[Orcanie] On s'fait vieux

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Fais tes screens encore plus petit, on arrive presque a voir
Ouin moi je connais que les sites Express
J'ai un peu recadré pour que se soit plus lisible ...

Sinon pour ceux qui ont une mauvaise vue ( hein cern ) , ds le sens des aiguille d'une montre :

Skill , Delianes , Malemort , Invincible , Thaenldis , Aigle , Lliwen , Zahatul , Althyorn , Henoch , Moi , Nidabeil , Baal , Saylenar , Molosse , Legedia , Silverblade et Conanlebarbare ( + tous ceux qui etait dans le CC mais pas autour de la table )
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ouin moi je connais que les sites Express
J'ai un peu recadré pour que se soit plus lisible ...

Sinon pour ceux qui ont une mauvaise vue ( hein cern ) , ds le sens des aiguille d'une montre :

Skill , Delianes , Malemort , Invincible , Thaenldis , Aigle , Lliwen , Zahatul , Althyorn , Henoch , Moi , Nidabeil , Baal , Saylenar , Molosse , Legedia , Silverblade et Conanlebarbare ( + tous ceux qui etait dans le CC mais pas autour de la table )
ouais d accord j avoue g t alb !!! Ombres d abord puis apres je suis devenu <Dieu> hinhin avec une loupe ca se voit sur le screen ))
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ouin moi je connais que les sites Express
J'ai un peu recadré pour que se soit plus lisible ...

Sinon pour ceux qui ont une mauvaise vue ( hein cern ) , ds le sens des aiguille d'une montre :

Skill , Delianes , Malemort , Invincible , Thaenldis , Aigle , Lliwen , Zahatul , Althyorn , Henoch , Moi , Nidabeil , Baal , Saylenar , Molosse , Legedia , Silverblade et Conanlebarbare ( + tous ceux qui etait dans le CC mais pas autour de la table )


elle reroll ? :/
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Orcanie à ouvert le 10 avril 2002 il me semble.

Faudra pensé à fêter ça ^-^ les papys.
surprise party a exca, comme toutes les semaines ? vous invitez (portes ouvertes svp). Priere de dire aux videurs violets de rentrer chez eux pour l occasion
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
surprise party a exca, comme toutes les semaines ? vous invitez (portes ouvertes svp). Priere de dire aux videurs violets de rentrer chez eux pour l occasion
kler un open bar a Exca
Moi je dis qu une chose orcanien/orcanienne de tout royaume on se refai un orcanie sur le nouveau server s il avenait a ouvrir ^^

P.S:Mishaw : tin la vache elle date de kan ta foto , dommage que thaen(X putas)et que invin ne soit pas rester
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
P.S:Mishaw : tin la vache elle date de kan ta foto , dommage que thaen(X putas)et que invin ne soit pas rester
c fou comme je m aime
Citation :
Provient du message de -YiNG-
la meilleur guilde de alb orca restera les ombres pour moi

et de loin ^^
Nha storm soul pow4
@mishaw yen a plein d autre : zamal / marc/ gabriel / hulk / brave /xxx/.../
Moi j ai commencé en Mai 2002 tt le monde parlais de ying la killeuz de Gris
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Cern
Au fait Thaen tu sais que tu as été mon tout premier kill ? ^^ ( bon ok on était 3 contre 1 mais quand même )

et Coyotte le premier a me kill ^^
Le premier a me kill moi c'etait shin, il a meme un screen de ma premiere sortie a emain le fourbe
Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu ^^

ca vous a marqué au moins

Moi j'me souviens plus, me suis tellement fais kill
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Ahaha

Moi le premier a te tuer Cern ? Alors la je suis ULTRA flatté....
Car j'ai tellement souvent tenté de te taper dessus lorsque l'on se croisait, et sans jamais donner le coup final ...

J'avoue.. Cern a du bien se venger puisque je suis tres souvent mort e face de lui.. D'accord c'etait toujours a 3/4 contre 1 mais quand meme !

Sinon le premier a me tuer en rvr fut Urian.. Orange pour moi au L38.. le Vilain etait L39 je crois quand j'ai demandé..

1ere personne que j'ai tué ce fut en fait un zolie combo (apres etre mort 5 ou6x contre les teams mids pour la chasse au spot,)

ce fut Roots, qui c'est jeté sur moi, devant le tp alb alors que je draguais une zolie healeuse de sa team (qui ne l'a pas aidé) suivi 3 secs plus tard de Vipah, meme rush meme topo, je n'avais par chance pas perdu de vie contre Roots.. Roots jaune vipah orange. c'etait L41 je crois je venais d'avoir mon hast de quete epique

Faudra que je sorte les screens )

en hib.. bin en fait j'ai jamais reussi a en tuer un seul.. premiere fois que je suis allé a cruachan, j'en ai croisé 3/4 qui courait trop vite pour moi, gris.. Et ils se sont ramené a 10/15 alors que je squattais le tp... J'en ai meme pas one shot ils devaient etre overt buff ....

tous les memes !!!

et bin sinon... Je crois que celui que j'ai le plus longtemps revé de tuer c'est sans conteste Urian..
Plus recemment. je dirai Kryone pour le meilleur adversaire, le plus coriace.. bien que playsir se soit bien défendu.

Edgesse qui m'a jamais donné l'occasion de la tuer.. et Malchance (il reste invaincu sur moi... ) pour ses stratégie son jeu super et sa maitrise...

Je vais pas faire l'énumération de tt le monde, mais je dirai que les plus rusés et redoutables adversaires ca reste les fufu . pas tant les archers mais les assassion & co . En general ils se décarcassent pour mieu jouer que les autres.

Et enfin, ce que j'adorai... les tits skalds tout frait et moulus 50 (ou voir L45 plus et avec la confiance en eux) se jeter sur moi...
Le pied ceux la

coy *frustré de pas pouvoir jouer* ://////
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
et Malchance (il reste invaincu sur moi... ) pour ses stratégie son jeu super et sa maitrise...
/Agree
Jtrouve qu'il maitrise parfaitement son perso, autant jme souvien lavoir vu faire des carnages au tout début du serveur (avant que je migre andred), autant il na pa lair davoir perdu la main actuellement.

Sinon, heu, kiss coyotte, le premier MA a avoir laché du 680+ sur ma shaman .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés