Champion LW - Premiére RA a prendre vers le niveau 20?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fait un premier tour hier soir au val de quartz avec mon champi LW (et c'est kler c'est top fun.)

Mais je me demande ou j vais mettre mes premier point de royaume.

-Dextérité amélioré (niveau 2)
OU
-Dextérité amélioré (niveau 1)
-Premier soin (au niveau 1) <----- d'ailleur comment fonctionne cette RA, faut plus être en combat ok, mais y a t'il un temps d'incante, y a t'il un délai avant de la réutiliser combien de pv elle soigne au niveau 20 ect... ???

Vu qu'aprés le val de quartz je vais surtout pex un moment quel choix vaut-il mieu faire pour un champion celtes grandes armes.

A ce propos si avec 4 points vous pensez a une autre solution hésitez pas )

Merci d'avance.
Resistance 1 surtout pas, c'est perdre un potentiel de pv, ne pas prendre cette ra avant le lvl 50 et avoir maxé aug constit comme on le souhaite puisque cette ra ne se modifie pas. Elle rajoute 3% de pv en comptant le total du moment.

Tu la prends au lvl 6 tu as 100 pv elle te donne 3 pv
Tu la prend au lvl 50 tu as 1000pv elle te donne 30 pv

Bref l'unique ra à ne pas prendre au debut.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Voilà dans l'ordre ce que je fais :

Infatigable I
Dext Améliorée I puis II
Maitre de la Douleur I
Maitre de la Parade I
Premiers soins I puis II
IP

Après c'est "A volo"
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Voilà dans l'ordre ce que je fais :

Infatigable I
Dext Améliorée I puis II
Maitre de la Douleur I
Maitre de la Parade I
Premiers soins I puis II
IP

Après c'est "A volo"

IP faut pas prendre, franchement ça sert pas a grand chose, a moins que tu fasses du solo
mais au prix qu'il coute moi je le conseil pas, je prefere les RA passives

moi pour le moment j'ai

maitre douleur II
maitre parrade II
dex amelior II
premiers soins II
constit I
resistance I

j'ai 6 points a placer encore mais je sais vraimet pas ou les mettres
Hum intéressant tout ça !!! <ce dit que ça va être plus dur que ce qu'il pensait de choisir ces RA>.

Pour infatigable on ma dit qu'en combat ça servait a rien de rien.

Sinon personne n'a répondu au sujet du fonctionnement des premiers soin.
Citation :
Provient du message de Colsk
Resistance 1 surtout pas, c'est perdre un potentiel de pv, ne pas prendre cette ra avant le lvl 50 et avoir maxé aug constit comme on le souhaite puisque cette ra ne se modifie pas. Elle rajoute 3% de pv en comptant le total du moment.

Tu la prends au lvl 6 tu as 100 pv elle te donne 3 pv
Tu la prend au lvl 50 tu as 1000pv elle te donne 30 pv

Bref l'unique ra à ne pas prendre au debut.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
J'ai dans l'idée que tu te goure Colsk.

Moi j'ai pris FA1 (parce qu'a mon époque il marchait en combat), il réduit bien les down times.
Citation :
Resistance 1 surtout pas, c'est perdre un potentiel de pv, ne pas prendre cette ra avant le lvl 50 et avoir maxé aug constit comme on le souhaite puisque cette ra ne se modifie pas. Elle rajoute 3% de pv en comptant le total du moment.
Tu es certain que les points de vie attribués par resistance n'augmentent pas ? Ca me parait bizarre quand meme.
Si c'était le cas j'ai toujours 2 respec realm mais bon...

Citation :
IP faut pas prendre, franchement ça sert pas a grand chose, a moins que tu fasses du solo
IP il faut absolument prendre, c'est une horreur pour tuer un groupe dont chaque membre à 2 barres de vie en plus des heal.

Citation :
Pour infatigable on ma dit qu'en combat ça servait a rien de rien.
Ca ne coûte qu'un point et je le trouve très utile, c'est vrai qu'il ne faut pas mettre plus dedans mais au level 1 c'est indispensable. L'endu remonte doucement en permanence, ca permet de récuperer quelques précieux pixel d'endu quand on court sans barde et en combat c'est vrai que ce n'est pas très utile mais quand le combat dure ca peut permettre de récup assez d'endu pour placer un style.
Citation :
Provient du message de Elric
Moi j'ai pris FA1 (parce qu'a mon époque il marchait en combat), il réduit bien les down times.
Effectivement c'est une RA qui est utile pour tous les non mages Elle permet de récupérer rapidement après un combat, ou de reprendre un peu de vie en escarmouche.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai dans l'idée que tu te goure Colsk.

Moi j'ai pris FA1 (parce qu'a mon époque il marchait en combat), il réduit bien les down times.
Pour resistance c'est la reponse que j'ai eu sur le forum du TL champion qui n'existe plus qd j'avais pose cette question donc je n'ai pas verifie et j'espere que je me trompe mais comme on dit dans le doute abstiens toi ;-)

Maintenant si vosu pouvez affirmer le contraire alors tant mieux ;-)

Pour FA avec la modif actuelle et definitive ca ne me satisfait pas et je vais probablement respe mes ra et supprimer IP pour des ra passive.
IP me sert pas mal mais bon c'est plus un paliatif de manque de druide qu'autre chose, si on a un druide dans le gpe la ra perd tout son interet, de plus la moitie du temps tu meurs avant de pouvoir l'utiliser, bref elle n'est bien qu'en duel ou la effectivement ne pas l'avoir te conduit à 90% à perdre si ton adversaire lui l'a.

Colsk qui espere se tromper sur la resistance mais pas sur donc prudence ;-)
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ben perso Dext II puisque tout ce que j ai pris ensuite en avait besoin
a savoir
maitre de la douleur
maitre parade.

Puis ensuite resistance à la magie.
Tout pareil

PS: IP c'est pas LA RA à prendre pour un champion LW, d'autant plus qu'il y a mieux et plus prioritaire à prendre, comme Maitre de la Douleur, de la Parade, purge, résistance à la magie, arcane anarchique...
le mieux sa reste ds l'optique que tu va pas mal xp encore tout ce qui diminue les down time :

maitre parade !! alors vraiment le plus utilie a mon sens diminue le nombre de coup encaissé et permet de placé l'enchainement sur parade

après sa peut être tout et n'importe koi sa depend si tu veux solote ou pas ..
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Tout pareil

PS: IP c'est pas LA RA à prendre pour un champion LW, d'autant plus qu'il y a mieux et plus prioritaire à prendre, comme Maitre de la Douleur, de la Parade, purge, résistance à la magie, arcane anarchique...
J'ai parade à 2 douleur à 3 ;-)
par contre je n'ai jamais pris purge et je ne la prendrai pas, trop cher pour ce que c'est amha ;-)
IP j'ai pris parce qu'au debut c'est qd meme ultra, ca te donnait un full ih et un deuxieme presque avec FA2. maintenant la modif de FA fait que ca n'a plus le meme interet pr moi ;-).

Bon jeu ;-)
Svp le sujet ici c'est les premiére RA a prendre avec un champio LW du lvl 20 (donc avec 4 point a mettre aprés la sortie des vaux), donc pour moi IP c'est loin trés loin ).

Donc je voudrais vraiment savoir pour pex ce qui est le plus utile pouvoir ce régen la vie entre les combat avec Permiers soins (1) dont j'ignore le fonctionnement exactement (le groupe entier doit arréte le combat ou juste l'utilisateur) ou s'il vaut mieu prendre dex amélioré a 2.
Parceque j'imagine qu'aprés le val de quartz c'est la gallére pour gagné les XP.
au lv 20 ..hum...prepare maitre de la douleur et prend dex améliorer..pour MdD il te le faudras au lv 2
pour moi a mon sens pour champion la premiere RA a prendre
<je ne parle pas d IH.. trop cher>
oups j edit j avais pas tout lu au dessus mais comme citer plus haut prepare maitre en parade<surtout si tes luri >pour xp et ne prend que des RA passives ,tu a le temps de respec plus tard pour etre parer au 50
bon courage
moi jdirais kavec les 4 poitn de quartz tu prend le regen vie & endu a 1, maitre parade, maitre douleur, et tu respec ensuite o 50 pour récupérer les points des regen

tps de solotage bien réduit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés