les dossiers d'alienna (4): nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Le dossier du jour va concerner une nouvelle classe adaptable sur les 3 royaumes, pour mes fantasmes personnels .

Alors... je propose une classe avec les particularités suivantes:
-2 boucliers (grandes tailles) et pas d'autre arme possible
-les points de vie d'un tank pur
-les dégâts d'un tank hybride
-armure de cuir
-Dex Int Qui
-toutes les races ont la possibilité de faire cette classe
-1.5 pts par niveau
-spé disponibles:
*bouclier
*2eme bouclier (à peu près identique à la première spé, mais pour la deuxième main)
*spé eau: Debuff range (cast de 2sec)
Self bouclier de dégât
Self bubulle
petit DD (cast 3 sec)
Snare de zone (cast 3 sec)
instant AEroot

Pour chaque bouclier, la personne peut faire un engage, protect, gard, intercept, mais avec une cible différente pour chaque bouclier.
Ce qui implique que grâce à la spé 2 boucliers, la personne va pouvoir stun 2 personnes différentes en même temps.

Voilà, je voulais faire un mur presque intouchable réellement tourné vers la défense.

vous en pensez quoi?:bouffon:
__________________
COIN COIN
J'en pense que ça doit être très chiant à jouer. Et qu'il n'a pas vraiment de compétences de groupe, ce qui limite fortement son utilité en groupe vu qu'il a très peu de chance de prendre l'aggro, et qu'en RVR un simple snare/root le rend inutile en défense.

Sinon tu l'appeles comment ta classe ? La Muraille de Chine ? Le Mur des Lamentations ? Le Seigneur du Bouclier ?
c'est les magots qui vont être contents
Pour la RA, flap flap, je veux bien avoir un lien, je ne l'ai pas trouvée, mais bon, ça doit être dans le même délire
Et puis si un jour DAOC tiens compte des collisions on va pouvoir faire des vrais tortues et des pyramides pour surélever les archers
__________________
COIN COIN
j'avais deja pensé a double bouclier ca serait trop drole ... mais totalement irrealiste (encore + qu'un mago quoi ^^)

enfin la classe serait intuable ... debuff range, 2 boucliers ce qui doit donner du 90% de block. Un debuff range ...
enfin l'utilité du dmg shield avec cette classe est a prouver puisque ca agit que quand on se prend des coups
Citation :
Provient du message de Tears
j'avais deja pensé a double bouclier ca serait trop drole ... mais totalement irrealiste (encore + qu'un mago quoi ^^)

enfin la classe serait intuable ... debuff range, 2 boucliers ce qui doit donner du 90% de block. Un debuff range ...
enfin l'utilité du dmg shield avec cette classe est a prouver puisque ca agit que quand on se prend des coups
reverse proc dd sur les deux boucliers et on en parle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés