Crack

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche un crack pour noCD sur BG2, il y pas qq1 qui pourrait m'aider ???
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est pas illégal, un crack noCD ?
Je crois bien que si.

On fait des paris sur le nombre de réponses avant la fermeture ?
oui et non
tu peut t'en servir SI et seulement SI tu a le CD chez toi...
(comme pour les divx)
mais bon on va pas aller voir chez les gars si ils les ont
et des fois le chargement est assez lent.. alors le crack est le bienvenue
(dit 20 mess avant fermeture )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
heu... pas d'accord la
parce que c une torture les longs chargements qu'ils nous font des fois (moi m'en fou ça trace ^^)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Grim
Non et seulement non, crack NoCD = modification du code original du jeu donc illégal avec ou sans le cd chez toi...
Absolument, la modification du contenu du logiciel (tout élément de programme) est parfaitement illégale sans l'autorisation des créateurs.

Si vous voulez en savoir plus sur le droit des logiciels et la copie consultez le poste que Grim et moi-même avons magnifiquement illustré (huhu je me fais ma pub au passage )
Voila je mets le lien ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=161206
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
heu... pas d'accord la
parce que c une torture les longs chargements qu'ils nous font des fois (moi m'en fou ça trace ^^)
Faut pas confondre crack no CD avec installation complète qui permet de pas changer les CD pendant le jeu et de raccourcir les temps de chargements.
heu....
tu m'explique la diff ?
car dans ce cas la tu fait une install complète et pis pu besoin de crack no cd
hi hi v potasser ça
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ben la différence = install complète c'est légal et tu as besoin d'un CD n'importe lequel pour démarrer le jeu, mais juste comme sécurité contre le piratage. Le jeu lui est lu sur le disque dur donc ça gagne en vitesse.

Crack no CD = pas besoin du jeu original pour jouer, ce qui veut dire qu'une fois le jeu installé tu peux le revendre d'occaz et continuer à y jouer; Tu peux même le télécharger sur edonkey et installer le crack. C'est donc parfaitement illégal.

D'ailleurs les "CRACKS" ne porteraient pas ce nom si ils etaient pas illégaux
ou tout bêtement avant je jouais sur un jeu et j'avais la flemme de mettre le cd c'est possible aussi
parce que jme vois pas revendre le top qué bg
au pire le prêter a un gars et dans ce cas tu utilise un crack pour la durée....
(comment jme fait l'avocat du diable moi )
PS: j'arrete un peut de poster la sinon ca va faire flood si tu veux continuer sur ce débat y'a les mp ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads

PS: j'arrete un peut de poster la sinon ca va faire flood si tu veux continuer sur ce débat y'a les mp ^^
Il connait bien son sujet, tu aura du mal à le prendre en défaut

Quand au crack pour la durée, mouarf, ca prend quoi le cd check ? 10 secondes ? avant que tu commences à jouer et plus du tout pendant, là c'est de la mauvaise foi
Ben avoir la flemme ça arrive.
Preter son CD à un pote ça arrive aussi.
Mais ça ne change rien au fait que les cracks no CD sont illégaux
Après tu fais ce que tu veux : c'est pas parce que c'est illégal que faut pas le faire mais faut faire attention.

Ce sera mon dernier mot et ne dites pas que je vous encourage à cracker vos jeux
ben comme je disais à une personne on me demande des renseignements je donne les infos pis c tout je suis pas la pour faire le flic
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Moi aussi je donne des infos et je t'en veux pas de donner les sites ou on trouve les cracks. Mais faut juste dire aux gens qui s'en servent qu'ils fassent un peu gaffe de pas aller s'en vanter là ou il faut pas.
Et de pas se faire chopper parce qu'ils sont allés raconter à un flic qu'ils utilisent des cracks et que c'est légal ça serait trop bète.
Citation :
Provient du message de Boufy
Moi aussi je donne des infos et je t'en veux pas de donner les sites ou on trouve les cracks. Mais faut juste dire aux gens qui s'en servent qu'ils fassent un peu gaffe de pas aller s'en vanter là ou il faut pas.
Et de pas se faire chopper parce qu'ils sont allés raconter à un flic qu'ils utilisent des cracks et que c'est légal ça serait trop bète.
de 1 y'a pas que des cracks...
c un site assez complet sur bg2
de 2 faut faire gaffe derrière soit ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Boufy
Ben la différence = install complète c'est légal et tu as besoin d'un CD n'importe lequel pour démarrer le jeu, mais juste comme sécurité contre le piratage. Le jeu lui est lu sur le disque dur donc ça gagne en vitesse.

Crack no CD = pas besoin du jeu original pour jouer, ce qui veut dire qu'une fois le jeu installé tu peux le revendre d'occaz et continuer à y jouer; Tu peux même le télécharger sur edonkey et installer le crack. C'est donc parfaitement illégal.

D'ailleurs les "CRACKS" ne porteraient pas ce nom si ils etaient pas illégaux
Le probleme avec BGII, c'est que meme avec une install complete, on te demande de changer de CD quand tu sors de certaines map je crois (et donc l'install complete ne sert à rien, puisqu'il faut changer les cds, c'est un bug je crois), et la le crack est bien pratique (meme si illegal, d'ailleurs je me demande si les devs eux memes n'ont pas fait un patch qui corrige ça)
j'avais ce bug la quand j'avais seulement SOA d'installer depuis que j'ai mis TOB c fini
mais il me fait toujours le mémé pb pour le 4eme CD
m'enfin le principal c le changement 2 / 3 CD
car entre les quartiers et le château d'arnise ca le fait souvent... et c'est vraiment agaçant !!!!!
ToB corrige ce bug.

Sinon si vous n'avez pas ToB, il suffit de mettre les répertoires CD1, CD2, CD3 et CD4 de chacun des CDs dans le répertoire de BG2 (mettez pas les datax.cab) et dans baludr.ini, changez les localisations des 4 CDs
Même si utiliser BG2 sans les CD (tout en étant titulaire d'une licence d'utilisation) peut être parfaitement légal, utiliser un programme tiers non officiel n'entre pas dans l'utilisation normal du programme. A chacun de choisir ce qu'il veut faire avec *son* jeu, à ses risques et périls, mais la vocation première des forums JeuxOnline n'est pas d'encourager une pratique, qui somme toute, trouve principalement à s'appliquer dans un cadre illicite (piratage du jeu).

Même si l'auteur du sujet n'est peut-être pas dans l'illégalité, je verrouille le sujet (avec d'autant moins de scrupules que Erk donne une solution parfaitement efficace, sans avoir recours à un programme annexe ).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés