[Bodgar]petit question anodine...

Répondre
Partager Rechercher
il est aussi bon de savoir que si le commander meurt, les autres pet meurt de suite

1 pet tué => 3 autres pet morts (dont les healers)

Faut juste savoir attaquer le bon

De plus au 50, le commander passera pas le 41, ce qui en fait une cible facile

donc un groupe de 8 bodgard peu etre tres bon, à condition de mélanger les spé


enfin question: est ce que le pet healer soigne les pet ds autres joueurs ?


Cayan
Citation :
Provient du message de lhune/flor
deux healers familiers.

Je n'ai pas dit qu'un assassin est mort s'il attaque un bodgar, j'ai dit que l'assassin n'est pas un prédateur pour le bodgar comme il l'est pour tous les autres mages et que le bogdar est le mage le mieux équipé pour tuer un assassin et survivre à son attaque... le reste a vérifier en rvr au lieu de spéculer ici

Necro et pas mal équipé pour tuer les assassins
Citation :
Provient du message de cayan

enfin question: est ce que le pet healer soigne les pet ds autres joueurs ?
Non et c'est bien le problème du bogdar il se fait son petit groupe mais buff et heal ne concernent que lui et ses pets .....

C'est pourquoi le bogdar est un très bon soloteur et encore en dehors des donjons parce que a l'intérieur ben si le pet healer se fait aaggro il court partout et aggro n'importe quoi. quand il ne lui prend pas l'envi de courir dans les murs ... et là ben le bogdar spe affaiblissement il s'assoit et attend que ses pets se débrouillent ou de prendre un ggro de 10 mob sur la tete. Testé et approuvé dans la cave Vendo .... Alors un conseil la spe affaiblissement est tres tres bien mais en solo et en dehors des donjons ... mince les meilleurs mobs sont dans les donjons ou zone frontieres ben tant pis allez y à vos risques et périls.

Vala mon bogdar est lvl 20 et va le rester un tit moment depuis je fais de la couture
Sur Hibernia, un mentaliste, tue le groupe à lui tous seul.
Sur Albion, le sorcier spé âme 1,60 devrait suffisament affaiblir le groupe a coup de AoE mez radius 400 pour permettre à son groupe de prendre l'aventage.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Pa se fait de face, le mage lance aussitot un insta drain de vie (avant le CD). Quand au heal du pet il part en 2.5 secondes mais le pet lui réagit immédiatement contrairement aux joueurs placer un Pa + CD en moins de 2.5 c'est difficile.

Fodra m expliquer comment un gars qui avance arrive a faire son i-drain sachant que l'assassin se retrouvera pour ainsi dire tt le tps derriere lui.

De plus le one shot sur PA arrive souvent mm si les sicaires et ombres n'ont pas d'autres armes a 2 mains que les batons.

Perso kan je PA je PA en avancant afin d'etre derriere la cible. un /stick + mort rampante et il est stun de dos. Le temps de reaction de la personne quelque soit sa classe est de tte facon tres longue par rapport a celui qui place le PA. Donc 8 assassins se font tres facilement 8 bogdars.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Contre 8 bodgar .. bah :

o 1 barde MEZ le tout.

Ca laisse le temps de se placer.

o 1 empathe AOE dot tout ça

o 1 eldritch VOID zone dessus à 1500m pour terminer le troupeau

et si on veut éviter les resist Froid et mixer les plaisirs

o 1 animiste Arboréal et son squelette kamikaze de DD de zone en Corps.

1 dot de zone et 2 ou 3 DD de zone, je suis pas sur qu'il reste grand chose dans le troupeau.

Bon par contre, s'ils sont pas groupés c'est plus difficile.

Zeu Yen X
dans le guide du TL du Bonedancer le TL a dit que les pet heal 15% de la vie peut importe le lvl donc meme si il a 3 pet lvl 18 quand les 3 heal sont lancer sa fais quand meme presque la moitier de la vie
Au fait, petite précision

Le commander est a 80% du level du bonedancer (sauf pour celui de lvl 45, qui est a 82%)

Les minions sont a 75% du level du bd OU jusqu'à un niveau total de 75. En gros, la majorité des gens préfèrent avoir 2 minions de niveau 38 et 37 que 3 de niveau 25.

Sinon, j'ai teste bonedancer niveau 50 en rvr, spé suppression ... les assassins mes /bow /kiss /taunt mais ne m'attaquent jamais si ils sont seul.

Sinon pour trouver un groupe qui tuerait un groupe de 50 BD suppression... y'a trop de considération à prendre en compte (par exemple, moi j'ai purge pour contrer les assassins avec leur poison et leur stun).
Re: [Bodgar]petit question anodine...
Citation :
Provient du message de Bunk
Quelle groupe de 8 personnes peut vaincre cette racaille ^^ ?
Moi M'sieur, moi !!!

Je sais : le LAG pourri qui nous frappe DEJA plus fort qu'une armée de Zerks mutants malgré des machines proches d'un calculateur de la NASA et qui transformera ta cohorte de baltringues en statues de sel...

J'ai bon là ?
l animist c faciel a mettre hors course des qu on c ou sont ses champignons (genre s ils sont cachés dans les murs ... ca devients plus dur )
s ils sont regroupés .. ae dot .. et on en parle plus ....
un grp de 8 bogdar ma semble po plus intuable que n importe quel autre grp composé d une seul classe .... un mez ....de zone ... et on les prend un par un ... de preference les commandant .. et c reglé
plus de pet .... plus de magos car plus de heal
un full grp d animist c encore moins viable ....
par contre en defense de fort .. une cohorte de BD ... avec des pets healers dans le dos .....(paske meme un spe bone peu avoir des pets healers .....et la ca risk etre problematique si pleins de mago ont leur healer de poche .... paske grosse economie de mana)
Citation :
Provient du message de Roelstra
Emphate seul contre 32 (8 Bogard et leur pets)

Emphate lance sa ra spécifique

Emphate regarde le spectacle de chaque Bogard lutter contre ses 3 propres pets

victoire de l'Emphate
lol c po le pet healer qui va faire mal ^^
par contre je me demande si les pets healers apres briser le lien ... continue a healer le commander ^^
et si malgrés la ra ... on peut cliquer sur liberer et ca tue tout les pets
(et je suis pas sur que briser les liens puisse toucher plusieurs personnes a la fois )

[edit]
bon j ai rien dit .. c un gtae
mais seules les pets dans l air d effet .... dans le cas du bd le commander doit suffir puiske c lui qui controle les autres pets ....
mais sur les 8 bd ..... difficile d avoir les 8 commander dans l air d effet .. mais c kler que ca doit etre fichtrement efficace
timer 15 min ..... et ca coute seulement 10 pts .... vraiment po mal cette ra



c po vraiment un pb pour les BD car ils ont une certaine force de frappe sans leur pets .... mais prenons le cas du necro ... lol ....
(et heureusement que l animist a po une ra de ce type en face ..)
Citation :
Provient du message de Roelstra
on peu pas tuer les pets en cliquant sur "libérer",
la boite de contrôle du pet disparais purement et simplement
avec cette RA spéciale anti-pet
oki je le note
koik il en soit .. le spe affai mettra en rvr .. ses pet en mode passif .... donc il seront a coté de lui ... po si facile a cibler en gtae s il a un speed etant donné qu il a des instas je doute qu il reste en place (les pa c mal aussi )
le spe skel (comme moi ) .... qui a monté affai a 18 ... aura des pets healers ... et po vraiment de pets offensifs (en effet en rvr les pets sont faiblards .... ils se font demettre trop facilement ... donc , vu le cout en mana ... , il vaut mieux les garder pret de soi ... surtout que dot/dd se suffisent a eux meme ... )
c pour ca que j ai pris le parti de monter a 18 en affai pour avoir des pets healer ... qui me serviront ...donc peu bcp de potentiel off..... c vite tué un commander .....
en revanche ... un animist (il a rien a craindre .. dommage ) mais surtout le necro .. j ose po imaginer sans les pets ...(lol un animist avec cette ra ... vu que les tourelles sont fixes ^^ )
Citation :
Provient du message de Totoo
sa marche pas contre le necro (car le necro et invulnerable en ombre )
oui mais sans pet il fait quedal donc on s en fiche .... qu il soit invulnerable ^^

(en meme temps si leur pets sont immunisés ... c moins drole )
Citation :
Provient du message de Totoo
enfin faudrais tester cette ra sur le necro pour voir enfin sa marche pas sur le necro quand meme
bah si elle marche sur le pet du necro ..... elle le rend hors d etat de nuir ... c le but ... pis quand ten a marre du necro .. tu bute son pet ... et tu le dot des qu il pop ... et on en parle plus
Citation :
Provient du message de Mejai
8 reaver avec aura de degats....
pbae pulsé ?
ca doit pomper pas mal de mana ...
donc plus bcp pour le drain de vie .... comme ca a po bcp de pdv ..... double dot ca risk leur faire mal plus dd des 8 bd plus drain de vie des spé affai ..... ca doit etre dur ... mais avec ip oué .... et puis je trouve qu un grp composé d une classe unique c un peu pourri
puis faut voir si un reaver ... ne 1vs1 peut ouned un bd spe affai ..... si c pas le k ..... ben je vois po pkoi 8vs8 .. les reaver pourraient ;. puiske s ils sont un minimum .... malin .. les bd .... affai ca run partout .... et castant les insta .... dur pour un reaver de l attraper
surtout si le bd a un buff d endu .. .... sprint tout le temps .... en gros ...c dur a tuer et stou
Re: [Bodgar]petit question anodine...
Citation :
Provient du message de Bunk
Un prêtre de Bodgar peut des le niveau 40 invoquer 4 pets il me semble.
Projetons nous dans le futur....
Prenons un groupe de 8 pretre niveau 50..... se qui fait .... un total de 32 pets, + les 8 incanteurs....

Un jolie petit groupe de 40 personnes ....
Question :

Quelle groupe de 8 personnes peut vaincre cette racaille ^^ ?



UN ae dot,plus de pet,plus de bone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés