L'égalité des hommes et des femmes ou la domination de ces dernières?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FautVoir
Big snip
Allez, finalement, il est plutôt drôle, ce thread.
Excellent faut voir

Sinon oui, c etait plutot drole avec le recul, quoi que sur le coup j ai plutot ris jaune
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'aimerais revenir sur un truc qui me fait un petit peu rire,
En France les femmes gagnent 20% d'argent en moins par rapports aux hommes.
Mais dans ces statistiques, il y a aucune comparaison suivant la profession c'est sur la globalité, par exemple il y a plus de femmes de menages que d'homme de menage ou y'a plus d'hotesse de l'air femme que homme ...
Ces statistique ne tenant pas compte de la profession n'ont aucune valeur pour dire que les femmes sont 20% moins payé que les hommes.
Simplement certaines profession dite feminine sont certainement sous-payé (aide-menage,infirmiere...)
Pour moi il n'y a aucune inégalité niveau salaire pour le meme travail quand une femme repond par exemple une annonce ANPE ,je pense pas qu'elle se dit :tiens c'est payé 10000F par mois ,faut que j'enleve 20% pour avoir mon salaire
Cette histoire de 20% a été inventé juste pour appuyer que la femme n'est pas l'egale de l'homme et pour donner un argument de plus au féministe.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Pour moi il n'y a aucune inégalité niveau salaire pour le meme travail quand une femme repond par exemple une annonce ANPE ,je pense pas qu'elle se dit :tiens c'est payé 10000F par mois ,faut que j'enleve 20% pour avoir mon salaire
Cette histoire de 20% a été inventé juste pour appuyer que la femme n'est pas l'egale de l'homme et pour donner un argument de plus au féministe.
Ces 20% correspondent aux disparités entre cadres et cadres sup.

Pour les autres... tous les smicards, hommes ou femmes, sont payés avec le même lance-gaule.

Pour le reste, je suis une femme et... non, rien...
Note aussi que les femmes sont souvent employées pour bosser à temps partiel dans le privé. Donc une personne qui bosse 30 heures sera payée 30 heures, alors que quelqu'un qui bosse à plein temps, soit 35 heures, sera payé 39 heures... Ce qui, à l'arrivée, fait une belle petite différence de salaire
j'ai vu nulle part que c'etait entre cadre et cadre sup et meme si ça l'etait c'est pas du tout représentatif de la France..
edit: j'ai verifié c'est 27% de difference sur la globalité des professions.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
j'ai vu nulle part que c'etait entre cadre et cadre sup et meme si ça l'etait c'est pas du tout représentatif de la France..
Accorde-moi une nuit de sommeil et je te trouve une source fiable, promis.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Tu te fous de ma gueule, là ? Je te dis qu'au Québec, les notes sont pas données à la tête du client.

Examens du ministère : 50% de la note de L'ANNÉE.

Devoirs faits en classe et autres conneries : 10% de chaque étape le plus souvent (ils représentent donc 5% de la note finale).

Ok ok Panda, donc au Québec, les filles réussissent mieux à l'école, mais peut-être pas en France ?

T'as raison ! Les Français sont tellement différents des Québécois que ça m'étonnerait carrément !

J'ai simplement dit que je ne voulais pas parler d'un sujet que je ne connaissais pas : le systeme scolaire caribou . Pis j'ai pas bien compris 50% de note finale en QCM anonymes et 5% en devoirs fait en classe , le reste ?
Sinon je ne peux que repeter mes arguments, j'en rajoute 1 : en France les eleves admis en classe prepa ( donc sur la foi des resultats au bac, examen plus "impartial" que bien d'autres choses), la classe prepa etant un peu l'elite pour acceder aux meilleures ecoles qq soit le domaine, sont majoritairement des hommes ... Ou est la pretendue superiorite des femmes a l ecole ?
Lors des passages de classe qui sont decides par les profs qui mettent les notes durant l'annee sans aucun anonyma ?


Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Donc on est bien d'accord que les filles réussissent mieux à l'école et ce avec ou sans s'acoquiner les profs ?
Non on est pas d'accord, en plus je n'ai jamais parle de copinage mais plutot d'une tendance involontaire des profs.


Citation :
Provient du message de FautVoir
En fait, ce qu'on apprend de plus intéressant, sur ce thread, c'est que beaucoup de joliens avec des avatars masculins sont en fait... des nanas ! Ben oui : tous ces boulets [...] Les garçons, c'est élevé dans l'idée de résister au stress, d'être productif, compétitif, bosseur.... Non non, c'est forcément des filles. CQFD.

Allez, finalement, il est plutôt drôle, ce thread.
Je parle d'une moyenne, de generalites, sortir des exemples precis est grotesque et hors sujet.


Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
J'aimerais revenir sur un truc qui me fait un petit peu rire,
En France les femmes gagnent 20% d'argent en moins par rapports aux hommes.
Mais dans ces statistiques, il y a aucune comparaison suivant la profession c'est sur la globalité, par exemple il y a plus de femmes de menages que d'homme de menage ou y'a plus d'hotesse de l'air femme que homme ...
Ces statistique ne tenant pas compte de la profession n'ont aucune valeur pour dire que les femmes sont 20% moins payé que les hommes.
Simplement certaines profession dite feminine sont certainement sous-payé (aide-menage,infirmiere...)
Pour moi il n'y a aucune inégalité niveau salaire pour le meme travail quand une femme repond par exemple une annonce ANPE ,je pense pas qu'elle se dit :tiens c'est payé 10000F par mois ,faut que j'enleve 20% pour avoir mon salaire
Cette histoire de 20% a été inventé juste pour appuyer que la femme n'est pas l'egale de l'homme et pour donner un argument de plus au féministe.
Le pire c'est que c'est probable, il faudrait trouver l'etude en question, mais je sens d'avance que les femmes sont payees 20% de moins parcequ'il y a plus de cadres hommes ( ba fallait accepter de se defoncer en classe prepa medames -j 'suis pas provocateur la ?- ) parceque nombre de femmes prennent des mi temps etc : Une grosse moyenne imbecile des revenus.


Citation :
Provient du message de Keelala
Ces 20% correspondent aux disparités entre cadres et cadres sup.

Pour les autres... tous les smicards, hommes ou femmes, sont payés avec le même lance-gaule.
Lool si c'est vraiment ca c'est a se rouler par terre ! on est plus dans les annees 80 ! y'a pas un cadre qui est paye comme un autre, les cadres sup j'en parle meme pas !
Avec des stats pareils on va se rendre compte que les chauves sont payes 19% de plus que les autres ,les cadres juifs 24% de plus que les autres, les grand 15% de plus que les petits ect ...


Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
j'ai vu nulle part que c'etait entre cadre et cadre sup et meme si ça l'etait c'est pas du tout représentatif de la France..
edit: j'ai verifié c'est 27% de difference sur la globalité des professions.
27% soit 1/3 de salaire en moins pour le meme boulot ?!? C'est du n'importe quoi ! pour un cadre le critere c'est les resultats que tu soit homme, femme, bleu, vert, on s'en cogne bien si t'es efficasse! alos des femmes payees 1/3 moins c'est n'importe quoi, c'est pas coherent .
*rentre en cour de conversation*

J ai pas suivis ce que vous avez dis, mais pour en revenir au sujet general...

Hmmmm je pense en effet que la femme domine tres facilement l'homme dans bcp de situation pour une raison tres simple... la femmme est bien plus fine que l'homme...

Ce petit animal furtif n'est pas uni-solution comme l'homme.

L'homme voit un probleme, cherche parmis les solutions celle qui lui parrait le mieux et va jusqu au bout. La femme, cet etre si perchpicace prend en compte toutes les solutions, en temps reel

Prenez Adan et Eve (pas online celle la) .... Voyant qu elle s'etait foutu dans la merde (parce que je signale que c est cette conne qui a croquée la pomme en 1er), elle a fait koi ? elle a pris la 1ere tache qui passait pour lui foutre ca sur le dos a lui aussi...

L'homme il aurait fait koi ??? Bah comme un gros idiot il aurait tiré la pomme au loin quand il se serait fait surprendre et aurait dit : "C'est pas moi" ..... ou alors bien au contraire il l'aurait gardé et avant de se faire chasser du paradis il aurait dit : "Euhhh.. ca derange si je finis la pomme ?!".

Mais non, la femme quant a elle est bien plus maligne, elle savait qu elle s etait faite grillée de tte maniere, alors foutu pour foutu autant en partager les responsabilités


Voila ce qui pour moi differencie l'homme et la femme, la finesse, cette capicité presque demiurgique a pouvoir tourner les realités en leurs faveurs.

Et le pire dans tout ca, c'est que c'est inné chez elles... C'est pas une question d'intelligence, parce des courges j en ai deja vu passer.... mais c'est une sorte d'instinct qu elles ont en elles

L'homme est si simple... Pourquoi se bouger les fesses du canapé a la cuisine pour faire a manger, alors qu on a le telephone sous la main et qu il nous suffit de commander une pizza ??? La est la question !?
Citation :
Je parle d'une moyenne, de generalites, sortir des exemples precis est grotesque et hors sujet.
Moyennes, généralités ? J'aurais dit bouillie de préjugés, sophismes, tautologies, moi. Allez, va, c'est pas grave... :baille:
Bon, même si l'ensemble de ce sujet tend nettement vers le consternant, je vais quand même me permettre une remarque destinée à tous ceux qui se sentent agressés par ces histoires d'égalités : vous n'avez pas l'air de comprendre de quoi on parle. Ce que réclame la plupart des femmes est une égalité de droits entre hommes et femmes. Il n'est pas question ici de prétendre qu'une moitié de l'humanité serait supérieure à l'autre, ni de nier les différences qui existent entre hommes et femmes, mais simplement de dire que ces différences ne justifient pas tout et n'importe quoi.

Pour en revenir aux points particuliers : oui la différence de salaire entre hommes et femmes à postes équivalents existe toujours même si elle tend à disparaître ( et par exemple). Oui les filles réussissent en règle générale mieux à l'école que les garçons, mais sont souvent écartées des filières les plus prestigieuses au cours des études supérieures (soit parce qu'on ne les incite pas à les suivre, soit parce qu'elles ont été conditionnées à penser que de toutes façons elles y réussiraient moins bien que les garçons : un peu de lecture).

A tous ceux qui se sentent mis en position de faiblesse, menacés ou agressés, une question : vous n'avez pas l'impression que c'est vous qui avez un problème ?
J'ai pas eu le courage de tout lire , donc je ne sais pas si ce sujet a été abordé:

Je ne sais pas pour en France, mais ici au Québec, beaucoup de femmes se battent pour l'équité salariale

Pour le même travail rendu et le même poste au sein de la fonction publique, la femme est moins rénumérée que l'homme.


Comme quoi on a encore du chemin à faire
Citation :
Provient du message de FautVoir
En fait, ce qu'on apprend de plus intéressant, sur ce thread, c'est que beaucoup de joliens avec des avatars masculins sont en fait... des nanas ! Ben oui : tous ces boulets qui se vantent à longueur de temps d'être des fainéants, de glander, de jouer au lieu de faire leurs devoirs, de ne pas vouloir entrer dans le "moule" de la vie active, qui ouiouinent tant et plus, sortent des "ça me saoûle" tous les jours, pleurnichent dès qu'il y a 2 lignes en anglais sur un post, sont incapables de taper 3 mots dans Google pour trouver tout seuls un lien, font un caca nerveux parce que leur père leur a fait remarquer qu'à 19 ans ils pourraient au moins se trouver un job d'été pour se payer leurs vacances... ça peut pas être des garçons voyons ! Les garçons, c'est élevé dans l'idée de résister au stress, d'être productif, compétitif, bosseur.... Non non, c'est forcément des filles. CQFD.

Allez, finalement, il est plutôt drôle, ce thread.
A partir d'un certain âge je n'ai été élevé que par ma mère, et de même pour mes frères et soeurs. donc on aurait du tous finir stressés, fainéants, improductifs !

Ben pourquoi y a que moi qui ait fini comme ça ? Snif.
L'egalité en droit en france n'est plus a faire, elle est.
hormis dans les cités et chez les pratiquants musulmans ou les lois internes passent avant les lois de la republique

Apres comme deja dit, les femmes ont des qualites, et des avantages que les hommes n'ont pas par exemple a la force physique on peut opposer le pouvoir de seduction infiniment plus grand des femmes.

Chez un employeur, une femme toute souriante et tout, on se dira qu'elle est adorable...voir belle etc; le mec on dira : mais quel faux cul !.


Et je trouve que le document de l'insee que présente mecredi parle beaucoup pour rien dire, le second document est en revanche plus interessant et montre qu'il n'y aurait que 5.5% de difference de salaire hommes femmes (si j'ai bien lu, j'ai peu de tps jpeux me tromper...) alors on est bien loin des 27% annoncé qui ne tiennes pas compte du temps de travail et des posts etc.
D'accord 5.5% c'est deja trop, mais je suis sur qu'en eliminant les patrons des 100 plus grandes enteprises de france on ramenerait ça a 0.
Rha voila les femmes elles nous font encore chier.
Sont toujours la pour nous embeter serieux. Quand comprendront elles que nous sommes les Males. L'espece forte, dirigeante et faites pour conquerir.
Elles ne sont qu'auxilliaires. Des aides pour delester les Males des corvées les plus enuyeuse.

Mais regardez les femelles de maintenant, elles ne sont meme pas foutue de savoir repasser des fringues, faire la lessive, etendre le linge, faire une bouffe potable, faire le menage.

Heureusement qu'elles savent encore accoucher. On serait pas dans la merde sinon. Mais c'est qu'elles seraient capable de nous dire qu'elles savent pas faire d'enfants en plus.

Moi je vais proposer une loi a Sarkozy sur la femme!

Article 1 - L155A du code Hormonal :

- La femelle est tenue de cuisiner, repasser, masser, venerer le Maitre, a comprendre le Male. Tout manquement a leur devoir sera sanctioné sur plainte du Male de 15000€ d'amende et 3 à 12 mois en maison d'apprentissage des femelles.

----------------------------------------------------------------------------











Tout ce qui était ci dessus etait bien sur a prendre au 20eme degré.

Néanmoins, sans ironique aucune il est vrai que beaucoup de femmes "new generation" a comprendre la 20aine actuelle, ne savent pas faire la bouffe (ca tombe bien j'aime la faire), ne savent pas repasser les fringues (m'en fout je repasse depuis que j'ai 10 ans), mais ce n'est que secondaire.

Et puis d'apres une ex, je suis sexy tout nu en tablier entrain de repasser.. hum je m'egare la.


/agree Noenga.

Puis de toute façon Noenga... bah
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Apres comme deja dit, les femmes ont des qualites, et des avantages que les hommes n'ont pas par exemple a la force physique on peut opposer le pouvoir de seduction infiniment plus grand des femmes.
Déjà dit, c'est un euphémisme, ça fait 5 fois que tu le répètes. Allez tiens, faisons-nous plaisir et après on n'en parlera plus :

LES HOMMES SONT PLUS MUSCLES QUE LES FEMMES !

Maintenant, si tu nous expliquais pourquoi ça te travaille autant, cette histoire de muscles ? Tu prépares un BEP de chaudronnerie ?
Citation :
Chez un employeur, une femme toute souriante et tout, on se dira qu'elle est adorable...voir belle etc; le mec on dira : mais quel faux cul !.
Même question qu'à Panda, qui a préféré ne pas y répondre : tu bosses depuis combien de temps, et dans quelle branche ? Parce que pour sortir de telles inepties, il faut n'avoir jamais mis les pieds dans une boîte de sa vie (oh allez, tiens : je t'accorde un stage d'été dans la boîte où bosse maman).
Citation :
Provient du message de FautVoir
En fait, ce qu'on apprend de plus intéressant, sur ce thread, c'est que beaucoup de joliens avec des avatars masculins sont en fait... des nanas ! Ben oui : tous ces boulets qui se vantent à longueur de temps d'être des fainéants, de glander, de jouer au lieu de faire leurs devoirs, de ne pas vouloir entrer dans le "moule" de la vie active, qui ouiouinent tant et plus, sortent des "ça me saoûle" tous les jours, pleurnichent dès qu'il y a 2 lignes en anglais sur un post, sont incapables de taper 3 mots dans Google pour trouver tout seuls un lien, font un caca nerveux parce que leur père leur a fait remarquer qu'à 19 ans ils pourraient au moins se trouver un job d'été pour se payer leurs vacances... ça peut pas être des garçons voyons ! Les garçons, c'est élevé dans l'idée de résister au stress, d'être productif, compétitif, bosseur.... Non non, c'est forcément des filles. CQFD.

Allez, finalement, il est plutôt drôle, ce thread.
Merci, cela résume assez bien ce que je pense du thread.

Dread, j'admire ton courage !
Je ne sais plus qui parlait d'une recrudescence de féminisme qu'il y aurait chez nous et pas au Québec, qu'il sache que ce n'est pas ça du tout !!

Chez nous nous avons plutôt une recrudescence du Bourrinisme que le Québec ne connait peut-être pas. Demander à ce que ses droits soient respectés devient suspect voire intolérable et c'est naturellement le cas quand les femmes demandent à ce qu'on respecte les leur.

Nous avons une conjugaison de phénomènes assez tristes pour un pays comme le notre:

- à poste égal les femmes sont moins payées
- à formation et compétence égales, les postes de pouvoir sont trustés par des hommes
- à qualification égale, les femmes sont plus touchées par le chomage
- à formation équivalente, les femmes nouvellement diplomées sont moins facilement embauchées que les hommes

Quand un métier se féminise, ce n'est pas un progrès mais le signe qu'il se dévalorise socialement. Le temps partiel est souvent imposée aux femmes. On peut rajouter des tonnes d'exemple.

Si les Chiennes de Garde ont créé leur mouvement, c'est plus une conséquence de la dégradation de la situation des femmes et de la place que notre société leur réserve qu'une renaissance du MLF, mais il est tellement plus facile de les caricaturer et de ne surtout pas essayer de comprendre de quoi elles parlent.

Le déballage de lieux communs qui agrémente ce fil est parfaitement représentatif de l'air du temps en France. Sinon, pour ce qui est des études, il est prouvé depuis longtemps que les filles les réussissent mieux. A tel point qu'on envisage des cours de rattrapage spécifiques pour les garçons.

Tous mes encouragements à Dreadskulo et FautVoir

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
je suis sexy tout nu en tablier entrain de repasser.. hum je m'egare la.
:bouffon:

*******************
je vois que quelques-un parle de "droits" de la femme.. ça me fait penser à une question que j'avais posé sur un autre forum :

" juste une question newbidique...
on parle de "droits de la femme".... donc il y a des "droits de l'homme" ? .. je connais les "droits de l'Homme" (le genre humain en général, donc homme+femme)... "

à cette question je n'ai eu qu'une réponse :

" Non, c'est juste qu'a mon avis, en france, on aime se donenr bonne conscience, en accordant plus a des gens appartenant a un groupe, qui a eu moins, par le passé.

C'est quelque chose que j'ai jamais compris (un patron engage pas un femme, c'est un macho, un homme, c'est tant pis pour lui, malheureusement, c'est pas seulement le cas avec homme/femme. C'est le cas dans beaucoup de "groupes": un meutre, c'est bete, le gars est mort. Si c'est un homosexuel ou une personne d'oringine etrangere, c'est forcement un meutre homophobe ou xénophobe, çà fait la une des journaux, etc...)

Sous prétexte qu'une partie de la population a pas eu les meme droits qu'une autre a un moment de l'hitoire, on lui accorde plus aujourd'hui. On fait de l'innégalité, pour paraitre faire de l'égalité.

Désolé, mesdames, mes les droits (et devoirs) de la femme, c'est ceux de l'Homme (avec un grand h, comme le fait remarquer Z, avec un grand z) " @Deull
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'

C'est le cas dans beaucoup de "groupes": un meutre, c'est bete, le gars est mort. Si c'est un homosexuel ou une personne d'oringine etrangere, c'est forcement un meutre homophobe ou xénophobe, çà fait la une des journaux, etc...)

Sous prétexte qu'une partie de la population a pas eu les meme droits qu'une autre a un moment de l'hitoire, on lui accorde plus aujourd'hui. On fait de l'innégalité, pour paraitre faire de l'égalité.
CQFD (voir mon message au dessus).

Ciao,
LoneCat
@Lonecat : Je n'aurais pas mieux dit.
Citation :
Provient du message de panda
27% soit 1/3 de salaire en moins pour le meme boulot ?!? C'est du n'importe quoi ! pour un cadre le critere c'est les resultats que tu soit homme, femme, bleu, vert, on s'en cogne bien si t'es efficasse! alos des femmes payees 1/3 moins c'est n'importe quoi, c'est pas coherent .
Citation :
Les différences de carrières salariales à partir du premier emploi
Sylvie Le Minez et Sébastien Roux*
Le salaire mensuel réel médian des femmes a augmenté moins rapidement que celui des hommes (+ 0,3 % contre + 0,6 % en moyenne annuelle). De plus, depuis le milieu des années 80, le salaire mensuel réel médian des femmes diminue au rythme de - 0,2 % par an alors que celui des hommes progresse encore au rythme de + 0,4 %. Le salaire médian des hommes, supérieur de 11 % à celui des femmes, au milieu des années 70, l’est de 16 % en 1992. Cet accroissement de l’écart salarial entre les hommes et les femmes s’explique par les caractéristiques des premiers emplois occupés. En particulier, les femmes sont très concernées par le temps partiel. Ainsi, le premier décile de la distribution des salaires des hommes, supérieur de 22 % à celui des femmes en 1976, est près de 45 % supérieur en 1992. En revanche, les écarts hommes-femmes dans le haut de la distribution
des salaires n’ont pas augmenté.
INSEE
Je n'ai pas eu le temps de tout éplucher mais les arguments que tu rejettes s'y trouvent.
J'ai skippé quelques post je l'avoue... certains pseudos ont fait "poubelle" après lecture des deux ou trois de leurs premiers posts.

L'égalité de la femme dans le travail? qué ?
Tous les jours je la rencontre l'inégalité au boulot.
Quand je me présente comme technicienne informatique je fais pas crédible.
Je me suis présentée à un entretien d'embauche y'a un an pour tech info précisément. J'avais tous les requis, niveau d'études, bilingue anglais, connaissances techniques, tout.
Mais je n'ai pas eu le poste.
J'ai rappelé le gars un peu colère, pour demander la raison.
Il m'a dit à peu près texto "Mademoiselle, vous avez en effet toutes les compétences requises, mais je ne peux vous embaucher, car une femme en informatique ce n'est pas crédible".

Pour ceux qui me connaissent un peu, je vous laisse imaginer comment je l'ai traité.

Deux, trois, quatre fois par semaine je me fais rembarrer au téléphone parce que selon les clients, je suis une femme donc je n'y connais rien en technique. (a part que je peux démonter et remonter un pc, réparer une télé, un magnéto, souder, meme à l'arc, monter à peu près n'importe quel meuble et meme m'orienter avec une carte. Wow).

Les femmes souffrent de préjugés encore de nous jours.

Pour celui qui dit que la force est masculine, jte prends quand tu veux à un bras de fer. Oui les hommes sont plus forts en général.
Mais je hais les généralisations.

Avec tout ca, je m'emporte et je me rappele meme plus du sujet de départ

Ah oui. Ah ben non je sais plus. Je vais lire et je reviens.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Avec tout ca, je m'emporte et je me rappele meme plus du sujet de départ

Ah oui. Ah ben non je sais plus. Je vais lire et je reviens.
Ca résume bien out le problème des femmes, elles se plaignent de ne pas être entendu mais n'écoutent pas pour autant quand on leur parle...


second degré inside
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Ca résume bien out le problème des femmes, elles se plaignent de ne pas être entendu mais n'écoutent pas pour autant quand on leur parle...


second degré inside
Et ce qui est bien avec les chats, c'est que même en plein HS, ils retombent toujours sur leurs pattes

Fin du HS ...

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de FautVoir
N'exagère pas, si tu veux rester crédible.
Même FautVoir s'y met oui mais je suis pas une fille normale c'est pour ca ...

Elladan Tu sors et tu pars loin loin !!!


Bon ... Saraelounet, j'ai du mal à voir ou tu veux en venir ...

Les femmes en veulent trop ou trop peu?
Tu ne sais pas doser comme il faut pour être l'homme idéal à ses yeux ?

Comment etre protecteur mais pas macho ... Jaloux sans être possessif... tendre sans être une lopette ... Fort et faible à la fois..

Oui on en demande beaucoup et la dose n'est pas facile à trouver... (le mien réussit bien )

Mais ... vous n'en demandez pas beaucoup vous aussi ?
Nous les femmes, devons rester sensible sans être chialeuse ... tendre et douce mais en ayant du caractère... travailler pour ramener des sous mais en meme temps faire le ménage, la bouffe et s'occuper des gosses... savoir etre forte pour soutenir le conjoint et en meme temps ne pas s'imposer comme femme-matrone...

Les efforts et les dosages sont à trouver des deux cotés tu ne penses pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés