[Orcanie] Escapade sicaire [screens]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Non, foparever
Daileur je sait meme pas sil peu porter les epiques car elles son limitées à certaines classes.
Les armes tout feu tou flammes ne conservent pas non plus leur attributs estethiques (en gros : yapalfam).
:///
c un de mes vieux reves qui s envolent :/
je revais depuis des mois de voir un fort compagnons avec les gardes equipes des epees lueur d esprit (epee laser bleue de la ze hib)
pour l epik, je sens que je vais tester
hm... v kan meme verifier pour la skin speciale de certaines armes, si le keeper la conserve...
C vrai que ce serai marrant un keeper wiper 2 grp avec une epee en feu et des reactiv proc sur ses pieces darmures
Citation :
Provient du message de Fr34kette
hm... v kan meme verifier pour la skin speciale de certaines armes, si le keeper la conserve...
C vrai que ce serai marrant un keeper wiper 2 grp avec une epee en feu et des reactiv proc sur ses pieces darmures
Aussi a chaque type de garde depend un type d'equipement , si je me souvient c'est

Garde de base : 1H et bouclier
Commandant : 2H/Hast
Archer : Arc
Seigneur : Armure et Arc

Mais je peut me tromper ca fait un moment que je l'ai plus fait ( avec les vilains Crafteur ya tt qui passe en salvage )
__________________
Cette signature a été effacée par .
Tiens quand j'y pense , puisque a present les gardes de reliquaire sont Uppé en meme temps que le fort auquel ils apartienent , l'on peut imaginer qu'on puisse les equiper aussi non?
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Tiens quand j'y pense , puisque a present les gardes de reliquaire sont Uppé en meme temps que le fort auquel ils apartienent , l'on peut imaginer qu'on puisse les equiper aussi non?
Sauf qun relicaire, tu viens pas a 15 pour le prendre donc contre 80+ personne, ton garde stuffé ou non...
Pis si par exemple berstead est pris, adios le chevalier berkstead et ses 800G de stuff
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Sauf qun relicaire, tu viens pas a 15 pour le prendre donc contre 80+ personne, ton garde stuffé ou non...
Pis si par exemple berstead est pris, adios le chevalier berkstead et ses 800G de stuff
Ba vi mais ton fort "DeLaMortQuiTu" de tte on te le petera a 7H du mat a 16 somnanbules en manque de cassage de Pnj ...

C'est pour ca qu'equiper a l'avance les gardes sa sert a rien , enfin t'en a pas le plaisir , vaut mieu avoir les armes sur soit et les donner quand ca INC .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ba vi mais ton fort "DeLaMortQuiTu" de tte on te le petera a 7H du mat a 16 somnanbules en manque de cassage de Pnj ...

C'est pour ca qu'equiper a l'avance les gardes sa sert a rien , enfin t'en a pas le plaisir , vaut mieu avoir les armes sur soit et les donner quand ca INC .
Un fort a 10 avec keeper stuffé, 15 personne c quasi impossible Si en plus le keeper est buffé, la c mission impossible
Citation :
Provient du message de Braknar
Que 6 fois? T'as eu du bol.
Au bout de 6 fois je release, déjà au bout de 6 fois je me demande comment je peux etre stupide d'y etre retourné autant de fois en sachant pertinement k'on va se faire explosé à amg o_O :/

Citation :

Le principe d'Emain actuellement est simple.....
Le principe d'Emain c'est ke c'est mal, c'est tout
a l epoque ou les Wf avait crim j avai équipé le keeper mais les armur marchai pas , par contre je lui est mis une epee une main et un arc de DF et les skin etait gardez oui ca a pas duré par contre car le lendemain je suis venu il les avai plus et je sais pas pourquoi.


Citation :
il est mignon lui ? il peut pas poster avec son compte principal pour assumer ses dires ?
Colomba , incognito est un tres vieu hib qui joue plus son ombre , c son vrai pseudo
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Colomba , incognito est un tres vieu hib qui joue plus son ombre , c son vrai pseudo
rofl, j'ai pex avec lui du temps de mon enchant <1 round>

avec jhy & co dans cullen =p


quoi osef ? messanttttt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés