Où trouver des armes pour Zelote ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop dans quel partie du forum poster ce message...

Je suis Dabu'Jlo Eotnee, tumérok. Je viens d'avoir suffisament d'expèrience pour utiliser une arme dans chaque main et ainsi appréhender la voie du zelote.

Hélas, mille fois hélas, impossible de trouver des armes pour mes nouvelles capacités ambidextres.

J'en appelle à vous donc, pour m'indiquer sur quelles bestioles il est possible d'en trouver.

A moins qu'un artisan généreux consente à m'en offrir une paire ?

Salut,

et bien comme les autres armes, tu devrais pouvoir en looter des mobs de ttes sortes, les bonnes se looteront surtout sur des monstres supérieur a ton lvl.

Sinon je serai heureux de t'en crafter, je peux faire du tiers6 - lvl req 24. ou tiers 5 - lvl req 19

Bonne chance dans la voie zealot.


Aun Snow
[Soleilcouche] Zealot lvl 40
Salut à toi frère Zealote.

Je suis de l'ordre, mais je peux t'offrir tes premières griffes si tu me fournis les trophée correspondant. Les Zealotes sont unis par un lien qui dépasse la notion de Royaume.


Si tu es level 15 à 18, 2 Epines de Reedshark
Si tu es level 19 à 22, 2 Epines de Reedshark
Si tu es level 23 à 26, 2 Cornes de Reaper
Si tu es level 27 à 30, 2 Cornes de Reaper (et pas gratuit)
(Réussite garantie 100%)


Le reste, je le fournis, et je paye le crafting en guise de bienvenue sur Dereth

Pour trouver des épines (c assez rapide) il faut killer des reedsharks au sud du caveau d'Esper si j'me rappelle bien.
Cornes de reaper : Autour de Shoushi.


/tell Edge in game.
Merci bien
J'ai chasser une trentaine de reedshark vers le caveau de Cobalt sans trouver la moindre épine. Sous quelle proportion peut-on espérer en trouver ?

<doit penser à changer on avatar....>
Dans les bons jours, 1 à 2 épine ou écaille sur 20 kills.

Parfois rien pendant 40 kills.
Parfois 1 truc tous les 10 kills.

La constante pour moi c un trophée tous les 20 kills.

L'autre fois en deux heures, 13 epines, 17 ecailles. Ca c une bonne session.

En plus, plus t haut level, plus tu les éclate vite, plus tu agrandis ton range de recherche.

Après, la région t'appartient, tu peux imposer ta loi et des taxes sur les mobs y habitant, et à la fin, les reedsharks viennent d'eux même t'apporter leurs épines ou écailles, machoires de fer se fait tout petit, les drudges te filents des idoles et des glyphes gratuits, en échange tu leurs laisse la vie à tous...


Edge, rêveur fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés