutien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés